you give me butterflies.

Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

you give me butterflies
ft. @mila jenkins

le retour de mila à pine creek a été marqué par une nouveauté. il ne se cachent plus. et même s'ils ne s'étalent pas non plus tout le temps devant tout le monde, l'info est en train de faire son petit bonhomme de chemin.
ludmila jenkins et sidney mumford sont ensemble.
il n'y a rien qui pourrait rendre sidney plus heureux que ce qu'il est en train de vivre là. il est trop content de pouvoir vivre ça, avec des années de retard certes, mais tout bien à point à qui sait attendre non ? non, il n'a jamais attendu. il n'aurait jamais pu imaginer qu'il se remettrait avec mila un jour. mais elle est là. et ils sont ensemble. cet après-midi ressemble à d'autres qu'ils vivent depuis plusieurs jours. il n'y a plus grand monde dans le restaurant, parce que la plupart des personnes qui bossent ici partent se reposer au court de l'après-midi. ce n'est jamais le cas de sidney. sidney dort très peu, et il se donne vraiment beaucoup pour le restaurant. et il n'a pas besoin de plus. si ce n'est passer du temps avec son fils, et avec mila. il est en train d'essuyer des verres avant de les remettre en place sur les étagères. il a une vue imprenable sur l'écran de mila qui est en train de bosser de son côté.
en général, il ne regarde pas, parce que ça ne le regarde pas. il n'est pas le genre de personne à espionner. mais là, il y a un mot qui attire son attention. et il sait que c'est une compagnie pour des vols à travers le pays.
il serre les lèvres, sans trop savoir ce qu'il pense d'un coup.
en fait si, il sait exactement, il a la poitrine qui se serre, et la chaleur qui monte dans le corps. il observe du coup. ses yeux tombent tout le temps sur son écran. chicago. elle va rentrer ?
non, c'est ici chez elle maintenant.
ça le perturbe. il sait qu'il devrait avoir confiance en elle, tout ça. mais en même temps, il y a quelque chose qui lui rappelle qu'elle est déjà partie d'ici, sans jamais regarder en arrière. il continue d'essuyer les verres, pendant encore quelques minutes, regardant son écran de temps en temps parce qu'il veut savoir ce qu'elle va faire. le fait est qu'au bout d'un moment, il ne peut pas se taire, ni la regarder dans sans rien dire. tu prévois de partir à chicago ? il demande, l'air de rien. l'air de rien hein ? même elle ne peut pas croire ça. elle ne peut pas lui en vouloir hein. c'est normal qu'il puisse avoir des doutes, parce que c'est encore un peu récent malgré tout. elle est là depuis quelques mois, mais eux... ils sont tous neufs. et puis, elle voit bien que le restaurant roule bien même quand elle n'est pas là, elle pourrait envisager de le gérer de loin. non. il ne peut pas croire ça. il décide de contourner le comptoir pour pouvoir s'approcher et s'installer en face d'elle, à table. désolé. j'ai vu que tu étais en train de réserver des billets pour y aller. il admet. il n'a pas zieuté exprès, son regard a été attiré. elle pourrait lui en vouloir pour ça, mais il espère que non, parce qu'il est en train de discuter là, il ne l'accuse de rien.
pas encore.
la peur est réelle. elle sait que ça ne peut pas partir comme ça, en un rien de temps. ce n'est de la faute de personne, c'est juste leurs natures profondes qui s'expriment, et elles vont avec l'amour qu'il ressent pour elle. il n'a pas envie de la perdre. pas encore une fois. et cette fois, il n'y a pas de choix possible pour lui... ce sera logan, toujours, son fils est le plus important pour lui. et il préférerait avoir tous les amours de sa vie dans la même ville, si elle l'accepte toujours. il a toujours le torchon entre les mains, le manipulant avec une certaine nervosité. la réponse le fait flipper. même s'il se doute, au fond de lui, qu'elle ne ferait pas ça, comme ça, devant lui, si elle comptait disparaitre de sa vie à nouveau. ce serait trop dur et violent pour son coeur qu'on imagine fort mais qui peut se briser à nouveau, évidemment.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d

Sidney Mumford aime ce message

‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

week-end plus qu’agréable en compagnie de sa meilleure amie, hors de la ville, pour un anniversaire mémorable, malgré le ressenti de l’absence de son petit ami. Le retour à Pine Creek fut encore plus satisfaisant, puisqu’au cours de son absence, la belle brune a consenti à lever le voile sur le secret de sa relation avec Sidney, acceptant de s’afficher au grand jour sans prendre de précautions. Autant dire que la nouvelle s’est vite répandue, est arrivée bien vite aux oreilles des plus grandes commères de la ville, celles qui aiment épier derrière les rideaux pour être aux premières loges des gros dramas, prête à tout raconter à qui voudra - ou non - l’entendre. Une tendance loin des préoccupations de la Jenkins, son esprit bien trop monopolisé par la surprise qui l’attendait en revenant en ville, celle d’une fin de journée en compagnie de son amoureux, ainsi que d’une nuit dans son chalet, rien que tous les deux, pour célébrer l’anniversaire de la brune, sans devoir attendre le départ du garçon pour aller chez sa mère. Un plan orchestré en secret entre le brun et la meilleure amie de la trentenaire, derrière son dos, au même titre que le week-end. Se sent-elle chanceuse de les avoir dans sa vie ? Carrément.
Des retrouvailles à la hauteur de ses attentes, ils ont su parfaitement fêter comme il se doit le goût de la liberté, le commencement d’un nous si attendu. Une première surprise qui a su combler le coeur de la brune, qui a pourtant dû trouver un peu de place dans son myocarde pour un présent supplémentaire, une attention à la fois délicate et romantique à ses yeux, qu’elle n’a plus quitté depuis que le Mumford la lui a accroché à son cou. S’ils n’ont pas pu rester ensemble entièrement les jours qui ont suivi, afin que le père profite de ses quelques jours avec Logan sans que la nouvelle copine de son père ne soit dans les parages, ils ont la chance de pouvoir se côtoyer tous les jours, au sein du restaurant. Semaine qui approche de la fin, le week-end se profile déjà à l’horizon. Le service du midi est désormais terminé, il n’y a plus âme qui vive à l’intérieur de l’établissement, si ce n’est quelques employés qui trainent dans les parages, qui rangent et nettoient avant de s’en aller pour quelques heures, jusqu’au service du soir. C’est souvent ce que la brune fait, elle aime profiter de l’après-midi pour traîner en ville ou simplement chez elle, mais pas aujourd’hui, où elle préfère rester sur place pour vaquer à ses occupations, qu’elles soient administratives pour le restaurant, que plus… privées. Par chance, elle a anticipé, la brune, et elle a ramené son ordinateur portable avec elle. Et au lieu de s’enfermer dans le bureau de baba, c’est à l’une des tables du restaurant qu’elle a élu domicile, là où elle ne dérange personne en vrai, puisqu’il n’y a plus un client à l’horizon.
Mila, elle est dans sa bulle, un écouteur dans l’oreille pour écouter de la musique, tandis que ses doigts pianotent énergiquement sur le clavier, à la recherche d’un vol jusqu’à Chicago. À peine revenue de son excursion avec Evie qu’elle prévoit déjà de s’envoler ailleurs, mais c’est pour une bonne raison cette fois, cela concerne son travail. Son autre travail, celui pour lequel elle a fait des études, qu’elle s’est démenée ces dernières années, et qu’elle aimerait pouvoir retrouver d’une certaine façon. Et pas uniquement, il y a aussi un besoin de récupérer des affaires, dans son ancien appartement, car Mila ne compte pas les laisser dormir à Chicago, avec son ex… C’est la voix - assez lointaine - de Sidney qui fait éclater cette bulle, en partie. hum ? qu’elle demande, retirant par réflexe l’écouteur dans son oreille pour mieux entendre, avant de tourner la tête pour (tenter) de regarder par-dessus son épaule. Il lui semble avoir entendu le mot Chicago, mais elle n’en est pas certaine, à cause de la musique qui se diffusait dans son oreille, et de son attention totalement portée par ses recherches. “Heureusement”, Sidney se décide à s’approcher, à s’installer face à elle sur la table pour apporter un peu de précision. Oh. Elle sent de l’inquiétude chez lui, dans son langage non verbal. Oui, il n’a pas besoin de dire clairement les choses pour comprendre les sous entendus, pour lire les sous-titres. oui, je suis en train de regarder pour réserver des billets, effectivement. c’est la vérité, elle n’a nullement envie de nier, de lui mentir en prétextant une curiosité vis-à-vis des prix (par exemple), et surtout, n’a aucun intérêt à le faire, en fait. Parce qu’elle a une bonne raison de faire ça, Mila, ce n’est pas une fuite en avant ou quoique ce soit, mais bien une décision issue d’un comportement posé. Ce qu’elle s’empresse de lui dire, avant qu’il ne s’imagine quoi que ce soit, à moins qu’il ne soit trop tard pour ça. mais je ne m’en vais pas, Sidney. elle est calme dans ses mots, autant que dans son geste, celui d’avancer une main sur la table, paume vers le ciel, invitation à ce qu’il fasse de même. j’ai besoin de retourner à Chicago, dans le cadre de mon travail. parce que mon congé… si on peut l’appeler ainsi, touchera à sa fin à la fin du mois donc… je dois aller discuter avec mes employeurs. je pourrais le faire par visio mais… je voudrais pouvoir récupérer mes affaires, par la même occasion. faire d’une pierre deux coups, tu vois ? elle ne s’énerve pas, Mila, même si elle croit déceler des doutes chez son compagnon, un certain manque de confiance encore envers elle. C’est un peu blessant, elle ne peut ignorer ce coup dans son myocarde, asséné par la crainte qu’il y a dans la voix de Sidney, dans son regard également, mais plutôt que de se braquer, elle tente de se montrer compréhensive, la Jenkins. Les semaines avancent, ça se passe bien entre eux, mais ce n’est pas encore suffisant pour effacer les à-prioris du passé. Les mots n’ont aucune valeur, elle le sait la brune, il n’y a que les actes qui comptent. Les pas qu’ils font l’un vers l’autre, chaque jour qui passe. La décision d’aller à San Francisco avec elle de Sidney, la proposition de se faire un week-end au Lac de Mila… maintenant, assumer leur couple dans la ville, prendre le risque de parier sur l’avenir, sur leur couple, dans la durée… C’est énorme pour eux, mais pas encore suffisant, visiblement. Mila, dans un instant comme celui-ci, elle se demande ce qu’elle pourrait bien faire pour le rassurer définitivement, pour qu’il lui fasse confiance, pour qu’il cesse de la voir comme… une femme capable de prendre la fuite, du jour au lendemain.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

you give me butterflies
ft. @mila jenkins

parler au lieu de bouder directement. voilà quelque chose que sidney n'a jamais beaucoup fait dans sa vie. ouais, il est du genre à prendre la mouche très rapidement, mais sans le faire exprès. sauf qu'il a promis à mila de lui laisser le bénéfice du doute et il n'a pas envie de la trahir maintenant. ni même jamais d'ailleurs alors parler semble être la chose évidente à faire.
elle confirme, de toute façon, il avait bien vu qu'elle était en train de réserver des billets, elle n'aurait pas pu dire le contraire. se défendre et être sur la défensive aurait certainement inquiéter sidney, mais ce n'est pas ce qu'elle est en train de faire, loin de là.
puis elle le rassure très vite, et sidney regarde sa main qui glisse sur la table. naturellement, il tend la sienne, pour l'attraper. elle ne s'en va pas. elle vient de le dire.
il la croit.
elle ne va pas partir. elle est là, elle reste, elle a de bonnes raisons de rester, c'est elle qui lui a dit, il est con de s'inquiéter tout le temps pour ce genre de chose. ça commence à rentrer, dans son esprit, mais c'est vrai qu'il ne peut pas s'empêcher, encore, pour le moment, de se souvenir de ce moment atroce où elle est partie pour ne revenir vraiment qu'il y a quelques mois. sidney ne l'a pas très bien vécu. son coeur s'est brisé en mille morceaux à ce moment là, il n'a pas envie de revivre ça. surtout pas. encore moins maintenant que tout le monde le sait. il a déjà vu des regards de pitié, quand elle est partie notamment, et puis après le divorce, même s'il n'était pas si malheureux que ça lorsque lauren et lui se sont séparés. ce n'était pas la même ambiance que lorsque mila est partie pour ne jamais revenir. il était en colère à ce moment là, triste aussi, et affreusement inquiet de ne jamais être capable de passer à autre chose. il se demande si son âme entière est réellement passée à autre chose d'ailleurs, vu la facilité avec laquelle il est retombé dans cette histoire sans même se protéger de quoique ce soit.
elle a des arguments. c'est logique de retourner à chicago pour toutes ces raisons. il comprend très bien. il serre ses doigts dans sa main, hochant tranquillement la tête. je vois. il répond même pour lui faire comprendre qu'il n'est pas en train de se monter l'esprit. ça a du sens. il dit même, avec un léger sourire. il l'imagine partir pendant plusieurs jours cependant et ça lui fait quelque chose. ils passent encore plus de temps ensemble maintenant que leur relation n'est plus un secret pour personne. il a parlé d'elle avec lauren, évidemment, parce que son ex-femme est censée savoir que logan peut être amené à la côtoyer. elle était contente pour lui, ce dont il est passablement reconnaissant. tout n'est pas encore totalement en place dans leur histoire, mais ça arrive, tout doucement. et naturellement, il relève les yeux vers elle, sans trop réfléchir. peut-être que... je pourrais venir avec toi. il propose. il n'a jamais pris l'avion de sa vie. il ne sait pas ce qu'il est en train de faire là. mais quitte à commencer à voyager, autant ne pas aller trop loin et se contenter de leur pays pour le moment.
et puis, ça ne lui coûte pas tellement, il a plus envie d'accompagner mila que de répondre à son angoisse de la nouveauté. il est déjà allé à san francisco avec elle, ce n'était pas si terrible. il peut aller à chicago pour découvrir cet autre endroit où elle a passé tant de temps. c'était chez elle après tout. ça doit être tellement différent de pine creek. il le sait. enfin... si tu veux, t'es pas obligée de dire oui hein. je peux rester ici pour m'occuper du restaurant et je serai patient, mais... je crois que j'ai envie d'y aller avec toi. parce que plusieurs jours sur un autre fuseau horaire... bof. l'amour, tout ça, ça commence à prendre beaucoup de place dans la poitrine du brun qui se délecte chaque jour de ce sentiment plus intense encore.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d

