Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


(m) improbable love

Elza Petrova
Feel the summer breeze
Elza Petrova
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t923-elza-petrova-the-bhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t956-elza-petrova-deathnote-or-lovenote

messages : 116
pseudo : firefly.
crédits : bambieyesstuff.
avatar : barbara palvin.
multicomptes : grayson l'avocat, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
sujets sensibles : à discuter entre nous, par mp ou discord.
présence : quotidienne.
(m) improbable love 6a1e7d247ffa12dadd9584ed244e0ce6c9939eb3
âge : 28
occupation : gérante de la librairie 'pine library' depuis quelques mois à présent.
statut : célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : pine mountain, appartement 7a.
rps : full rp (4/4)

www. a short history of nearly everything (alastor)
à ouvrir (caleb)
à ouvrir (evie)
à ouvrir (rachel)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française
jason
ft. zayn malik, matthew daddario, scott eastwood
âge, lieu de naissance entre 30 et 40 ans, naissance où vous souhaitez. origines, nationalité au choix selon le fc choisi. statut social, orientation de préférence célibataire, et hétérosexuel. emploi, situation financière de préférence pompier. situation familiale au choix. traits de caractère impulsif, droit, jaloux, autoritaire. à pine creek depuis au choix. groupe au choix.

☽ more informations
Personnage totalement libre de développement. Il s'agit d'un homme qui va rentrer dans la vie de Elza, et ne plus jamais en sortie.  hihi Il peut avoir emménager récemment, comme être natif de la ville. Bref, libre comme l'air !  11oui

☽ bound to be together
Elza et Jason ne se connaissent pas encore. Ils sont voisins de palier, appartement 7a et 7b, pine mountain. Tout porte à croire que Elza est une pimbèche avec ses yeux de biches, et que Jason est un gros musclor désagréable. Et pourtant... Tant de choses les rapprochent. Tant de choses font de ces deux personnes des âmes soeurs. On dit que les opposés s'attirent, dans leur cas... C'est bien la vérité. Cependant, entre Elza et Jason, ça ne sera pas tout rose. Elle détestera quand il ne dépose pas ses poubelles dehors. Il explosera de rage quand elle chantera à tue tête dans son appartement. Mhm, de la tension dans l'air  7excited

informations complémentaires
Coucou toi  kissluv
JE T'AIME DEJA !  mermaid

Le FC est totalement libre, j'ai mis des brides d'idées, mais si tu trouves un bad boy qui collerait bien avec barbara, n'hésite pas à me le proposer.

Pseudo totalement libre, je l'ai nommé Jason pour les besoins du PL. Tout comme l'histoire, j'ai mis juste quelques préférences, mais on peut en parler ensemble si besoin.

Concernant le lien...
Tout est diiiiiit !

Développement au feeling, écriture à la seconde personne (pour ma part), espérance d'une love story endgame, mais sans toi, je peux pas savoir ce que ça donnera  88712

(m) improbable love