Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


barbie world

Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
barbie world Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : barbie world H12d
barbie world.
w/@Evie Swan

dimanche 31 mars
🎶⌟ elle ne s’y attendait pas, la brune, mais vraiment pas à ce que sa meilleure amie organise un week-end - surprise - pour son anniversaire, pour ses trente-cinq ans. C’est le genre de choses qu’elle aurait pu avoir à Chicago, le plan à la dernière minute - du moins en apparence - qui est en fait bien rodé par certains. Elle est touchée, extrêmement reconnaissante envers la Swan d’être aussi attentionnée, d’être aussi prévoyante… bref, d’être une meilleure amie en or, après toutes ces années. Elle n’a rien vu venir, Mila, s’est retrouvée attirée dans une spirale infernale, l’emmenant loin de la ville pour deux jours, alors qu’elle pensait devoir travailler la journée du samedi. Tout a été prévu, que ce soit dans l’organisation du planning par son compagnon, vis-à-vis du restaurant, à sa valise déjà faite au moment de voir Evie débarquer sur le pas de sa porte, avec comme consigne d’aller faire pipi avant un long trajet. Le genre de surprise complètement diiiiingue, mais qui fait kiffer la Jenkins.
Un week-end entier, entres nanas. Le samedi, les deux amies ont pu se faire bichonner comme des princesses, comme des reines. Des heures entières dans un salon, à profiter d’un massage, des bienfaits du sauna, de la décontraction de la piscine, ou du plaisir d’une manucure pour resplendir jusqu’aux bouts des ongles. Evie, elle a tapé dans le mille avec ses choix de programme. Exactement tout ce qu’aime la brune, ou qu’elle aimait lorsqu’elle vivait en ville, selon comment on se positionne. En vérité, elle aime toujours, Mila, c’est en elle, elle est une citadine, une Pretty Woman sans le côté prostituée au départ de l’histoire, juste pour la dame qui a de la classe et qui aime faire du shopping dans les belles enseignes. Mais… ce serait mentir que de dire que Pine Creek a une certaine influence sur elle. Ce n’est pas si mal, après tout. C’est différent, plus calme, plus restreint pour s’occuper mais… il y a ce qu’il faut, pour s’y plaire, pour envisager l’avenir sans grincer des dents.

Une journée du samedi merveilleuse, celle du dimanche également puisque c’est son anniversaire, et qu’elles ont pu profiter encore un peu plus d’être en ville, pour vagabonder, faire du shopping, zoner. Une journée qui a filé comme le vent, jusqu’au repas du soir, dans un restaurant de la ville, délicieux à souhait. Certes, elle est propriétaire d’un restaurant, mais ça ne l’empêche pas de voir la qualité ailleurs, surtout si ce n’est pas un concurrent direct, puisque les établissements ne sont pas dans la même ville. Après cet excellent repas, les filles ne s’arrêtèrent pas là. Non, hors de question de retourner à l’hôtel pour commander une camomille et filer au dodo. C’est dans un bar que la soirée devait se poursuivre, un endroit où il est possible de boire, de célébrer, mais surtout, de danser. Le programme parfait pour fêter les trente-cinq ans de la Jenkins, ou presque parfait, il lui manque quelqu’un pour que ça le soit. au cas où je ne te l’ai pas dit encore ce n’est pas vrai. ou bien que j’oublie de le faire d’ici demain… merci, Evie, pour ce week-end. là encore, Mila se fera un plaisir de remercier la jeune femme, à la fin de la soirée, ou même demain lors du trajet de retour vers Pine Creek. Elle ne s’y attendait pas, la surprise est totale, et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est parfait, elle est aux anges, n’aurait pas pu espérer un si bel anniversaire pour cette année. Alors, pour lui témoigner toute sa gratitude, Mila s’approche de son amie, et la serre très fort dans ses bras, exécutant un petit mouvement de balancier au passage, qui ne manque pas de… presque la faire trébucher, à cause de ses talons hauts. Une petite frayeur qui lui arrache un rire amusé d’autodérision. on n’a pas encore commencé à boire que je ne tiens plus sur mes pieds ! elle rigole de plus belle, lâchant la belle brune pour éviter qu’elles ne se retrouvent les fesses en l’air, alors qu’elles viennent d’arriver. on s’installe à une table, et on commande la première tournée ? la question semble stérile, tant la réponse est évidente, elles sont ici pour ça, mais par habitude hein. D’autant que Evie pourrait vouloir s’installer du côté du bar, pour être au plus près de la source des conso’.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Evie Swan
Every day is a fresh start
Evie Swan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t742-rewrite-the-stars-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t745-evie-swan-dreams-don-t-work-until-you-do