Sidney Mumford aime ce message

‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

De la diplomatie. C’est quelque chose qu’elle sait utiliser, Mila, dans un cadre professionnel, à longueur d’année. Et c’est également ce qu’elle sait faire au cœur d’une relation, c’est quelque chose qu’elle a appris au fil des années, au même moment d'acquérir de la maturité. Ce n’est pas toujours évident, la brune est quelqu’un de spontané, elle aurait tendance à réagir sous le coup de ses émotions, sans prendre le recul nécessaire. Dans ce genre de situation, typiquement, elle aurait pu se mettre sur la défensive, vouloir la retourner en accusant Sidney de l’accuser de quelque chose par des sous entendus. Sauf que ce n’est pas la bonne réaction à avoir, elle en a parfaitement conscience. Ça aurait pu être le comportement de la Mila d’avant, l’adolescente avec les hormones en ébulition, mais certainement pas celui de la femme de trente-cinq ans. Cette femme-là est assez mature pour comprendre que les apparences sont trompeuses, contre elle, qui plus est, et que son devoir est de rassurer son compagnon, avant d’émettre le moindre reproche.
En complément de ses mots, de ses explications, la brune n’hésite pas à caresser la main du Mumford, avec son pouce, pour lui témoigner de la douceur, lui faire comprendre que tout va bien, qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Ce serait dommage, surtout après les derniers jours qu’ils ont passés, maintenant qu’ils sont officiellement ensemble aux yeux de tous. Avant le week-end en compagnie de Evie, jamais Mila n’aurait pu s’afficher ainsi au restaurant, à prendre la main du trentenaire à la vue de tous. Ça a du sens, mais pas assez pour te convaincre, j’ai l’impression. Il n’y a toujours pas de reproche dans sa voix, plutôt un rire discret, parce qu’il ne semble pas convaincu à 100%. Elle ne sait pas ce qu’elle peut faire pour réussir à le convaincre de sa bonne foi, qu’il cesse d’être sur ses gardes en permanence. Parce que… Mila peut faire des efforts, prendre sur elle pendant encore un certain temps, mais certainement pour une période indéterminée. Au bout d’un moment, ce manque de confiance risque de l’agacer, et il y a très peu de chance qu’elle soit aussi docile que sur les dernières semaines. Faire des compromis, c’est une chose. Courber le dos sans arrêt pour s’aligner à l’autre… ce n’est pas vivable sur le long terme. Et bizarrement, comme si le brun avait eu accès aux pensées de la jeune femme… le voilà en train de formuler une proposition totalement inattendue. Vraiment ? Oui, elle est surprise, Mila, elle ne s’attendait pas à ce qu’il propose de l’accompagner. En fait, même elle, elle ne pensait pas lui proposer d’être du voyage. Autant pour se rendre à San Francisco, pour aller voir ses parents, visiter la ville… ça avait du sens. Or là… elle ne désire pas s’y rendre pour faire du tourisme, ni même du shopping, mais bien mettre en ordre ses affaires. Autrement dit, il n’y a rien de passionnant dans ce road trip, si ce n’est les petites attentions que l’on peut espérer dans l’avion en optant pour des billets de première classe. Tu as peur que je retombe dans les bras de mon ex si je le croise, et que tu n’es pas dans le coin ? dit-elle, avec sérieux, bien que ce soit une plaisanterie. Il y a un risque qu’elle croise Patrick, c’est certain, elle doit retourner dans leur appartement pour récupérer ses affaires. Mais il n’y en a aucun pour qu’elle change d’avis, qu’elle décide de retourner avec lui dans une relation amoureuse. Il a montré son vrai visage il y a quelques mois, et elle a été fortement déçue, Mila. Hors de question d’envisager le restant de ses jours avec un tel homme. Plus sérieusement… tu es sûr ? Je veux dire, à San Francisco, c’était cool et sans pression. Alors que là… c’est juste pour le boulot et pour faire des cartons. Je n’avais pas prévu d’y rester très longtemps, juste quelques jours, tout au plus. Elle préfère qu’il soit conscient de cela, que ce n’est pas une visite pour le plaisir, mais bien un aller-retour, avec certainement plus d’heures en avion que véritablement en ville. Si c’est le cas… et qu’il est toujours partant pour l’accompagner… et bien, elle n’en sera que plus touchée encore. Elle sait qu’il n’a jamais pris l’avion, qu’il est réticent à sortir de la ville alors… faire cette proposition de lui-même… wow, c’est énorme. On pourrait même dire que c’est une déclaration d’amour vraiment très romantique. De quoi lui donner des envies, comme celle de prononcer ces fameux petits mots, que l’on aligne pour témoigner ce que l’on ressent pour l’autre. Des petits pas encore prononcés entre eux, c’est bien ce qui retient Mila de le faire à haute voix. C’est bête, il n’y a pas de règles en amour, il ne faut pas obligatoirement que ce soit l’homme qui fasse ce premier pas mais… il faut croire qu’il y a une part de la Jenkins assez romantique pour l’espérer.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
you give me butterflies
ft. @mila jenkins

si, je te crois. qu'il dit. il n'a pas envie de ne pas la croire de toute façon. il veut juste absolument qu'elle rentre, parce qu'il ne survivrait pas à ce qu'elle lui brise le coeur là, alors qu'il a été plus qu'honnête avec elle, en lui parlant de ses raisons. qu'il fait des efforts aussi. il en fait encore, sans se forcer non plus. il a vraiment envie d'aller avec elle. il est lui-même surpris quand il le dit. peut-être qu'au fond de lui, oui, il espère qu'en étant avec elle, il pourra la convaincre de rentrer si elle décide de rester là-bas. mais il veut juste aussi pouvoir être avec elle, parce que les weekends qu'ils passent ensemble ne sont pas si nombreux au final. et il n'a pas envie de gâcher celui qui va venir parce qu'elle part à chicago et qu'il n'a pas tenté sa chance pour venir avec elle.
il a peur, une seconde, qu'elle le prenne pour un fou.
surtout quand elle se demande s'il le fait parce qu'il aurait peur qu'elle retombe sous le charme de son ex. il n'a, étrangement, jamais eu ce genre de peur. peut-être qu'il a un peu trop confiance en ce qu'il lui fait ressentir. il n'en sait rien. il pense quand même que ce qu'il ressent est assez fort pour que ce soit réciproque et puis, ils viennent de loin tous les deux, alors non... il n'a pas peur qu'elle retombe dans les bras d'un autre parce qu'il sait qu'ils sont bien ensemble et que son ex est un loser. il sent son pouce sur sa main, malgré tout, de quoi le détendre. elle est douce, elle ne s'emporte pas contre lui.
deux adultes en train de discuter.
ils en ont fait du chemin tous les deux. qui aurait pu le croire hein.
même sidney n'était pas certain d'être capable de faire ce genre de chose, être un adulte malgré les quarante ans qui arrivent à grand pas pour la fin de l'année. il hausse des épaules. il faut bien que quelqu'un t'aide à faire tes cartons. il dit, il ne sait pas si c'est une raison suffisante, et ce n'est pas la raison principale pour laquelle il a envie de venir de toute façon. il décide d'être honnête maintenant. je suis sûr, oui. il ajoute, quand même, pour être beaucoup plus clair. je sais que ce ne sera que pour quelques jours et que ce n'est pas pour visiter. mais toi, tu seras là-bas, et moi ici, tout seul. il lui rappelle quand même, il n'a pas envie. sidney n'a aucun problème avec la solitude. du moins, il n'en avait pas jusqu'à ce qu'une femme entre à nouveau dans sa vie, comme ça, sans qu'il n'y soit préparé. il n'a plus tellement envie d'être seul, et il aime mila au point qu'il préfère passer tous les instants de sa vie avec elle. il ont encore tellement de choses à rattraper tous les deux. ce n'est pas deux ans qu'ils ont manqué, mais une vie entière, c'est énorme. je préfère venir avec toi, t'aider, et... il serre les lèvres parce qu'il tente de retenir son sourire parce qu'il sait qu'il s'apprête à dire une bêtise qui peut ne pas la faire rire mais qui le fait beaucoup marrer lui. ...marquer mon territoire. ils ont déjà parlé de ça en plus. mais ça le fait rire. vraiment, il n'a pas peur de ça. il sait qu'elle ne le trahirait jamais.
elle avait l'air même un peu choquée quand il a émis l'idée qu'elle serait retombée sous son charme même si elle était venue avec un gars ici. non, il n'a vraiment aucune inquiétude à ce sujet. ils sont faits pour être ensemble depuis si longtemps. sérieusement, j'ai envie de venir avec toi, vraiment. ce sera sans doute plus simple de prendre l'avion pour la première fois comme ça qu'en allant je sais pas où. il dit, parce qu'il sait qu'elle va lui faire faire des dingueries un jour dans sa vie. il préfère se préparer à cette mila qui va vouloir l'emmener à l'autre bout du monde pour pouvoir compenser le fait qu'elle a accepté de s'installer dans une toute petite ville, malgré la citadine qu'elle est.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

