(1f) i know that it's delicate.

Nolan Rowley
Snow much fun
Nolan Rowley
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t405-midnights-become-m

messages : 45
pseudo : evermore, lucie (elle).
crédits : avatar (harley) ༶
avatar : sam claflin.
sujets abordés : abandon paternel.
sujets sensibles : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
présence : absente jusqu'au 3 juin.
âge : 37
occupation : (écrivain) ༶ même si tu as du mal à te considérer comme tel alors que ton inspiration se fait timide et que tu n'arrives plus à poser le moindre mot sur le papier.
statut : (célibataire) ༶ tu étais à deux doigts de poser le genoux à terre avant que ta muse ne prenne la fuite.
orientation : (hétérosexuel) ༶ seules les courbes féminines attirent ton regard.
quartier : (crow valley) ༶ tu vis dans une petite maison que tu loues depuis ton arrivée ici.
infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
flora
ft. sydney sweeney, lily collins, alycia debnam-carey, maya hawke, zoey deutch, ...
âge, lieu de naissance 25 - 30 ans max, lieu de naissance au choix. origines, nationalité à voir en fonction du fc. statut social, orientation au choix. emploi, situation financière assistante dans une maison d'édition. situation familiale au choix. traits de caractère souriante, extravertie, créative, ambitieuse, jalouse, têtue, drôle, terre à terre, loyale, chaleureuse, orgueilleuse, perfectionniste, entêtée, curieuse. à pine creek depuis quelques jours. groupe au choix.

☽ more informations
Le personnage est assez libre dans l'ensemble. Je vous laisse vraiment carte blanche pour sa vie familiale et amoureuse.

☽ bound to be together
Tu ne l'as vu que très peu de fois, Nolan. Souvent en coup de vent ou à quelques réunions, mais tu ne lui as jamais vraiment parlé. Il faut dire qu'il t'a toujours un peu impressionné. Lui, cet écrivain au talent certain, celui que tu lis depuis ses débuts et par qui tu es fascinée. Fascinée par ses mots, par ses idées. Tu l'as toujours un peu considéré comme ton crush impossible, encore plus depuis que tu as commencé à travailler dans cette maison d'édition. Mais Nolan, tu ne l'as plus vu depuis quelques mois. Tu sais qu'il est retourné dans sa ville natale. Que son quatrième roman se fait attendre. Tu sais que l'on compte sur lui pour livrer quelque chose rapidement, car l'éditeur s'impatiente. Alors quand il t'a demandé de te rendre à Pine Creek pour le retrouver et avoir un œil sur lui, tu as dit oui. Après tout, rien ne te retient vraiment à Los Angeles. T'as donc fait tes bagages dans le but de retrouver Nolan et de voir comment il se débrouille pour avancer sur son roman. Tu dois faire tes rapports chaque fin de semaine. On compte sur toi. Mais toi, finalement, tu as trouvé que c'était le prétexte parfait pour enfin l'approcher et oser lui parler.

informations complémentaires
Merci à toi de t'intéresser à ce pré-lien qui va bouleverser la petite vie de Nolan à Pince Creek. hehe je ne suis pas chiante, mais voici quelques éléments importants à savoir :

avatar, pseudo -- le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Flora pour ne pas mettre X. Concernant l'avatar, il reste très libre également, j'ai noté quelques idées, mais rien de vraiment arrêté.

lien -- je préfère prévenir, mais ce lien n'a pas pour but d'être un endgame. bril flora va venir chambouler la vie de Nolan, je les vois passer pas mal de temps ensemble, elle essayant de savoir où il en est, car elle est là pour ça dans un premier temps (soit elle cache qu'elle vient de la maison d'édition, soit il le sait). c'est un lien ambigu, il se passera peut-être quelque chose entre eux, mais je préfère jouer au feeling. hehe

rp, présence -- je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration.  2plop Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu".
Invité
Invité
Anonymous
   

je suis là bril

(1f) i know that it's delicate.