messages : 340
pseudo : Elle
crédits : Awona
avatar : Jessica Brown Findlay
multicomptes : Nora Stewart
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Rien à signaler pour le moment.
sujets sensibles : Rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : En général tous les jours, aux heures du Canada.
barbie world C7e863007b6c4dad363f799916e2b61c7ab15f05
âge : 33
occupation : Avocate pour une organisation qui oeuvre pour la protection de l’environnement
statut : Fiancée à Andrew, le mariage approche à grands pas.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Pine Mountain.
rps : 0/4 de libre
Cameron
Mila
Grayson
Alastor
infos rp : J'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. Je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. Fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! Couleur de dialogues: indianred.
en vrac : A obtenu le barreau en 2014 △ Elle sait imiter l'accent British à la perfection △ Ses passe-temps préférés sont la lecture et le piano △ Elle aurait adoré savoir chanter, mais elle fausse horriblement △ Si elle est une bien piètre cuisinière, elle adore les bons plats, et fait un jogging tous les matins pour garder la ligne △ Elle aimerait adopter un chien, mais son fiancé y est allergique.
barbie world.
w/@Mila Jenkins

dimanche 31 mars
Ça fait déjà plusieurs semaines qu’elle prépare l’anniversaire de Mila. Cette année, elle a vraiment envie de le souligner en grande, parce que trente-cinq ans ça lui semble être un chiffre important, et parce qu’elles ont enfin la chance d’habiter dans la même ville. Ce ne sera pas la première fois qu’elles célèbrent un anniversaire ensemble, Evie a déjà passé un week-end à Chicago pour l’occasion, mais cette fois ce sera elle qui organisera chacun des détails de la célébration. Parce qu’il s’agit d’une surprise, peaufinée avec l’aide de Sidney. Ensemble, ils se sont organisés pour que Mila puisse abandonner le bistrot pendant deux jours. Evie aurait bien aimé que Sidney puisse se joindre à elles pour le week-end, mais comme il a son fils avec lui les choses auraient été un peu trop compliquées. Il aura sans doute l’occasion de souligner l’anniversaire de sa douce plus tard.

Ainsi, le samedi matin, elle débarque chez Mila avec des cafés et des croissants, et lui ordonne de s’habiller en vitesse. Comme elle a la clé de l’appartement de sa meilleure amie pour les urgences, Evie a déjà préparé les valises de la jeune femme. Bon, il faudra peut-être revoir la définition du mot « urgence », mais elle est certaine que la Jenkins ne lui en tiendra pas rigueur! En quelques minutes à peine, les filles sont installées dans la voiture électrique d’Evie, et celle-ci lance une playlist créée sur mesure selon les goûts de la fêtée. Elle lui explique rapidement qu’elles quittent la ville et ne rentreront que le lundi matin, et que tout a été organisé au restaurant. Pour le reste, il s’agira de surprises, et Mila devra se laisser guider dans cette folle aventure.

La journée se déroule à merveilles. Une fois arrivées à l’hôtel, elles abandonnent leurs valises et filent aussitôt dans un spa pour se faire dorloter tout l’après-midi. Manucure et pédicure sont évidemment au programme, massage thérapeutique, puis elles se prélassent longuement dans l’eau chaude des bains tourbillons. Elles en profitent même pour piquer une petite sieste, installées dans des hamacs, avant de rentrer à l’hôtel pour se préparer pour la soirée. Elles dînent ensemble dans un des meilleurs restaurants de la ville, s’offrent plusieurs cocktails, et finissent par s’écrouler sur les matelas moelleux de l’hôtel. La journée du dimanche est toute aussi agréable, et Evie se fait un point d’honneur de faire en sorte que Mila se sente comme la reine qu’elle est en ce jour qui lui appartient.