Elle est surprise, Mila, mais elle l’est agréablement. Non pas qu’elle n’avait pas foi en Sidney, en ses jolies paroles prononcées le soir où ils ont décidé de s’embarquer dans cette aventure, un peu sur un coup de tête, mais avec pas mal de bagages quand même. Elle lui fait confiance, elle sait qu’il n’est pas homme à dire des mots en l’air, juste pour impressionner, pour la mettre en confiance et obtenir ce qu’il souhaite. C’est juste que… elle pensait que ça prendrait du temps. Qu’il lui faudrait du temps pour s’accorder aux exigences, ainsi qu’aux besoins, de la jolie brune. Et pourtant, il est venu avec elle à San Francisco, sans broncher, à peine deux semaines plus tard. Et aujourd’hui, le voilà en train de prendre une initiative, d’être celui qui se propose à l’accompagner, loin d’ici, sans qu’elle n’ait besoin de formuler un quelconque désir.
Ça va vite. Presque trop vite. Mais ça lui plaît. Cela s’accorde à ce qu’elle a pu lui dire le week-end passé, sur le paradoxe entre le statut récent de leur couple et les sentiments profonds qu’elle ressent pour lui, qui l’incite à en vouloir plus, toujours plus, se moquant des convenances et de la société. Ils ont déjà prouvé que leur couple avait ses propres règles, qui ne s'alignent pas avec les normes de la société. Pourquoi changer en chemin, alors que ça fonctionne ? Oh, à cause du risque de se brûler les ailes ? De celui de se ramasser brutalement si quelque chose déraille à un moment ? Tant pis, Mila est une femme passionnée, qui aime se plonger à 100% dans ce qu’elle fait, même si ça signifie que ça peut faire mal en cas d’échec. C’est tout ou rien, et ça ne date pas d’hier.
Elle sourit, doucement, délicatement, à mesure des explications de son compagnon. Les cartons, c’est une chose. C’est vrai que ça pourrait être sympa d’avoir un peu d’aide, pour aller plus vite. Elle espère qu’il ne prendra pas peur en voyant le contenu de sa penderie, et surtout, la quantité de chaussures et sac à main qu’elle possède… huhu. Par contre, dire qu’elle sera là-bas, et lui ici, seul… c’est vraiment mignon. Un très bon argument pour vouloir la suivre jusqu’à Chicago, et ainsi, ne pas être séparés par des milliers de kilomètres, ainsi qu’un ou plusieurs fuseaux horaires différents. Et tu as déjà été tout seul, il n’y a pas si longtemps. consent-elle. À peine un week-end, mais elle a pu constater, et lui aussi lui semble-t-elle, que c’était déjà trop. À croire que cette période de lune de miel les incite à passer le plus de temps possible ensemble, dès qu’ils en ont l’occasion. Lorsqu’il parle de marquer son territoire, elle est obligée d’éclater de rire, Mila. Une chance qu’il n’y ait pas le moindre client dans la salle, cela venait du cœur, et ce n’était vraiment pas discret. Mais elle ne s’y attendait pas. Bon, elle sait que c’est une plaisanterie, mais quand même. C’est légitime. Si j’ai le droit de le faire, toi aussi. Même si sa façon de faire est différente, plus… physique, de sorte à laisser des traces sur le corps de son mec. Peu importe la façon, elle n’en est pas moins touchée, Mila. Vraiment. Bien assez pour balayer les ressentiments qu’elle avait, en constatant les doutes persistent chez Sidney. Alors, étant donné qu’ils ont décidé de ne plus se cacher, elle prend la liberté de quitter sa place, afin de contourner la table, et venir s’installer sur les jambes du Mumford, enroulant ses bras autour du cou de Sidney. Vraiment, il ne lui facilite pas la tâche, à agir ainsi. C’est très difficile de résister à l’envie de lui dire ce qu’elle ressent, au plus profond de son cœur. Bien trop difficile, alors tant pis pour les désirs de romantisme. Il faut parfois se jeter à l’eau, prendre les devants. Je t’aime, Sidney. Et je n’ai pas peur de le dire à haute voix. murmure-t-elle, tendre sourire aux lèvres, avant de se pencher pour sceller cette déclaration dans un baiser. Baiser aussi tendre que son sourire, qui fait écho à l’ambiance romantique qui plane dans l’air du Lakeside, alors que la saint Valentin n’est plus qu’un lointain souvenir. Tu me combles de bonheur, et je n’ai qu’une envie, celle de passer chaque minute de mon existence à tes côtés. Certes, ce n’est pas possible dans la configuration actuelle mais… cela reste le fond de sa pensée. Elle est accro, et c’est irréversible. Il a suffit de quelques jours en tête à tête, chez elle, au cours du mois de janvier pour apprécier sa compagnie, sa présence… et ressentir le besoin irrémédiable d’avoir cette sensation chaque jour. Alors je serais plus qu’heureuse que tu m’accordes le privilège de ton premier vol en avion, que tu m’accompagnes à Chicago pour faire mes cartons… tout en marquant ton territoire, si jamais Patrick est dans le coin. Même si elle possède encore les clés de l’appartement, Mila est trop bien élevée pour ne pas prévenir son ex au préalable, de sa visite, puisque cet endroit est plus vraiment son appartement désormais. Si ça se trouve, ses affaires sont déjà en cartons, prêtes à s’envoler pour Pine Creek, ou San  Francisco, dans son ancienne chambre d’ado, chez ses parents.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
you give me butterflies
ft. @mila jenkins

oui, c'est vrai ça, alors non, il n'a pas envie d'être tout seul encore un weekend, il a envie d'être avec elle, surtout que logan ne sera pas là sur les dates qu'il a vu, alors c'est l'occasion non ?
il sourit, et s'amuse de son rire, presque fier d'avoir provoqué son hilarité. c'était le but en même temps. et il est bien ravi d'avoir le droit de marquer son territoire, parce que c'est effectivement ce qu'il va faire s'il croise son ex. sans aucun doute. il est ravi que cette conversation se passe bien. il avait peur en s'approchant d'elle, il pensait que ça pourrait finir en dispute, évidemment, mais c'est loin d'être le cas, et il n'est pas au bout de ses surprises quand sa brune se lève pour pouvoir le rejoindre de l'autre côté de la table. il s'est installé bien contre le dossier pour pouvoir l'accueillir sur ses genoux, et glisser ses bras autour de sa taille. sidney était loin de s'imaginer qu'elle était prête pour ce genre de déclaration si bien que son sourire se fige quand il l'entend les dire. pas que ça le bloque, ou quoique ce soit. ça le rend heureux, plus heureux qu'il n'aurait pu l'imaginer, mais il est tellement surprise. il voit bien, qu'elle n'a pas peur de le dire à haute voix. elle vient de le faire, et son sourire reprend très vite de son éclat, une fois la surprise passée.
un baiser, doux. parfait. un baiser qui dit je t'aime aussi.
il glisse sa main dans son dos et continue de prendre toutes ces belles phrases qui sortent de sa bouche. sidney est comblé qu'elle le soit, elle ne lésine pas sur les mots. cette mila qui est partie, des années en arrière, pour ne jamais revenir. n'était-ce finalement pas elle, la femme de sa vie, depuis le début ? sidney commence à en être persuadé.
il pouffe un peu, à ses derniers mots. ça va certainement rester, cette expression, pour exprimer cette jalousie qu'ils ressentent certainement au sujet de l'autre. mila lui a promis de l'être, en plus d'être possessive. une vraie épine dans son pied. heureusement, sidney adore ce genre d'épine. ça ne lui fait pas peur qu'elle puisse devenir une tigresse rien que parce qu'on s'approche de lui. et il n'a pas l'intention de laisser les choses au hasard non plus. il a récupéré la place qui lui appartenait de droit. et patrick s'est montré tout à fait nul, à la fin de leur histoire. une chance pour sidney. parfait. alors c'est décidé, on part ensemble. il conclue. elle va pouvoir le rajouter sur sa commande, parce qu'il va prendre la place juste à côté d'elle dans l'avion — hors de question de ne pas être à côté d'elle lors de ce premier vol, il fait le malin, mais il n'est pas très rassuré rien que d'y penser.
et mila. il souffle, pour qu'elle le regarde bien, en train de dire les mots qui font battre son coeur certainement de la même façon que le sien bat dans sa poitrine. je t'aime. trois petits mots si simples mais si sont si lourds de sens, mis bout à bout. comme ça, tout simplement, posé là. c'est elle qui fait tout le travail des mots. lui, il dit ce qui est important. seulement. une raison de plus pour marquer mon territoire. j'étais certain que je le dirai en premier. il rigole un peu, parce que c'est elle qui voulait prendre son temps, tout ça, et il était prêt à le faire. mais en même temps, lorsqu'ils se sont appelés, le jour de son anniversaire, il a commencé à comprendre que toutes ces émotions étaient certainement réciproques et qu'elle était déjà prête pour beaucoup plus de chose qu'elle ne l'aurait cru. il penche son visage pour trouver sa bouche, une nouvelle fois. baiser approfondit par l'amour ambiant qu'ils viennent de s'avouer l'un l'autre. il s'emballe un peu, passionnément, glissant même sa main sous son haut avant qu'il n'entende des pas et de la vaiselle dans la cuisine. il sait qu'ils ne sont pas seuls. mais d'entendre, ça le calme un peu, assez pour ne pas aller plus loin dans son exploration dermique.
va nous réserver ces billets. il lance, tout contre sa bouche, pas certain d'avoir envie qu'elle se sépare de lui maintenant. c'est un grand moment, les premiers mots d'amour. sidney y tient, il s'en souviendra. il n'a pas eu beaucoup d'histoire, il a eu trois premiers je t'aime dans sa vie, et deux d'entre eux ont été prononcés, par cette femme, celle qui est toujours là, sur ses jambes.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

Ce n’était pas prévu que Mila prononce ces petits mots, ces fameux trois petits mots qui, alignés, sont source de pas mal d’émotions. Mais en vérité, est-ce que l’on peut réellement planifier le moment où ils vont sortir ? Elle n’en est pas sûre, la Jenkins, presque autant qu’une part d’elle pense qu’il doit y avoir des personnes tellement maniaques qu’elles ont un planning pour toutes les étapes de leur vie, y compris dans leur relation. Soit. Là n’est pas le sujet. Ce n’était pas prévu, surtout car elle pensait pouvoir se montrer patiente, assez pour que ce soit Sidney qui fasse ce premier pas, qu’il agisse - dans un certain sens - comme un gentleman. C’était sans compter sur le fait que… et bien Mila, ce n’est pas n’importe quelle femme. C’est une femme de caractère, qui suit ses propres règles, qui ne s’encombre pas des moeurs de la société. Alors tant pis pour le code de conduite décrit dans les magazines féminins, les attentions de son compagnon sont trop nombreuses, trop intenses pour ignorer ses propres sentiments, pour ignorer le fait qu’elle est retombée amoureuse de lui, encore plus intensément que la première fois. Ses sentiments, ils sont remontés à la surface, et elle s’est pris une bonne claque avec, Mila. Ils font gonfler son coeur de bonheur, ils lui donnent des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, des sourires sur ses lèvres. Tous les signaux sont au vert pour, non plus parler d’affection, mais d’amour.
Alors ouais, Ludmila Jenkins est capable d’être romantique, de dire de jolies choses spontanément, pour la simple et bonne raison qu’elle est incapable de garder quelque chose d’aussi important en elle, pour elle. Elle l’aime comme un dingue. Elle est accro. Elle était déjà foutue dès leurs retrouvailles, aussi difficiles émotionnellement qu’elles ont été. Ce petit quelque chose était déjà là, dans l’air, titillant le myocarde de la brune, et la corde sensible de la nostalgie. Elle l’aime. Elle lui dit avec des mots, avec un baiser, avec encore plus de déclarations, et un soupçon de plaisanterie, histoire que ça ne dégouline pas trop d’amour dans la pièce. Le côté cucul la praline, ce n’est pas trop le genre de la brune, il ne faudrait pas que Sidney s’habitue à ça. On part ensemble. répète-t-elle, comme pour sceller dans le marbre cette certitude, qu’il ne puisse plus revenir en arrière, changer d’avis pour x raison.
Et puis… c’est à son tour d’être la destinatrice des trois mots d’amour. Un je t’aime qui fait tant d’effet sur elle. Une dose d’adrénaline dans son cœur, qui s’emballe dans sa poitrine. Un coup de chaud au niveau de ses pommettes, qui se parent d’une teinte de rose complètement naturelle. Les papillons dans le ventre, avec la sensation d’être aussi légère qu’une brise. Cependant, elle rigole lorsqu’il fait remarquer qu’il pensait être le premier à prononcer ces mots. C’est ce qu’elle pensait aussi, comme elle pensait ne jamais se remettre en couple avec Sidney Mumford donc… comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter sur une certitude, la vie parvient toujours à glisser des surprises. Que veux-tu, je suis une compétitrice, et je ne m’en cache pas. J’aime être la première. affirme-t-elle, un air fier sur son visage. Au fond, elle a conscience que ce n’était pas une compétition, et sans que ça ne le soit, il aura bien des occasions d’être le premier ailleurs, d’avoir l’initiative d’autres demandes. Ça ne manque pas, dans une relation. Partir en voyage à l’autre bout du monde, vivre ensemble, acheter un bien commun, avoir un bébé… ou se marier. De bien jolies perspectives qui pourraient monter à la tête de la belle brune, si celle-ci n’était pas déjà submergée par bien des questions à régler, au plus vite. Et ça, c’est quand son attention n’est pas capturée par les manifestations de sentiments de son compagnon, par un baiser qui n’est plus aussi innocent que celui qu’elle lui a donné, il y a quelques instants. C’est souvent comme ça entre eux. Il y a de la légèreté, de la douceur, de la séduction innocente. C’est le premier pas qui mène vers cette alchimie indéniable entre eux, vers la passion qui s’anime tel un brasier ardent. Il ne faut pas longtemps avant que ça se propage dans le restant des corps, vers l’envie d'approfondir les contacts physiques, le besoin irrésistible de la proximité. Tu es sûr ? Le bureau ferme à clé tu sais… Un murmure contre ses lèvres, une information loin d’être innocente, mais également déraisonnable. Ici, au Lakeside ? Après tout, ça ne devrait pas l’étonner, Mila a été transparente sur ça, dès le premier soir, elle n’a aucune limite de ce côté, le risque serait plutôt un coup d’accélérateur à l’excitation. Mais elle connaît bien trop le professionnalisme du Mumford pour avoir la prétention de pouvoir le convaincre aussi facilement. Elle peut se tromper, mais c’est avec cette optique qu’elle consent à se détacher de ses lèvres de son amoureux, ainsi que de son corps pour se relever. Je dis ça… dit-elle, l’air de rien, comme la tentatrice qu’elle aime être, en faisant le tour de la table pour retourner à sa place, face à son ordinateur. Comme il lui a demandé, elle a des places à réserver, le plus vite possible, si jamais elle veut pouvoir s’offrir le luxe d’un départ à l’horaire qu’elle désire. Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir… Un sourire se glisse sur ses lèvres, avec de l’amusement dedans, parce qu’elle a encore un doute sur le fait qu’il ait vu involontairement tout ça. Mais ce serait la semaine prochaine, en semaine. Départ le mardi, et un retour dans la journée du jeudi. Il y a plus de six heures de vol donc… comme je te disais, c’est vraiment expéditif. J’ai rendez-vous le mercredi à mon agence, et faut que je gère les cartons aussi. Mais… si tu es là, ça ira probablement plus vite que prévu, et avec un peu de chance, on pourra faire du tourisme. Il y a l’Institut d’Art, et Millennium Park que je voudrais te montrer. Comme, impossible de ne pas te faire découvrir les célèbres pizzas de Chicago. C’est un incontournable, un affront de ne pas aller en manger une. Ce serait comme d’aller à Paris, et ne pas manger un croissant en terrasse, ou des gaufres en Belgique. Un réel affront. Bien que, dans le cas présent, ils pourront toujours y retourner une autre fois. Ou pas. Après tout, il n’y a plus grand chose à Chicago pour Mila désormais… son cœur s’enracine de plus en plus à Pine Creek, et son charme local.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
you give me butterflies
ft. @mila jenkins

s'il y a bien une chose qu'il sait, et ce depuis le début, c'est que sa mila est le genre de femme à tout faire pour être la première, c'est clair. il ne pensait pas que ça pourrait aller jusqu'à ces quelques mots. mais ça lui va, il est touché, elle ne s'est pas sentie forcée de le dire parce qu'il le lui a dit juste avant. elle l'a juste lâché, là, comme elle en avait envie, et ça lui fait un bien fou. il ne pensait pas que ça pourrait arriver un jour, à nouveau, d'être aussi combler, d'avoir envie d'être aimé, pour de vrai. parce que ça y est hein. c'est largement du sérieux maintenant, ils ont même parlé de choses dont il n'aurait jamais pensé parler avec sa mère, parce que cette femme est le genre de femme à avoir envie de tout contrôler.
même la vie de sa fille, qui est pourtant une adulte.
elle a semblé conquise par sidney, et il est ravi d'avoir pu être au goût de cette femme qu'il ne pensait pas convaincre, pour être honnête. tout ce qui compte, à ses yeux, c'est de convaincre mila, de se faire aimer de cette femme, jusqu'à la fin de ses jours. en tout cas, sidney prend tout cela très au sérieux, il se laisse facilement aller au point d'oublier où il se trouve, pourtant, c'est lui qui tenait à rester professionnel au restaurant hein ? sauf que c'est compliqué, quand on est amoureux, en présence de la femme qu'on aime et qu'en plus elle viens de dire des mots d'amour, comme ça, sortis de nulle part. sidney ne peut pas se retenir. mila est, en plus de ça, une diablesse dans l'âme. il secoue déjà un peu la tête, pas complètement convaincu de l'idée, pas complètement fermé non plus, il doit bien l'avouer. c'est complètement déraisonnable de se lancer dans ce genre de corps à corps sur leur lieu de travail, mais l'idée de lui faire l'amour pour fêter ça n'est pas complètement déconnante non plus. heureusement, il reprend vite ses esprits, et mila s'éloigne de lui en ayant parfaitement compris qu'il n'était pas pour se rendre coupable de débordement d'émotions, ici-même. il soupire un peu, malgré tout, légèrement excité par la situation, mais pas de problème, il va s'en remettre.
il passe ses doigts sur ses lèvres encore humide et regarde sa brune en train de reprendre sa place derrière son ordinateur. elle a déjà tout prévu, et il la reconnait bien là, évidemment.
le programme me semble tout à fait idéal. il commente, sans en avoir grand chose à faire finalement, ils peuvent bien faire ce qu'elle veut, tout ce qui l'intéresse lui, au dessus de tout, c'est d'être avec elle. alors qu'ils aillent dans des musées, qu'ils se promènent dans des rues, ou qu'ils mangent de la nourriture locale... c'est tout ce qu'elle veut, dans l'ordre qu'elle veut, il n'est pas tellement difficile et puis en plus, elle a la chance de pouvoir tout lui faire découvrir, puisqu'en dehors de pine creek, il ne connait pas grand chose. si, quelques morceaux de san francisco maintenant. tout me va, du moment que je pars avec toi. il lance, en se levant pour contourner la table et lui donner un baiser, encore une fois, et retourner nettoyer ses verres, qui ne vont pas se rincer tous seuls. sidney se sent léger, pour le reste de la journée, il apprécie d'entendre parler des détails de ce voyage et de répondre quand elle a besoin qu'il donne son avis. être un couple avec mila, après tout ce temps... il a l'impression d'être jeune, à nouveau, comme lorsqu'ils étaient ensemble, avant.

le reste de la semaine passe très vite. comme le weekend d'ailleurs. très vite, il s'agit de faire sa valise pour se rendre à chicago. plus les jours passe, plus l'idée de prendre l'avion parait de plus en plus terrifiante. sidney n'a peur de rien hein ? c'est faux... il a peur de ce qu'il ne connait pas. et l'avion, en l'occurrence, il en connait pas. il se rassure en se disant que ces millions de gens prennent l'avion tous les jours et ça se passe très bien. mais... il a peur, quand même. il fait comme si, un peu, pour garder sa réputation intacte mais lorsqu'il se trouve à l'aéroport, avec sa valise, près de la brune, qui a l'air si... à l'aise, dans son environnement, il n'est plus certain d'être capable de faire comme si.
il regarde à travers les grandes baies vitrées, leur avion, dans l'attente de l'embarquement. c'est là-dedans qu'ils vont monter.
il n'est pas certain hein. mais il va le faire.
il a dit qu'il irait avec elle.
il veut aller avec elle.
elle est là d'ailleurs. et elle a tellement de choses à régler pour son arrivée. il comprend, il sait qu'il ne va pas servir à grand chose, si ce n'est l'aider à faire ses cartons, et regarder mal son ex pour lui faire comprendre qu'il n'a plus aucune chance. c'est probablement ce qu'il va préférer dans ce petit séjour, d'ailleurs, le moment où il pourra marquer son territoire parce que cette femme est maintenant amoureuse de lui, et plus du loser qui est resté à l'autre bout du pays parce qu'il ne voulait pas s'envoler avec elle.
il peut parler lui. il était dans ce cas, il y a quelques années de cela. ouais mais les choses ont changées, aujourd'hui, il s'apprête à s'envoler, lui, que pour quelques jours, certes mais il le fait quand même, malgré toute l'angoisse que ça peut créer chez lui. il entend une voix, dans les hauts parleurs, qui appelle pour l'embarquement d'un vol. c'est nous ? il demande à sa compagne qui est toujours très à l'aise, comme si elle faisait ça tous les jours. sidney a déjà l'impression de devoir se tenir partout. c'est ridicule. en même temps, elle a déjà fait ça beaucoup plus de fois que lui. c'est facile de faire beaucoup plus que lui d'ailleurs, puisqu'il n'a jamais fait.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

Un seul geste de la part du brun suffisait pour convaincre Mila, un signe pour s’enfuir comme des voleurs jusqu’à cette pièce qui fait office de bureau dans le restaurant, un endroit avec une table, des chaises, des bibliothèques pour ranger tous les documents, mais surtout, un endroit où il est possible de fermer la porte à clé, gage d’une intimité pendant de précieuses minutes où ils auraient pu librement - ou presque - exprimer leurs émotions, et leurs envies. Sauf que cet homme est tenace, probablement aussi obstiné que ne l’est la décoratrice lorsqu’elle a une idée dans la caboche. Alors il ne déroge pas à ses propres règles, ne cède pas à la tentation d’un tête à tête coquin au sein du Lakeside, ce que Mila accepte, sans broncher, sans même afficher une certaine mauvaise humeur. Au contraire, elle switche assez vite pour retrouver du professionnalisme, de l’organisation. Là, face à son ordinateur, la femme d’affaires refait surface, la femme organisée et minutieuse. Elle a eu le temps de songer à cet aller retour jusque dans l’Illinois, elle a déjà la plupart des détails importants, les tâches qu’elle doit absolument boucler pendant ce laps de temps qui est assez court. Sidney ne faisait pas partie de l’équation, mais comme il a décidé d’être de ce voyage, Mila l’informe de tout, s’assure qu’il soit d’accord avec ce qu’elle avance, pour ne pas le mettre au pied du mur dans quelques jours. Sauf que voilà, elle a un petit-ami que l’on pourrait qualifier de parfait. Pour l’instant, en tout cas. Un homme capable de dire amen à - presque - tout, tant qu’ils sont ensembles. Il devrait prendre garde, le Mumford, la belle brune pourrait facilement s’habituer à avoir autant de pouvoir, mais le connaissant, elle sait qu’il est parfaitement capable de prendre le dessus, de s’imposer dans leur couple. Un baiser posé sur ses lèvres, et il s’éloigne pour reprendre son poste. Bien, un peu plus, et elle aurait pu prendre sa casquette de boss, Mila, pour lui rappeler qu’il n’est pas payé à ne rien faire, sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. À la place, c’est autre chose qu’elle lui lance, assez fort pour être entendue. Tu ne verras aucun inconvénient à voyager en première classe, dans ce cas. lance-t-elle, avec de rire doucement. Mila est une femme avec de la classe, aimant un certain confort dans son quotidien, et cela passe également par des trajets en avion agréables, surtout que celui-ci dure plus de six heures. C’est énorme. Bien assez long pour débourser plus cher.

Le restant de la semaine file comme le vent, ainsi que le week-end. Un week-end qu’elle a pu passer en grande partie chez Sidney, compte tenu de l’absence de Logan, retourné chez sa mère pour les sept prochains jours. De quoi continuer d’alimenter l’effet lune de miel qui est dans l’air, depuis la mi-février. Un petit nuage de bonheur, où Mila se sent bien, n’a vraiment pas envie de redescendre. Pourtant, il y a un peu d’angoisse qui s’invite, à mesure que les jours passent, que le départ pour Chicago approche. Retourner là-bas, après plus de cinq mois… elle ne sait pas trop comment elle va réagir. Aller à San Francisco, c’était différent. Mila n’a aucune intention de retourner vivre, un jour, dans sa ville natale, près de ses parents. Il n’y avait aucun risque. Or… Chicago ? Elle a toujours apprécié cette ville, l’effervescence, les amis et/ou collègues qu’elle a encore là-bas. C’est quitte ou double, jouer avec le feu, alors qu’elle est dans un entre-deux, dans sa situation professionnelle, et concernant son logement. Des sujets qu’elle devrait aborder avec Sidney, ils sont en couple à présent mais… une part d’elle craint que ça ne puisse alimenter ses doutes, ceux qui persistent malgré la bonne volonté de la brune. Alors elle se tait, elle prend sur elle, et tente de gérer en solo tout ça, comme la femme forte et indépendante qu’elle est, depuis plusieurs années.
Une fois à l’aéroport, Mila en profite pour régler certains détails, tout en restant près de Sidney. Ce n’est pas le lieu idéal pour passer des coups de téléphone mais… avec le décalage horaire, c’est maintenant ou jamais. Mais la voix qui résonne dans le hall incite la jeune femme à ranger son téléphone, et à rassembler ses affaires, afin qu’ils puissent prendre le chemin qui mène au tarmac, et jusqu’à leur avion. Oui. confirme-t-elle, à Sidney, alors qu’elle pose une main sur sa valise, avant de saisir la main libre de son compagnon avec l’autre. Elle voit bien qu’il n’est pas très rassuré, alors pour tenter de l’apaiser un peu, au lieu de dire des mots superflus, elle se contente de serrer sa main, tout en prenant les rênes de tout ça. Le contrôle des billets, le tunnel menant jusqu’à l’avion, l’embarquement, les quelques pas pour rejoindre les sièges qui sont les leurs… et ils peuvent enfin s’asseoir, après s’être mis aussi à l’aise que possible, pour supporter les prochaines heures. Il va falloir patienter encore un peu, avant que l’avion ne décolle, alors Mila, elle continue de prendre à coeur son rôle de petite amie, de soutien pour Sidney qui prend l’avion pour la première fois. C’est énorme, Mila mesure parfaitement tout ça, et ça ne fait qu’accroitre les sentiments qu’elle ressent pour lui, pour cet homme qui se plie en quatre pour elle, chose qu’il n’a pas pu faire à l’époque. Finalement, je n’ai pas réservé de chambre à l’hôtel. On va pouvoir loger chez des amis à moi. Ils ne sont pas là cette semaine, alors ils me prêtent leur appartement le temps de notre séjour. Parler semble être une bonne idée pour faire oublier à Sidney où ils sont, ce qu’ils s’apprêtent à faire. Et puis, ce n’est pas parler pour ne rien dire, c’est tout de même important de lui préciser où ils vont passer les deux nuits du séjour. Parce que bon, il était inconcevable de dormir dans son ancien appartement, avec ou sans Sidney, d’ailleurs. Mila sait qu’il y a un gros risque de croiser Patrick, alors plus elle pourra écourter ce moment, mieux elle s’en portera. Je te suis vraiment reconnaissante de faire tout ça, pour moi. Ça compte beaucoup à mes yeux, et j’espère que l’on pourra bientôt faire quelque chose que tu auras décidé toi. Mais pas un week-end de pêche, s’il te plaît. Rien que la pensée de devoir toucher un poisson encore vivant… oh mon dieu. dit-elle, avec une mine de dégoût, alors qu’un frisson lui parcours le corps. Même s’il y a une volonté de le rassurer, elle est sincère, Mila. Il a accepté de venir à San Francisco en février, et maintenant, ils vont ensemble à Chicago. Elle ne voudrait pas qu’il soit le seul à faire des efforts, et des compromis, même si elle a conscience que la situation joue beaucoup, que la brune ne fait pas tout ça pour le plaisir, mais bien pour mettre ses affaires en ordre.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
you give me butterflies
ft. @mila jenkins