Le week-end tire presque à sa fin, et Evie est déjà nostalgique. Elle voudrait prolonger le moment encore un peu tant elle se sent heureuse. Aux mots de son amie, l’avocate lui décroche un sourire radieux, sincèrement heureuse de voir Mila si comblée. « J’ai adoré passer ces deux journées avec toi. Je t’aime. » Elle lui adresse un clin d’œil et lui souffle un baiser, puis sort son téléphone pour prendre quelques selfies avec la fêtée. Une étreinte un peu maladroite pousse Mila à perdre l’équilibre, et Evie la rattrape tant bien que mal en éclatant de rire. « Attend de voir dans quelques heures! Tu es trop jeune pour ne pas être complètement ivre le soir de ton anniversaire! » Elles s’installent à une table, comme suggéré par Mila, et Evie commande un cosmopolitan et quelques shooters de vodka. Une fois les boissons arrivées, elle donne un shooter à Mila et en lève un à son tour, trinquant avec son amie, une petite lueur de défi brillant au fond de ses prunelles. Ça fait des mois qu’Evie ne s’est pas complètement laissé aller, depuis sa rencontre avec Andrew. Et aujourd’hui, elle a bien l’intention de profiter de sa soirée au maximum. « Aller! On finit ces verres et on va danser? »

_________________

When we were young
And a part of me keeps holding on just in case it hasn't gone. I guess I still care, do you still care?
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
barbie world Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : barbie world H12d
barbie world.
w/@Evie Swan

dimanche 31 mars
🎶⌟ Mila apprécie cette parenthèse loin de Pine Creek, à profiter des services que les grandes villes peuvent offrir avec plus d’aisance que ce petit coin de nature où elle vit désormais, depuis plus de cinq mois déjà. Elle est la première surprise d’être encore dans les parages, alors qu’à l’époque où la brune a dû réserver un billet pour rejoindre la ville natale de sa grand-mère, elle ne pensait pas rester plus tard que les dernières semaines de l’année dernière. Et aujourd’hui, voilà que le mois de mars tire sa révérence, qu’avril sera bientôt sur toutes les bouches et… Mila n’a toujours pas l’intention de s’en aller. Oh, il y a bien de nombreux questionnements qui se bousculent dans son esprit. Sa carrière professionnelle, où en est-elle ? Cela se passe de mieux en mieux au restaurant, Mila pense avoir réussi le baptême de l’air, ou plutôt celui du management, en réussissant à s’intégrer à l’équipe, en se faisant accepter par tous les membres de l’équipe. Il y a encore des zones d’ombre, mais l’établissement roule, l’organisation est bien huilée. Toutefois, pour être parfaitement honnête, la brune ne se voit pas opérer une reconversion complète dans le domaine, abandonner sa passion pour la décoration pour se cantonner à un poste de serveuse au sein du restaurant. Elle a trop investi pour faire ce qu’elle aime, pour juste… tirer un trait sur tout ça. Alors ça cogite dans son esprit, parce qu’il est hors de question de reprendre son poste à Chicago, pas après tous les changements dans sa vie. La vie lui offre une nouvelle chance avec Sidney, ce n’est pas pour la gâcher. En plus de cet aspect à méditer, bientôt, elle devra faire un autre choix. Où vivre ? Cette aventure à Pine Creek, ça ne devait être qu’une parenthèse, elle s’était donnée six mois, c’est la durée de son bail. Encore un mois avant d’être à la rue. Où aller ? Trouver un appartement ? Investir dans une maison ? Regarder un peu plus loin pour coïncider à un endroit où elle pourrait reprendre sa carrière ? Cette option serait risquée, cela engendrerait une pseudo relation à distance avec Sidney, même avec moins d’une heure de route et… étrangement, elle ne sait pas s’il le prendrait bien. Elle n’est même pas certaine d’avoir envie de cette option, en vérité.
Bref, ça cogite pas mal dans sa tête. Un peu trop. Alors ça fait du bien de faire une pause le temps d’un week-end, avec une compagnie aussi agréable qu’Evie.