mila l'impressionne beaucoup. il entend bien, qu'elle est en train de gérer les choses comme il faut, d'une main de maître alors que lui est encore en train de se dire qu'il va mourir dans cet avion.
pitié non, il veut absolument voir grandir son fils.
il ne va pas mourir, il le sait bien. il y a plein de monde qui fait ça tous les jours, mais c'est juste.. bête. il ne sait pas trop d'où ça vient, mais c'est là, et c'est tenace. même s'il est content d'être avec elle, cela va de soi. il a toujours énormément envie de passer du temps avec elle. et il ne regrette pas d'être venu même s'il se sent très faible, en cet instant, d'avoir peur alors qu'il sait parfaitement bien que tout va se passer à merveille. en tout cas, le comportement de mila est tout à fait encourageant, elle n'a pas une once de peur elle. pas comme quand elle est en compagnie de l'obscurité, par exemple. quoiqu'il en soit, c'est le moment, et il est bien content qu'elle prenne sa main dans la sienne. elle est attentionnée mila. tellement. il ne se souvenait pas qu'elle le soit autant, mais ça lui va, il aime toutes ces petites attentions dont elle fait preuve. il ne sait même pas si elle le fait consciemment ou pas. quoiqu'il en soit, il aime ça, particulièrement. il la suit, bien sagement pour toutes les étapes, et puis ils se retrouvent là, installés dans l'avion, en première classe, parce que c'est comme ça que voyage mila. ça ne lui déplait pas. ils ont de la place et là, comme ça, il n'a pas trop l'impression d'être dans un avion. quoique... il ne sait pas trop.
il tient toujours la main de mila, même là, dans l'avion, il tourne la tête vers elle, qui tente gentiment de le détourner de ses pensées. il fronce un peu les sourcils, au début, parce qu'il ne savait pas qu'ils n'iraient finalement pas à l'hôtel, et évidemment, il imagine tout de suite son ancien apparement, mais il est vite rassuré par le reste de ses propos. c'est gentil. qu'il dit. pas plus hein. il ne faudrait pas qu'il s'épuise de trop avec des mots alors qu'il est en train d'utiliser toute son énergie pour en pas paniquer.
n'empêche que ça marche plutôt bien en réalité.
il sourit, et puis rigole finalement quand elle parle de pêche. mon amour, je ne vais pas à la pêche. il la rassure tout de suite. ça lui arrive de faire des randonnées, ce genre de chose, mais s'adonner à ce genre de sport, trop peu pour lui. il aime être actif, et la pêche lui semble être d'un ennui mortel. je suis content d'y aller avec toi, tu sais ? il ne pense pas qu'elle en soit très sûre. elle pense certainement qu'il se force, mais ce n'est pas le cas, loin de là même. mais j'ai bien noté que tu n'as pas supplié de t'épargner un weekend de camping. c'est vrai ça. il ne sait pas si c'est réellement ce qu'il a envie de lui faire subir, il fait encore un peu froid pour faire ce genre de chose, sidney n'a pas non plus envie de la rendre malade ou quoique ce soit, mais cet été, lorsqu'il fera nuit tard et qu'ils pourront dormir sans avoir besoin de quinze couches de vêtements, sans doute qu'il l'emmènera faire du camping, quelque part dans la montagne. il pose sa tête contre le dossier, la main serrée autour de la sienne. même si, je ne donne peut-être pas l'impression d'être hyper excité à l'idée d'aller là-bas, ça me fait quand même plaisir de découvrir l'endroit où tu as vécu une grande partie de ta vie. je sais que tu aimes beaucoup. et j'imagine que, dans le futur, tu auras envie d'y retourner de temps en temps, pour voir... les gens que tu as rencontré là-bas. j'ai conscience que je ne peux pas te menotter à pine creek et j'ai pas envie de faire les mêmes erreurs... si tu veux tout savoir, c'est pas si désagréable de découvrir autre chose que la petite ville dans laquelle j'ai toujours vécu. il est super sérieux quand il dit tout ça, ses yeux dans les siens. très déterminé à faire le mea culpa de sa jeunesse.
ce garçon qui refusait catégoriquement de s'éloigner de chez lui, ne serait-ce que pour quelques jours. trouvant toujours des excuses. il décolle l'arrière de sa tête du dossier pour coller sa bouche contre la sienne. je t'aime. il lui rappelle. c'est trop agréable de pouvoir le dire quand il veut maintenant et de ne pas avoir peur de le laisser s'échapper sans le faire exprès.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

Jamais elle n’aurait eu l’idée de passer quelques nuits dans son ancien appartement. Depuis qu’elle en a claqué la porte, pour se rendre à l’aéroport, là où l’attendait l’avion la conduisant à sa nouvelle vie, Mila n’a plus considéré cet endroit comme le sien. Il y a peut-être encore des affaires à elle, la décoration respire la personnalité de la Jenkins plus que celle de son ex petit-ami, mais même si les choses avaient été différentes ces derniers mois, si la brune était revenue vivre à Chicago pour continuer sa petite vie, elle n’aurait pas repris le cours de son histoire avec Patrick. Elle se serait débrouillée, squattant chez des amis dans un premier temps, ou en trouvant une nouvelle location sur le pouce, mais ô jamais elle ne fera demi-tour pour retourner dans les bras d’un homme qui n’a pas su la soutenir lorsqu’elle en avait besoin, à savoir le décès de sa grand-mère. L’option de l’hôtel était vite vue, pour les quelques nuits sur place. Mais lorsque ses amis ont eu vent de son passage en ville, des anciens collègues à la brune d’ailleurs, ils n’ont pas attendu longtemps pour lui proposer de loger chez eux, pour lui éviter les frais d’une chambre. Ça peut paraître un peu étrange, surtout qu’elle ne vient pas toute seule, Mila, mais elle apprécie cette idée, le fait d’être dans un endroit familier, et non dans une chambre impersonnelle. Ils seront plus libres de leurs mouvements , pourront décider de flâner une partie de la nuit pour rentrer à pas d’heure, sans risquer de se prendre le regard noir d’un portier un peu vieux jeu.
Elle parle, Mila, et enchaîne. Elle a bien une idée derrière la tête, celle de détourner l’attention de Sidney, monopoliser toutes ses pensées pour qu’il ne pense pas à ce qu’ils sont en train de vivre. Elle ne se force même pas, elle a toujours une multitude de sujets en réserve pour alimenter la conversation, le brun a pu le constater à plusieurs reprises, le silence n’est pas une option entre eux, et s’il vient… il faut se poser des questions. J’aime quand tu m’appelles comme ça. confie-t-elle, un tendre sourire qui s’installe sur ses lèvres pulpeuses. Si l’entendre l’appeler bébé la fait rouler des yeux, Mila aime les surnoms affectueux comme celui-ci, dès qu’il veut l'interpeller. Son cœur manque un battement, à chaque fois, mais ce n’est pas désagréable. Au contraire. Ce sont de minuscules détails qui font que… ils sont bien ensemble, en train de construire un nous qu’ils n’ont pas eu le temps de faire, à l’époque, mort dans l'œuf à cause de leur jeune âge, ou bien d’un manque d’expérience de la vie. Et je suis ravie de l’apprendre. J’apprécie mieux le poisson que j’ai dans mon assiette si je n’ai pas été témoin des derniers instants de sa vie. Un fait qui est également valable pour les animaux, la brune n’a pas besoin de faire ami ami avec eux, avant de les manger. Mais c’est une précision qu’elle se garde de faire, elle sait pertinemment que son petit-ami n’est pas un chasseur non plus.
Rassurée de ne pas devoir prochainement subir un week-end entier au bord d’un lac à attendre que le poisson daigne mordre à l’hameçon, elle s’installe un peu plus confortablement dans le fond de son siège, Mila, la tête tournée vers le brun, sa main glissée précieusement dans celle de Sidney, aussi bien pour lui apporter un contact réconfortant que par envie, par ce besoin de le toucher, de le sentir contre elle, d’une façon ou d’une autre. Elle est rassurée, heureuse d’entendre de sa bouche que tout ceci n’est pas une corvée, qu’il a réellement envie d’être ici, qu’il ne se force pas pour lui faire plaisir ou pour lui prouver quoique ce soit. Ce n’est pas comme ça qu’elle envisage un couple, son couple. Il faut faire des compromis, des concessions, des efforts même, mais avec une certaine limite. Bien sûr que non, je suis toujours partante pour aller faire du camping avec toi. Et même avec Logan, tu sais. Parce que ce n’est pas uniquement toi, c’est vous. Je ne veux pas que l’on planifie des sorties que lorsqu’il est avec Lauren, j’ai également envie de l’intégrer à notre quotidien. Leur couple est encore assez récent, Mila a conscience d’être dans une période de lune de miel, où rien ne pourrait la faire grincer des dents, même venant de Sidney. Une période à chérir, où ils tentent de profiter de tous les moments où ils sont seuls pour se découvrir, se re-découvrir, se chercher, se trouver, se séduire… mais Sidney n’était pas un homme célibataire lambda, il y a son fils dans l’équation, il a été clair et net à ce sujet, Mila sait que cela implique un rôle de belle-mère, par extension. Et, bien qu’elle ne soit pas la plus à l’aise avec les enfants, elle ne se cherche pas d'excuses pour éviter le garçon, ne se cache pas chez elle. Un principe qu’elle va pouvoir doublement appliquer, maintenant qu’ils sont publiques.  
Attentive, elle ne manque aucun des mots de son compagnon. Son cœur se gonfle un peu plus à chaque phrase, on pourrait presque croire à une déclaration d’amour, improvisée dans l’avion. Elle n’est pas adepte du romantisme, Mila, mais elle se surprend à succomber à tout ça, depuis qu’elle a cédé à son attirance pour le brun, à l’abri des regards, dans son appartement. C’est peut-être lui, ou bien l’air de Pine Creek qui change petit à petit la jeune femme. Le pire… c’est que ça ne lui fait pas tant peur, elle aime bien. Plus que bien. Des mots imprégnés d’amour, qui s’achèvent avec un tendre baiser, et l’affirmation de ses sentiments pour elle. L’avion a beau être encore au sol, Mila sent qu’elle a quitté la terre ferme avec tout ça. Si je n’étais pas déjà séduite, je pense que tu m’as totalement conquise avec tout ça. souffle-t-elle, contre ses lèvres, avant de lui donner un autre baiser. Moi aussi, je t’aime. l’informe-t-elle, tellement heureuse de pouvoir poser des mots sur ce qu’elle ressent un peu plus chaque jour pour lui. Tu ne peux peut-être pas me menotter à Pine Creek mais… Elle se rapproche un peu, pour lui glisser la fin de la phrase à l’oreille, pour que cette conversation reste secrète. Tu peux le faire quand tu veux à ton lit. Regard plein de malice qu’elle lui adresse, avant de poser un baiser dans son cou, zone érogène, qui convient parfaitement avec le ton de la conversation. Il n’y a que le lieu qui n’est pas propice à tout ça, et c’est bien ce qui incite Mila à reprendre un semblant de sérieux. Tu sais… pour être parfaitement honnête avec toi, Chicago ne compte plus tellement à mes yeux. Je veux dire… je te l’ai déjà dit, je ne suis pas tant attachée à un lieu, à une maison. Ce sera plutôt aux personnes que j’ai autour de moi, c’est eux qui feront que je me sentirais chez moi. C’est pour ça que San Francisco avait la primeur dans son coeur pendant les presque vingt première années de son existence, puis que Chicago a pris le relai, lors de ses études, lors de ses rencontres, de ses relations, en même temps qu’elle grimpait les échelons de sa carrière. Mais aujourd’hui, les choses sont différentes. Et aujourd’hui… et bien une page se tourne au niveau de mon job, il y a l’arrière goût du comportement de Patrick… c’est comme si la ville de Chicago était un chapitre refermé de mon histoire. Je suis actuellement dans une transition, dans l’attente du prochain long chapitre, je crois. La réponse saute tout de même aux yeux, il ne manque que le panneau lumineux en grosses lettres avec noté Pine Creek pour comprendre, mais pour réellement le dire à haute voix, il y a encore un point à régler. Mon bail se termine à la fin du mois. Comme pour mon congé à l’agence, j’avais pris six mois. Ca me semblait amplement suffisant pour savoir ce que je voulais faire avec le restaurant. Si c’est bientôt réglé pour mon taff… c’est encore le gros flou artistique quant à mon futur logement. lui confie-t-elle, en se mordant légèrement la lèvre, la tête qui se pose contre le dossier. Elle ne sait pas du tout quoi faire, de ce côté là. Il y a beaucoup trop de choses qui se bousculent dans sa tête pour réussir à y voir très clair. Et ce n’est pas la voix dans l’interphone qui demande à ce que les ceintures soient parfaitement bouclées, parce que l’avion va décoller, qui va lui apporter une réponse, une idée lumineuse. Sachant que le moment risque d’être un peu compliquée, la brune ne retire pas sa main, elle vient nouer ses doigts avec ceux de Sidney, tout en lui murmurant un Tout va bien se passer. À peine quelques minutes… et ils seront tranquillement dans le ciel, sans la moindre turbulence.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
you give me butterflies
ft. @mila jenkins

sidney peut comprendre l'idée. mais qu'elle se rassure, il n'est pas pêcheur, ni chasseur et il préfère en général quand il n'en sait pas trop parce qu'il pourrait éventuellement très vite se dégoûter de quelques trucs qui traînent dans son assiette. bien qu'il adore ça, objectivement parlant.
malgré tout, elle l'amuse, elle a toujours une manière bien à elle de dire les choses, c'est quelque chose qu'il aime chez elle, aussi. il aime beaucoup de détails de sa personnalité, il ne peut pas dire le contraire. et heureusement, c'est souvent comme ça quand on aime quelqu'un, tout court. parce qu'il l'aime tout court aussi. et n'a certainement pas peur de le dire. il n'avait déjà plus peur depuis longtemps. ça le rassure aujourd'hui, d'être là, comme ça, près de sa compagne, à la regarder parler de choses comme ça alors en mettant de côté les angoisses évidentes liées au voyage en avion. le genre de truc qu'il n'a jamais, jamais eu l'occasion de faire encore. il sait que ce ne sera pas la dernière fois, en plus, en s'engageant avec mila, c'est s'engager aussi sur des voyages de plus en plus long, il en a parfaitement conscience.
comme elle semble avoir parfaitement conscience de plein de choses à son sujet. comme l'importance de la présence de son fils dans sa vie. il hoche la tête et sourit d'ailleurs. la prochaine fois qu'il viendra. je pense qu'il serait temps qu'on... organise une présentation, officielle. il dit, parce qu'il n'a plus envie de séparer ces deux pans de sa vie. il sait que logan sera content de toute façon. il aime tellement ce gamin, il n'a aucune forme de stress à ce propos. il sait que mila n'est pas très à l'aise avec ça, mais il lui a promis qu'il ferait tout pour faciliter ces moments et que, quoiqu'il arrive, c'est lui son père et qu'elle n'aura jamais besoin de prendre autant de responsabilité que ça au sujet de son fils, si elle n'en a pas envie.
en tout cas, sidney préfère être parfaitement honnête avec elle.
lui donner toutes ces choses qu'il pense, et qu'il ressent, pour qu'elle ne doute jamais de ce qu'il fait. il ne se force pas, de toute façon, elle le sait hein ? il y a quelques années, il a refusé, purement et simplement, de partir pour l'accompagner dans l'aventure qu'a été sa vie après lui.
il rigole un peu.
l'embrasse encore.
prend les mots d'amour, qui font toujours du bien.
puis éclate de rire. vraiment, il n'y a qu'elle pour dire des trucs comme ça, c'est pas possible. il pourrait presque se sentir gêné là, et regarder un peu autour de lui pour s'assurer que personne n'a entendu. pourquoi ? on s'en fout non ? c'est un réflexe, il ne fait pas exprès... il n'arrive pas à croire qu'elle soit si à l'aise pour dire des trucs à haute voix alors qu'ils ne sont pas tous seuls là dedans. très bien... j'ai... noté cette information. il dit, serrant un peu les lèvres, souriant malgré tout, évidemment, comment ne pas sourire et rire à tant de décomplexions ?
il repose sa tête contre le dossier, l'écoutant lui dire tout ce qu'il a envie d'entendre, finalement... peut-être que c'est de ça aussi, dont elle avait besoin. qu'elle lui assure que chicago n'est plus sa maison. il croit comprendre qu'il pourrait être sa maison apparemment. ça le touche beaucoup. trop. elle sait ce qu'elle veut faire maintenant, rester à pine creek, gérer le restaurant. rester avec lui. sidney inspire longuement, le coeur battant, content, vraiment. son bail ? ah oui. il ne comprend pas trop le flou puisque la solution le frappe instantanément, lui. comme le fait qu'il faille boucler sa ceinture parce que l'avion va décoller.
il ne veut pas mourir maintenant.
il fait tout ce qu'on leur demande de faire. puis rattrape la main de la brune. il n'est vraiment pas à l'aise. surtout quand des tremblements commencent à lui faire comprendre que l'avion est en marche. il regarde droit devant lui, serre un peu les dents, la main de mila surtout. il ne dit rien. surtout rien. ce serait avouer ses faiblesses, bien qu'elle la connaisse très bien puisqu'il ne peut rien cacher de son stress, là, tout de suite. surtout avec sa main dans la sienne. l'avion décolle, il le sent. et c'est moins pire qu'il ne l'imaginait. ouais... il reste comme ça, sur le qui vive, assez longtemps quand même, jusqu'à ce qu'on leur donne de nouvelles instructions, comme le fait de pouvoir se détacher, l'avion semble être stable. tout va bien.
tout va bien ?
oui, tout va bien.
il se rend compte qu'il était en train de serrer la main de sa copine encore, sa main moite, il l'ouvre, et l'essuie rapidement sur son jean. désolé. qu'il dit, encore gêné. il reprend ses doigts, quand même, pour porter sa main à ses lèvres, en embrasser les doigts, juste pour la remercier d'être là pour lui, comme il est là pour elle, certainement. cette fois là, quand elle avait peur d'aller chercher le briquet dans son manteau parce qu'il faisait tout noir, qu'ils ont dormi l'un contre l'autre parce que c'était comme ça qu'elle se sentait le plus rassurée. ils n'étaient même pas encore ensemble à ce moment.
il y a quelque chose qu'il n'a pas oublié, depuis qu'ils ont décollé.
viens chez moi. il propose, comme ça, alors que les battements de son coeur reprennent un rythme normal et régulier. je sais qu'on avait dit un truc du genre... on prend notre temps, ou je sais pas quoi, mais si tu ne sais pas où aller, moi je sais, je t'offre la moitié de mon lit. il propose, là, comme ça. le chalet lui appartient, pas de risque de se faire expulser parce que le bail arrive à la fin. ce n'est pas comme s'ils n'allaient pas y passer un jour ou l'autre. si ? ce n'est pas comme si tu ne passais pas déjà la majorité de ton temps chez moi lorsque logan n'est pas là. il rappelle aussi, mettant de l'ordre dans son esprit pour pouvoir argumenter. l'idée de l'accueillir chez lui lui donne beaucoup d'aplomb. il a trop envie que ça puisse devenir chez elle aussi. bientôt ? je ferai de la place pour tes vêtements, et tes chaussures. il ne se rend certainement pas compte dans quel genre d'engagement il vient de se lancer, parce que l'appartement dans lequel vit mila est bien plus grand que son chalet, et ses vêtements ? elle n'a certainement pas tout chez elle, à pine creek, il manque des choses, des choses qu'elle a dû laisser à chicago.
il sait qu'elle aime la mode, qu'elle a des trucs chers.
mais il n'a aucune idée de la quantité. peut-être qu'il n'y aura pas assez de son minuscule placard où il stocke ses vêtements par saison pour gagner du temps et de l'énergie. viens vivre avec moi. il répète encore une fois, tournant la tête, très sérieux. c'est bon, ça fait plus de dix ans qu'ils auraient dû faire un truc comme ça. s'ils étaient restés ensemble, ils seraient sans doute mariés, avec des enfants. sidney n'a pas trop envie de penser comme ça, parce que son logan est la plus belle chose qui lui soit arrivé, et c'est arrivé avec lauren. ça fait partie de sa vie, et il ne regrette rien. mais objectivement, ils n'ont pas besoin de prendre leur temps, tous les deux. ils ont déjà eu le temps qu'il faut bien avant.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d

Sidney Mumford aime ce message

‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

En voyant le brun, on ne pense pas immédiatement au fait qu’il puisse être pudique sur certaines choses. Assez naturellement, Sidney dégage un certain charisme qui met facilement à l’aise, du moins, quand il n’est pas détestable au plus haut point, qui donne le sentiment d’être comme un poisson dans l’eau, en toute circonstance. Ainsi, constater cette légère gêne lorsqu’elle se met à dire des trucs osés à haute voix… et bien, ça fait sourire Mila. Il faut croire que ces dernières années ont su la décomplexer totalement dans ce domaine, faire d’elle une femme forte qui s’assume, et qui assume sa sexualité. Elle sait que ça peut rebuter certains, en effrayer d’autres, mais elle ne se voit pas changer pour autant. Par contre, si jamais elle apprenait que son compagnon est mal à l’aise avec cela, bien évidemment qu’elle fera des efforts pour modérer ses propos, au moins en public. Il n’a jamais rien dit, pour l’instant, alors elle suppose qu’il est d’accord avec ça. Sidney est comme elle sur la franchise, il n’y va pas par quatre détours quand il a quelque chose à dire, elle espère qu’il fera de même sur tous les aspects de leur couple, des sujets les plus barbants comme les finances à ceux plus privés comme la sexualité. L’avantage d’avoir déjà vécu des relations depuis qu’ils ont été ensemble, c’est de savoir aujourd’hui ce que la brune désire, et ce qu’elle ne veut surtout pas. Dans la deuxième catégorie, elle ne veut pas d’une relation où il faut marcher sur des œufs, retenir des pans de sa personnalité pour s’adapter à l’autre. Non, il faut trouver le partenaire qui nous acceptera toute entière, et qui n’aura rien à redire. Et inversement.