Ce soir est déjà le dernier soir en ville, celui où les célébrations pour son anniversaire atteignent leur apothéose. Un délicieux repas, un gâteau à se damner pour en avoir un peu plus, et désormais, un bar branché où se délecter de délicieux cocktails tout en profitant de la bonne musique. La - presque - perfection pour fêter ses trente-cinq ans. Aw, je t’aime aussi. Une petite moue attendrie s’installe sur les traits de son visage, alors qu’elle pose une main sur son cœur, là où celui-ci bat dans sa poitrine. Elle n’aurait jamais cru pouvoir se lier d’une amitié aussi forte avec quelqu’un, que celle-ci puisse survivre à la distance, toutes ces années où les deux amies n’étaient même pas dans le même État. Et les voilà aujourd’hui, plus complices que jamais, vivant dans la même ville. La configuration idéale pour se créer de nouveaux souvenirs, ainsi que pour les immortaliser, par le biais de clichés ou de selfies qui finiront sur leur réseau social, ou aimantés sur la porte du frigidaire. Un jeu auquel elles s’adonnent, avec plaisir et joie, bien que Mila passe à ça de la situation gênante. La faute à un débordement de joie, et une paire de talons un peu haute pour être parfaitement stable en toute circonstance. Wow, complètement ivre ? Rappelle-moi de te confier mon téléphone avant que ça ne soit critique. Je ne voudrais pas envoyer de message compromettant, ni même appeler quelqu’un. Elle serait bien capable d’envoyer un message salé à son ex petit-ami, appeler son boss pour lui dire qu’elle va quitter son emploi dans l’agence ou… tenter de contacter Sidney pour lui murmurer des propos salaces. Non, ce serait beaucoup trop gênant, dans tous les cas.
Pour l’instant, Mila est bien assez sobre pour être maître de ses faits et gestes. Elle n’a que ce qu’elles ont bu au restaurant, mais le repas qu’elle a ingéré a certainement dû commencer à absorber l’alcool. D’un commun accord, les amies partent à la recherche d’une table libre, ce qui est encore assez facile comme mission, à cette heure de la soirée. Elles s’installent confortablement, l’une en face de l’autre, sur les banquettes, avant de passer une première commande. Un cocktail, ainsi que plusieurs shooters pour se mettre dans l’ambiance de la soirée, comme s’il y en avait besoin. Le premier shooter est avalé, cul-sec. Le premier d’une longue série, à n’en pas douter. Evie l’a dit, c’est la fête ce soir, il n’y a aucune limite. Tous ?! s’étonne-elle. C’est qu’il y en a un certain nombre sur la table. Ma parole, je me demande si on fête mon anniversaire, ou si on prend de l’avance sur ton enterrement de vie de jeune fille ! Elle rit à ses mots, avant de saisir un second shooter pour aller dans le sens de son amie, et au moins vider tout ce qui se trouve sur la table pour rejoindre la piste de danse.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Evie Swan
Every day is a fresh start
Evie Swan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t742-rewrite-the-stars-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t745-evie-swan-dreams-don-t-work-until-you-do

messages : 340
pseudo : Elle
crédits : Awona
avatar : Jessica Brown Findlay
multicomptes : Nora Stewart
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Rien à signaler pour le moment.
sujets sensibles : Rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : En général tous les jours, aux heures du Canada.
barbie world C7e863007b6c4dad363f799916e2b61c7ab15f05
âge : 33
occupation : Avocate pour une organisation qui oeuvre pour la protection de l’environnement
statut : Fiancée à Andrew, le mariage approche à grands pas.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Pine Mountain.
rps : 0/4 de libre
Cameron
Mila
Grayson
Alastor
infos rp : J'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. Je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. Fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! Couleur de dialogues: indianred.
en vrac : A obtenu le barreau en 2014 △ Elle sait imiter l'accent British à la perfection △ Ses passe-temps préférés sont la lecture et le piano △ Elle aurait adoré savoir chanter, mais elle fausse horriblement △ Si elle est une bien piètre cuisinière, elle adore les bons plats, et fait un jogging tous les matins pour garder la ligne △ Elle aimerait adopter un chien, mais son fiancé y est allergique.
barbie world.
w/@Mila Jenkins

dimanche 31 mars
À l’idée que Mila puisse faire des conneries avec son téléphone une fois que l’alcool coulera dans ses veines, Evie part dans un éclat de rire. Elle se souvient d’une certaine époque où elles adoraient faire des « prank call », mais cela remonte à loin, bien avant l’époque des afficheurs en tout cas. Aujourd’hui, elles sont plus matures, et plus conscientes des éventuelles répercussions qu’un appel impulsif pourrait entraîner. « Je te jure de tout faire en mon pouvoir pour t’empêcher de regretter quoi que ce soit. », promet-elle. Pour l’instant, sa meilleure amie semble en possession de ses moyens, mais elle avisera plus tard.