Avec lui, Mila se sent à l’aise de parler de tout, d’ouvrir son cœur comme ses pensées pour partager ce qui peut la tracasser à l’instant T. Ce n’est pas vraiment du tracas, là, mais disons que c’est la continuité de la discussion. Le fait de parler de ses ressentiments sur Chicago l’amène à parler de la fin de son bail, qui aura lieu à la fin du mois, et qui va naturellement avoir des conséquences sur son quotidien, sur leur quotidien. Et puis, dans un couple, n’est-on pas censés discuter d’absolument tout, de se tourner vers l’autre pour recueillir un avis, un conseil, du soutien ? Elle ne sait pas trop, la Jenkins, il y a tant de possibilités pour résoudre cette équation, et son esprit n’est pas vraiment apte à se pencher sur la question, parce qu’elle a à l’esprit le fait de clôturer un chapître professionnel avant tout, d’où leur présence dans l’avion. Engin sur le point de décoller, les passagers sont appelés à boucler les ceintures, le fait que la magie opère, que chacun quitte la terre ferme pour planer avec les volatiles. Un moment plutôt rapide, pour ceux qui ont l’habitude. Aussi, la brune ne doute pas de la pénibilité de l’instant pour son compagnon, mais elle ne dit rien, ne fait aucun commentaire à ce sujet, puisqu’elle a été dans ce cas-là également, il y a des années, lors de son tout premier vol dans un avion. Tu n’as pas à l’être. le rassure-t-elle, avec un tendre sourire, alors qu’il reprend sa main pour la porter à ses lèvres, et y déposer un baiser. Un vrai gentleman. souffle-t-elle. Ce n’est pas un reproche, au contraire, elle apprécie cette partie de lui, ce côté british qui peut ressortir parfois, le charme des anglais. Il est bien plus séduisant que les nombreux goujats qui sont entrés dans la vie de la belle brune, des hommes pas galants pour un sou.
Le vol se passe, on ne ressent pas la moindre vibration qui pourrait faire penser qu’ils sont à des kilomètres au-dessus du sol. La météo à l’extérieur est idéale pour un baptême de l’air, c’est certain. Peut-être que d’ici une heure ou deux, Mila lui proposera de jeter un coup d'œil à travers le hublot pour admirer la vue, découvrir ce sentiment de liberté. Mais pour l’instant, il semblerait qu’une conversation assez sérieuse se profile à l’horizon. Une conversation que la brune n’avait pas vu venir, puisqu’il n’y avait aucune arrière pensée lorsqu’elle a parlé de la fin de son bail à Sidney, si ce n’est d’être transparente avec lui sur la suite de ses projets. Pardon ? Le mot qui sonne comme une question, c’en est une d’ailleurs, sort de ses lèvres naturellement. Si lui sait parfaitement le cheminement de ses propos, c’est loin d’être le cas pour la Jenkins qui n’est plus du tout sur la question de son logement, aussi, c’est difficile de comprendre l’objet de sa demande. Si elle ne percevait pas le sérieux qui se profile, Mila pourrait même lui faire remarquer que c’est difficile d’aller chez lui, là, maintenant, alors qu’ils sont dans le ciel américain. Heureusement, elle peut compter sur lui pour éclairer sa lanterne, pour l’aider à comprendre qu’il lui propose de venir habiter chez lui, plutôt que d’envisager une solution temporaire. Oh wow, est-ce son cœur qui bat un peu plus rapidement dans sa poitrine ? Il faut le croire. C’est un énorme changement, ça. De l’ordre de ceux que l’on envisage après un certain temps de relation, certainement pas après… un mois et demi, plus ou moins. Ça cogite un peu trop dans sa tête, le côté raisonnable des débuts revient en force, un côté assez contradictoire puisqu’ils ont également avoué ne pas vouloir prendre trop leur temps… vraiment pas nets ces deux-là, aucune logique dans leurs envies, mais il faut croire qu’ils arrivent à se comprendre tous les deux, c’est le plus important. Là, c’est juste que ça paraît dingue, totalement déraisonnable, presque stupide. Bon, il parvient à lui arracher un sourire amusé avec son histoire de vêtements et de chaussures. C’est vrai qu’il ne sait pas dans quoi il s’embarque, il pourrait avoir un aperçu s’il avait accepté de regarder un épisode de Sex and the City, parce que Mila est une vraie Carrie Bradshaw. Mais ce n’est pas juste une question de vêtements, tout ça. C’est un gros engagement, une grosse prise de risque alors que leur couple est encore tout jeune. Alors oui, l’hésitation lui prend aux tripes, elle n’est pas si spontanée sur ce genre de choses, Mila. Je ne sais pas comment tu fais pour faire passer une chose aussi sérieuse en… quelque chose de banal. Parce que dans la bouche du brun, ça semble si anodin comme de proposer un canapé à un ami en galère, alors que ce n’est pas le cas, ce n’est pas une décision temporaire. Tu as conscience que ce n’est pas juste une moitié de lit, ou quelques vêtements à moi dans ton armoire… ce n’est pas… me faire un petit peu de place pour faciliter toutes nos entrevues… C’est l’étape qu’ils auraient pu d’abord envisager, maintenant qu’ils ont décidé de vivre cette relation pleinement, à la vue de tous. Le fait de mettre des affaires chez l’autre, pour pouvoir décider sur un coup de tête de passer la nuit chez l’un ou chez l’autre, sans être dépourvu d’affaires pour le lendemain. Une étape totalement passée à la trappe pour aller directement à la dernière, celle de vivre sous le même toit au quotidien, tous les jours de l’année, sans exception. On est encore dans un mood où c’est tout beau tout mignon entre nous, tu n’as pas peur que… d’ici un mois ou deux, on commence à se taper sur les nerfs, et que tu regrettes de m’avoir proposé ça aussi vite ? Surtout qu’on a même pas encore organisé un truc officiel avec Logan… imagine qu’il me déteste ? Je ne voudrais pas que ça pose des soucis avec votre mode de garde avec Lauren. D’ailleurs, je ne l’ai même pas encore rencontré… Tous ces petits détails qui sautent aux yeux de la jeune femme, qui lui soufflent que c’est une très mauvaise idée de se précipiter de la sorte dans cette relation, alors que de l’autre côté, elle a pu constater que quelques jours sans lui causait un terrible manque, tant elle est déjà accro, alors la perceptive de passer toutes ses nuits avec lui est particulièrement alléchante. Autrement dit, c’est le bordel. Mais ça tombe bien, il y a au moins six heures de vol devant eux, sans la possibilité de sortir de l’avion.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

you give me butterflies
ft. @mila jenkins

être un gentleman n'est pas tellement une de ses qualités normalement. quoique. il aime aider les gens, cela va de soi. mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait avec la romance. maintenant, c'est tout autre chose. il a envie de romance, et ça tous les jours puisqu'il a bien l'intention de la convaincre de venir vivre avec lui, puisqu'elle n'a plus d'endroit où aller. elle ne semble pas comprendre tout de suite alors il fait ce qu'il peut pour lui expliquer le fond de sa pensées.
qui est plutôt simple pour le coup.
pour le coup, il sait très bien comment il arrive à faire ça, parce que c'est simple, tout simplement et banal, évidemment. en fait, il sait ce qu'il veut, et il veut mila et si la solution, pour elle, c'est de vivre chez lui alors il en a envie. il sait que c'est quelque qui finira par arriver, de toute façon. oui. qu'il dit avec assurance, quand elle lui demande s'il a conscience. même si elle ne le laisse pas en placer une, parce qu'elle a beaucoup de choses à dire. beaucoup trop. elle s'inquiète, et c'est normal, sans doute. elle oublie juste qu'il a déjà vécu ce genre d'engagement avant et que àa ne lui fait pas tellement peur. il a envie de pouvoir vivre ça avec elle. surtout que lorsqu'il pense à leur histoire, il se dit toujours qu'ils seraient probablement mariés, avec des enfants, et une maison dont ils seraient les propriétaires, aujourd'hui. alors pourquoi attendre hein ? il a passé le test avec ses parents. et il sait que tout ça, c'est très sérieux. mais ok... il veut ça. il n'arrête pas de se dire qu'il veut tout avec elle. il est amoureux d'elle. ça ne change rien qu'elle habite chez lui ou pas. ça fait un moment, déjà, qu'elle vient chez lui souvent, qu'elle reste la nuit, alors pourquoi pas hein ? ce serait juste... continuer à être ensemble. c'est tout.
c'est bien non ?
il adore cette idée lui. alors qu'elle a encore tout un tas de choses à dire. ok... mila. tu pourrais commencer par respirer ? il lui demande, en rigolant un peu. parce que son cerveau part dans tous les sens. elle pense beaucoup trop pour quelque chose de super simple quand même... c'est quand même bien de pouvoir vivre ensemble, non ? elle n'a pas vu ce point là. celui où ils s'aiment et... pourquoi pas après tout ? est-ce que tu prévois de me taper sur le système ? parce que moi je crois surtout que... c'est cool non ? de vivre ensemble. c'est même pas si définitif, si t'en as marre de vivre avec moi, je crois que tu as toutes les ressources en toi pour t'en aller sans avoir besoin d'aide. il lui rappelle quand même. elle est une femme forte et indépendante après tout. alors... non. je n'ai pas peur de regretter. on peut organiser une rencontre avec logan avant que ton bail se termine et il ne te détestera pas. quant à lauren... j'ai envie de te dire que je n'ai pas besoin de son avis sur comment vivre ma vie. je ne donne pas mon avis sur la sienne. et je crois qu'on s'en sort très bien comme ça. même à propos de logan. en soi... ils savent très bien que ça pourrait finir par arriver, sur tous les deux vont finir par refaire leur vie d'une manière ou d'une autre, alors non... il n'a pas besoin de l'avis de son ex-femme pour vivre avec une autre femme. vraiment pas.
tu la rencontreras un jour, éventuellement, mais je n'ai pas envie que ce soit une condition à... nous... aux étapes de notre relation. qu'ils soient clairs là-dessus. il adore lauren, elle sera toujours la père de son fils, et la femme avec qui il a vécu une partie de sa vie, mais ça s'arrête là. en ayant tout ça en tête... et au risque de me répéter, je te propose, une nouvelle fois, de venir vivre avec moi. il en a envie, maintenant. il veut pouvoir vivre avec elle parce qu'ils méritent tous les deux d'être heureux. ta mère sera trop contente. il se permet d'ajouter, en pouffant un peu, pour lui rappeler que cette femme semblait très pressée de les voir passer toutes les étapes de leur vie ensemble.  même avoir des enfants, puisqu'elle lui a demandé, à l'abri des regards, ce qu'il envisageait à propos des enfants et de mila...

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

La ceinture a beau être décrochée de sa taille, puisqu’ils sont désormais haut dans les airs, le sentiment d’oppression persiste chez la pétillante Jenkins. Attention, ce n’est pas un sentiment totalement désagréable, c’est seulement un emballement de son rythme cardiaque, ainsi que celui du flux de ses pensées. Les responsables à cela ? Quelques petits mots prononcés par le Mumford, avec un calme si plat que cela perturbe Mila. Comment fait-il pour être aussi serein après avoir proposé à la belle d’emménager avec lui, une fois que son bail aura pris fin ? C’est tout de même une décision importante, un gros changement pour tous les deux, aussi bien individuellement que pour leur couple. Oui, c’est une étape de dingue dans leur relation qui est encore si jeune… alors oui, Mila Jenkins est légèrement en train de flipper. Oh, elle a déjà expérimenté le fait de vivre avec quelqu’un, avec Patrick notamment. Elle comprend la notion de concession, de respect de l’autre, du besoin d’un jardin secret pour pouvoir évoluer sur le plan personnel autant que dans la relation. Ce n’est pas un problème. C’est juste… elle ne sait pas, probablement les petites voix dictées par la société, celles qu’elle devrait ignorer, qui se mêlent à sa voix intérieure, celle qui lui souffle d’être raisonnable. Oui, que des voix. C’est idiot.
Que fait Mila lorsqu’elle est un peu stressée ? Elle parle, évidemment. Bon, elle le fait aussi dans son état normal, mais là, les informations fusent vite, trop vite pour laisser Sidney en placer une. Le pauvre, quand même. Heureusement qu’il sait comment réagir dans ces moments. Il faut laisser la brune terminer sa tirade, et ensuite lui faire remarquer qu’elle monopolise la discussion, qui n’en est pas une, du coup, mais un monologue. Oups. Elle pourrait rigoler aux mots du brun, parce qu’il a raison, mais Mila préfère écouter ce qu’il dit. Aussi, elle se cale dans le fond du siège, et prend une profonde inspiration. Ce serait bête de devoir déclencher les masques à oxygène, uniquement pour elle, parce qu’ils sont en train de parler de leur avenir. Non, il faut qu’elle se taise, qu’elle place son cerveau en mode off et qu’elle se contente de l’écouter lui, uniquement lui. La proposition est son idée, après tout, ce serait plus judicieux d’entendre ses arguments, le cheminement de sa pensée avant de laisser son propre cerveau s’emballer comme un cheval au galop. Elle n’aime pas trop qu’il puisse avancer la possibilité qu’elle s’en aille facilement. Dans l’esprit de Mila, c’est le genre de décision presque définitive, certainement pas une solution temporaire, pas comme une colocation à l’université, quoi. Mais il marque un point, s’il y a le moindre désagrément, c’est possible de retrouver une indépendance, chacun de son côté, parce que Mila est assez débrouillarde pour s’en sortir toute seule, c’est ce qu’elle fait depuis plusieurs mois, déjà. Logan… et bien, avec le garçon, ils se sont déjà croisés, au restaurant, et un peu la semaine passée, après avoir décidé d’être publiquement en couple avec Sidney. Le courant semble passer, en tout cas, la brune n’a pas le souvenir d’un regard mauvais de la part du petit garçon, un regard qui voudrait dire “éloigne toi de mon père” donc… c’est bon signe ? Et Lauren, bah ouais, que ça clique ou non entre les deux femmes, le dernier mot revient à Sidney, heureusement. Bon, à choisir, Mila préfère entretenir une bonne relation avec cette femme, pour éviter tout malaise mais ça… la réponse appartient à l’avenir.