Quelques années plus tôt, Evie avait l’habitude de consommer davantage d’alcool. Lorsqu’elle était avocate pour le cabinet prestigieux qui l’employait à San Francisco, il n’était pas rare qu’elle invite des clients à dîner, ou qu’elle fréquente des soirées bar open. Elle avait réussi, au fil du temps, à se construire une bonne tolérance à l’alcool. Mais il faut croire que son nouveau job, beaucoup moins grandiose et tape-à-l’œil, a changé ses habitudes. Ça, et son retour à Pine Creek, où elle a pris l’habitude de passer la plupart de ses soirées à la maison. Bref, sa tolérance semble être chose du passé, alors qu’elle enfile les shooters de vodka. Il n’en faut que quelques-uns avant que son regard devienne particulièrement brillant et qu’une jolie teinte rosée s’affiche sur ses joues. « Hein, quoi?! Ce n’est pas ma soirée, c’est la tienne! On aura le temps de fêter mon enterrement de vie de jeune fille bien plus tard, dans quelques mois! » Le mariage est dû pour l’automne, après tout. Plus les mois filent, plus la boule d’angoisse au fond de sa poitrine ne cesse d’augmenter. Evie est terrorisée à l’idée de commettre la pire erreur de sa vie, peu importe la décision qu’elle prendra. Elle est incertaine de tout – de ses sentiments envers Andrew, de son envie d’aller de l’avant avec le grand jour, de cette vie qui se dessine devant elle… Elle tente tant bien que mal d’enfouir ses doutes au fond de son esprit, trop bonne pour faire de l’évitement lorsque vient le temps de faire une telle introspection. Elle n’est cependant pas stupide, elle sait trop bien qu’elle devra sérieusement réfléchir à tout ça avant qu’il soit trop tard.

Mais ce soir n’est pas le moment pour le faire. Alors elle prend un autre verre qu’elle avale cul sec, lâche un petit cri enthousiaste, et encourage Mila à boire le dernier verre. Puis, elle glisse sa main dans celle de sa meilleure amie, et c’est d’un pas un peu maladroit qu’elle l’amène vers la piste de danse. L’avocate se trémousse au rythme de la musique, et ayant toujours sa main dans celle de Mila, elle fait tournoyer celle-ci. « On refait nos vieilles chorégraphies? » Elle fait référence à toutes ces danses qu’elles inventaient ensemble lorsqu’elles étaient gamines. Elles pouvaient passer des heures à répéter avant de se déclarer prêtes pour leur spectacle. La prestation étaient souvent faites devant leurs parents ou devant Baba Nana, qui feignaient un intérêt poli. Ces moments font partie des meilleurs souvenirs d’enfance d’Evie, et elle se rappelle sans doute de quelques mouvements, même si elle n’est évidemment pas sérieuse dans sa suggestion de répéter ceux-ci en public.

_________________

When we were young
And a part of me keeps holding on just in case it hasn't gone. I guess I still care, do you still care?
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
barbie world Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : barbie world H12d
barbie world.
w/@Evie Swan

dimanche 31 mars
🎶⌟ Mila pense être une jeune femme relativement mature. Du moins, c’est une qualité qu’elle pense avoir acquise ces dernières années. Évidemment, elle reste une femme franche, parfois un peu trop directe dans ses propos, mais elle n’en est pas moins inconsciente. Aujourd’hui sonne comme le premier jour de ses trente-cinq ans. Un âge à la fois jeune ; il n’est pas encore temps de penser à ses souhaits pour le jour de ses obsèques ; et avancé, dans le sens où elle est plus réfléchie dans ses décisions, dans ses comportements. Lorsqu’elle était dans la vingtaine, Mila n’avait pas peur des répercussions, elle aimait s’amuser, faire des farces, des excès. C’est encore un peu le cas aujourd’hui, Mila sait s’amuser, décompresser pour ne pas être prisonnière d’une vie tournée vers son travail, mais elle ne ferait rien qui puisse compromettre son avenir, que ce soit sur le plan professionnel que privé. Il est autorisé de s’amuser, pas de ruiner sa vie pour cinq minutes de bêtises. La promesse d’Evie la rassure, et Mila se promet mentalement de faire la même chose pour sa meilleure amie. C’est son anniversaire, mais ça ne la soustrait pas à ses obligations de bonne amie. Jamais.

Une bonne dose de maturité coule dans les veines de la brune, mais bientôt, il y aura une sacrée dose d’alcool. C’est Evie qui a pris cette décision, et qui est Mila pour refuser une telle chose à sa meilleure amie ? Après tout, voilà cinq mois qu’elle habite à Pine Creek, qu’elle a adopté le quotidien de l’une de ces femmes que l’on voit dans les rues, dans le restaurant, dans les commerces de proximité. Une vie assez tranquille, sans excès. Finalement, alors qu’elle avait prévu une virée à Los Angeles avec Rose, ou même des sorties avec Evie pour ne pas être enfermée en ville, il y a eu tant d’imprévus que rien n’a pu se faire. La faute, en grande partie, à cette tempête au début de l’année, qui a paralysé la ville, et les semaines qui ont suivi. Le temps a filé, filé, pour être aujourd’hui, à l’aube du prochain mois. Je te taquine, bien évidemment. Et non, ce n’est pas ma soirée, c’est la nôtre. Un détail qui a son importance, qu’elle rappelle à Evie, avec une petite moue sur le visage, tandis qu’elle pose une main chaleureuse sur l’avant-bras de son amie. Oui, Mila aime être au cœur de l’attention, c’est quelque chose qui ne la dérange pas, mais ce soir, elle veut partager la soirée avec Evie, parce que ce n’est pas qu’une simple amie croisée sur le chemin de sa vie. C’est plus que ça, c’est une sœur que la vie a oublié de lui donné, par les voies naturelles, alors… pour se rattraper, cette belle brune est devenue une sœur de cœur. N’est-ce pas une raison suffisante pour célébrer cela ce soir, en plus de l’année de la Jenkins ?

Un concept qui semble être approuvé par la future femme de Andrew, puisqu’elle ne trouve rien à en redire. Ouf, tant mieux. Dans le cas contraire, Mila aurait dû lui montrer ses talents d’avocate, lui prouver qu’elle aurait pu devenir aussi brillante que sa meilleure amie (non, pas du tout, le droit semble trop barbant à ses yeux). Un autre verre rejoint l’organisme des filles, provoquant une certaine hilarité, et quelques bouffées de chaleur. Détail insignifiant, oublié dès que la main d’Evie se glisse dans celle de Mila pour l’inviter à rejoindre la piste de danse. Les pas sont maladroits, la faute à la hauteur des talons, évidemment (oui oui), mais elles arrivent en un seul morceau sur la piste, et déjà, leurs corps se déhanchent sur la musique qui passe. Elles ne se lâchent pas, s’amusent comme des folles sans se soucier du regard des autres, dans cette petite bulle de bonheur. Oh hors de question ! Il n’y a que Monica et Ross pour faire un truc aussi dingue ! Une référence à Friends, l’un des classiques de leur génération. Elle pourrait aussi évoquer Sex and the City, mais Carrie a bien trop de classe pour se trémousser en boîte sur des tubes de ses années lycée. Voyons. Par contre. commence-t-elle, en se rapprochant suffisamment d’Evie pour lui murmurer - crier - à l’oreille. On risque de devoir ressortir notre numéro des lesbiennes. Un hochement de tête pour appuyer ses propos, avant de lui désigner plus ou moins discrètement une direction dans le bar. Là bas, deux hommes aux regards un peu trop appuyés, un peu trop intéressés. Autant dire que Mila, elle n’a pas envie de devoir gérer des mecs un peu lourds, le soir de son anniversaire. D’où cette référence à une ruse qui fonctionne plutôt bien dans de telles circonstances, une ruse qu’elles ont déjà utilisé dans le passé, lorsqu’elles pouvaient se voir, à savoir celle de se faire passer pour un couple de femmes, histoire de faire comprendre qu’il n’y a aucune chance à venir les draguer.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Contenu sponsorisé
   

barbie world