Après un tel discours, on se demande pourquoi Mila hésite encore. Son compagnon vient de lui offrir sur un plateau toutes les raisons d’accepter, vient de balayer toutes les voix du revers de la main, pour ne laisser qu’un calme apaisant dans la tête parfois un peu trop remplie de la Jenkins. Elle est sur le point de craquer, d’envoyer balader - elle aussi - les bonnes conventions, la société et tout le bordel. Sauf qu’il ajoute quelque chose, cinq petits mots qui effacent le sourire de la brune d’un coup. À la place, elle pose sur lui un regard perplexe. Tu viens vraiment de conclure en impliquant ma mère ? Certes, elle a fait la même chose en parlant de l’ex-femme de Sidney, qui n’a rien à faire dans cette conversation mais… la mère de la brune ?! Non, c’est petit, vraiment pas loyal, parce qu’il a raison, c’est le genre de nouvelle que la mère de Mila va apprécier, parce que c’est signe d’engagement. J’espère que ce n’est, ni pour faire plaisir à ma mère, ni simplement pour résoudre mon problème de logement, que tu me proposes ça. dit-elle, alors qu’elle pose sa tête contre le dossier, le regard tourné face à elle, avec un ton presque boudeur. Ce ne serait pas Mila s’il n’y avait pas un épisode d’humeur, si c’était aussi facile de lui arracher un oui de la bouche. Aucun plaisir à cela. Je vais y réfléchir… tu as encore cinq bonnes heures de vol pour me convaincre de venir vivre dans ton chalet. lance-t-elle, avec nonchalance. Cependant, le sourire taquin qui accompagne sa répartie n’est pas loin, se glisse très vite sur ses lèvres, parce qu’elle n’a pas besoin de plus d’arguments, ni même de réflexion. Mila sait déjà qu’elle meurt d’envie d’accepter, pour partager toutes ses nuits avec Sidney, sans exception, pour ainsi, rattraper le temps qu’ils ont perdu à cause de bêtises d’adolescents. En parlant de ma mère… Le sérieux, le vrai, revient doucement dans le ton de la voix de la belle. Elle ne sait pas trop si c’est le bon moment pour aborder le sujet mais… étant donné qu’ils sont dans les sujets sérieux, autant en profiter. Elle m’a rapporté quelque chose… à la fin du repas, quand on a été les voir à San Francisco en février. Cela remonte à plusieurs semaines, et pourtant, elle n’a rien dit, Mila. Elle trouvait ça un peu prématuré, totalement idiot même, surtout parce que ça venait de sa mère. Mais comme ils sont en train de passer à la vitesse supérieure, que souvent dans leur discours revient le fait que sans tout ce qu’il s’est passé, ils seraient déjà loin dans leur relation… ça lui semble judicieux d’aborder le sujet. De réellement l’aborder, pas en coup de vent à cause d’une parole lâchée dans son discours. Tu le pensais réellement… quand tu lui as dit que… tu n’étais pas fermé à l’idée d’avoir des enfants avec moi… mais qu’il faudrait que ça vienne de moi ? demande-t-elle, en tournant la tête vers lui, pour observer sa réaction. Elle ne se souvient plus de la tournure exacte, d’autant que c’étaient des mots rapportés par sa mère… mais l’idée est là. Au pire, lui doit se souvenir de ce qu’il a dit, il pourra toujours la corriger s’il y a eu méprise, ou déformation.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
you give me butterflies. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

you give me butterflies
ft. @mila jenkins

il rigole très sincèrement. ouais, c'est ce qu'il vient de faire, visiblement. et ça le fait un peu marrer, parce que cette femme serait trop contente d'apprendre qu'ils en sont déjà à l'idée de vivre ensemble. évidemment, ça veut dire que ça la rapprocherait encore plus de l'idée d'avoir des enfants. même si, évidemment, ce n'est pas dans l'envie immédiate de la brune, il le sait très bien. il la connait très bien, et elle lui a déjà vaguement parlé de ça. non mila, mes motivations sont purement égoïstes si ça peut te rassurer, ça m'arrange même pas mal que tu aies ce genre de problème. il lance, juste pour pouvoir lui faire comprendre qu'elle n'a pas de soucis à se faire, il a trop envie de passer toutes les étapes avec elle, il est en train de vivre une seconde vie qu'il connait plus ou moins déjà mais cette fois, c'est avec la première femme qu'il a aimé et avec laquelle il s'imaginait finir sa vie alors franchement... ouais. c'est quelque chose qu'il veut, vraiment. surtout maintenant qu'il sait qu'elle n'a plus de logement bientôt.
il rigole encore une fois, balançant sa tête en arrière contre le dossier, sachant très bien qu'il n'aura pas besoin de beaucoup d'arguments pour la convaincre. rien que l'idée de ne plus être séparés pendant une semaine, franchement, ça le ravit énormément. et puis... ouais... ça ne lui fait pas peur de passer tout son temps avec elle. même au restaurant, tout ça... un peu plus de mila, ce n'est jamais trop de mila à ses yeux. il serre sa main un peu, naturellement, il a bien compris qu'elle n'était pas contre l'idée, de toute façon, ça lui plait.
elle redevient sérieuse si vite qu'il efface rapidement le sourire sur ses lèvres. parler de sa mère n'est jamais une partie de plaisir pour mila, et il se demande bien ce qu'elle a besoin de lui dire. il la connait, maintenant, cette femme. il a compris le personnage, même si ça ne s'est pas mal passé, il comprend pourquoi mila aime mieux passer le moins de temps possible avec elle. il hausse un peu des sourcils, pas certain de savoir de quoi elle veut parler. elle aurait pu lui rapporter beaucoup de choses, et il est loin de se douter que ça le concerne. il n'y pense pas une seconde jusqu'à ce qu'elle détaille un peu plus sa pensée.
oh. elle lui a parlé de ça.
sidney est un peu fâché contre sa mère. sans doute parce qu'il n'appartient qu'à eux de parler de ça, et de prendre ce genre de décision. il ne comprend, déjà, pourquoi elle lui a posé cette question à lui. quoique, si, il comprend très bien. mais il n'arrive pas à saisir pourquoi elle veut s'immiscer autant dans la vie de sa fille. oui. il répond d'abord. bien sûr qu'il le pensait réellement. il se demande ce qui l'interroge, elle, une seconde, avant de comprendre. elle s'inquiétait un peu de savoir si je voudrais d'autres enfants, vu que... logan... il explique, se remémorant le moment assez facilement, c'était il n'y a pas si longtemps. alors je lui ai répondu que oui, mais seulement lorsque tu serais prête. il ajoute, très simplement, comme si ce n'était pas un grand sujet qu'ils sont en train d'aborder, comme d'habitude finalement... sidney n'est effrayé par rien du tout, dans l'engagement. même lorsqu'il s'est engagé avec lauren, c'était assez facile. il n'a pas eu peur du mariage. il n'a pas eu peur de devenir père. il n'a pas eu peur du divorce non plus. il vit assez simplement tout ce qui lui arrive. et si tu n'en veux jamais, c'est ok pour moi... cette décision pour appartiendra le moment venu de toute façon. mais si jamais tu te posais la question, toi aussi... ouais... je suis ouvert à l'idée de faire un enfant avec toi, un jour. quand tu le voudras. il ajoute, pas certain de savoir exactement ce qu'elle cherchait dans cette question. il sait qu'elle en voudrait, éventuellement, parce qu'elle l'a déjà laissé échappé dans un monologue qui l'a pas mal amusé. mais de là à aller jusqu'au bout, il y a un monde. si ça arrive, ce ne sera sans doute pas dans dix ans, parce que son corps change, au fil des années, et qu'il serait probablement préférable qu'elle devienne maman avant que ça devienne difficile. puis même... avoir un enfant à presque cinquante ans, c'est assez irresponsable, aux yeux de sidney, mais... s'adapter à son rythme, ça lui parait tout à fait raisonnable, dans l'état actuel des choses. pas de pression ok ? il est sincèrement concerné par ce poids que sa mère lui pose sur les épaules lorsqu'elles se voient, se parlent. il aimerait que ça se passe plus simplement, pour le bien de sa mila.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
you give me butterflies. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : you give me butterflies. H12d
‹ ☾ › you give me butterflies ‹ ☽ ›
w/@sidney mumford

Elle le sait depuis plusieurs semaines, Mila, mais ça ne l’empêche pas de poser sa tête contre le dossier de son siège, la mine renfermée, soupirant de lassitude face au comportement inapproprié de sa mère. Elle était au courant, mais avoir la confirmation de Sidney à l’instant ravive ce qu’elle a pu ressentir sur le moment. Sa mère a largement outrepassé ses droits, n’a fait que démontrer son absence de limites et de bonne conduite, visiblement. Oh, Mila savait que son compagnon aurait le droit à des questions gênantes, le genre à ne pas poser à l’homme qui partage officiellement sa vie depuis cinq minutes (façon de parler), mais de là à parler mariage et bébé ? Non, sa mère est totalement folle. C’est officiel. Le genre de scène qui donne envie à la brune d’espacer ses visites à San Francisco, ses appels à sa génitrice, ou du moins, filtrer les appels pour tomber uniquement sur son père, sur la seule personne sensée de ce couple improbable. Mila s’est souvent demandée ce que son père a pu trouver à une femme aussi exantrique que Carolyn pour l’aimer, l’épouser, lui faire un enfant, et surtout, être toujours à ses côtés aujourd’hui. Les pensées de Mila sont dures, elle en a conscience mais c’est ainsi, et elle souhaite de tout son cœur ne jamais, ô grand jamais, ressembler à sa mère, de près comme de loin.

Cette scène passée, aussi surréaliste qu’elle soit, les deux amoureux peuvent en tirer profit, celui d’aborder un sujet assez sérieux néanmoins nécessaire dans une relation. S’ils n’étaient que des adolescents, ils pourraient repousser la discussion à plus tard, mais la réalité est que Mila a passé le cap des trente-cinq ans, un âge encore jeune pour vivre mais déjà avancé pour procréer. Sans compter que Sidney approche de la prochaine dizaine, un cap également important, alors… oui, la question des enfants doit se poser, dès maintenant, visiblement, pour savoir ce qu’ils désirent, si c’est un projet commun pour l’avenir ou bien un sujet de discorde. La façon de faire de Carolyn est inacceptable, mais utile, même s’il est certain que la brune aurait aimé avoir cette discussion ailleurs que dans un avion.
Aux derniers mots de Sidney, la belle tourne doucement sa tête dans sa direction, sa main toujours logée dans la sienne. Ça ne sert à rien d’en vouloir à sa mère, d’autant qu’elle a elle-même orchestré la discussion donc… Aucune pression, oui. le rassure-t-elle, affichant un bref sourire sur ses lèvres. Je te l’ai déjà dit, je me moque des attentes de ma mère, ou celles de la société. ajoute-elle, avec un haussement d’épaules désinvolte. C’est sincère, Mila a toujours fait à sa manière sans se préoccuper de ce que les autres voulaient, faisant fi des conseils de sa tendre mère. Et ce n’est pas près de changer, celui qui parviendra à dompter Ludmila Jenkins n’est pas encore né. L’apaiser, l’adoucir… peut-être que oui, qu’il se trouve sur le siège à côté de celui de la douce mais… pour le reste, c’est niet. J’ai envie d’avoir un enfant, surtout si c’est avec toi. Parce que je te connais, ou bien je connaissais beaucoup le toi d’avant, mais j’ai eu le temps d’apprendre à connaître le toi d’aujourd’hui, sur les cinq derniers mois… Elle resserre légèrement sa main, parce qu’elle est sincère Mila, c’est un paramètre très important dans l’équation. Les débuts n’ont pas été très simples, pour ne pas dire houleux à souhait, mais le résultat en valait la peine. Mila n’a pu que constater qu’il ne faut pas se fier à la première impression, à la première image renvoyée par quelqu’un. Sidney n’est finalement pas l’homme froid et cruel qu’il a été lors de leurs retrouvailles, il est à l’inverse un homme généreux, tendre, parfois romantique sans le vouloir, avec de la sagesse et une bonne dose de maturité, acquise ces dernières années. Mais… certainement pas tout de suite. lui dit-elle, en appuyant bien sur le mais, ce qui parvient à la faire sourire elle-même, à lui décrocher un rire discret. Il y a toujours un mais, voyons. Je veux bien être totalement déraisonnable avec toi, à nous mettre en couple dès le premier date, à rencontrer mes parents après deux semaines ou… à emménager avec toi après plus ou moins deux mois… Elle roule des yeux, la brune, en prononçant ces mots, parce que c’est bien une façon de lui dire qu’elle accepte de venir vivre chez elle, d’ici les prochaines semaines, avant que son bail ne prenne fin, pour entamer un nouveau chapitre de leur histoire. Elle se contrôle, Mila, mais à l’intérieur, elle exulte de joie, se sent littéralement sur un petit nuage à l’idée de vivre cette relation à 1000%, plutôt que de marcher sur des œufs. Mais… pas pour faire un bébé. Parce que visiblement je suis entre deux logements à présent, que ma situation professionnelle est assez floue, et que… j’ai envie de faire les choses bien, vis-à-vis de Logan déjà. Si Mila doit faire sa vie avec Sidney, elle veut avoir l’opportunité de nouer un lien avec le garçon, avant d’envisager de fonder sa propre famille, ce qui ne serait pas possible (ou beaucoup plus compliqué) si elle devait tomber enceinte dès le mois prochain. Par ailleurs, elle se met à la place du garçonnet, comment réagirait-il si son père allait avoir un autre enfant avec une femme, sans que celle-ci n’ait cherché à apprendre à le connaître avant ? Il y a de quoi se sentir de trop, dans cette nouvelle relation, et c’est définitivement pas ce que souhaite Mila. Sidney. Le sérieux s’efface de son visage, un air plus pensif s’installe sur ses traits, en même temps qu’elle se rapproche un peu du brun. Quand tu dis “lorsque je serais prête”... ça veut dire que si je l’avais été dès maintenant, j’aurais pu te sortir “fais-moi un bébé dans cet avion” et tu auras dit oui ? On pourrait croire que c’est une façon détournée pour lui faire des avances, mais étonnamment, ça ne l’est pas. Non, Mila est juste très curieuse de comprendre les termes de la pensée de son compagnon, si elle aurait pu le prendre aux mots, sans condition. Ce n’est que de la curiosité, ça n’engage à rien, étant donné que ce n’est clairement pas un projet que la Jenkins veut avoir dans les prochains mois. Certainement pas avant d’avoir testé la vie commune avec Sidney, pour savoir s’ils s’entendent, ou avant de s’être assuré que tout est okay pour Logan, qu’il vit bien cette situation.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Contenu sponsorisé
   

you give me butterflies.