Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers

Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^

Grayson Colby aime ce message

Clay Rogers
ft. Jared Padalecki - Autumn leaves
trigger warning mention d'enlèvement et de drogue
âge, lieu de naissance Clay va sur ses 41 ans, né le 2 mai 1983 à Pine Creek
origines, nationalité Clay est de nationalité américaine et d'origine européenne (origines de Jared Padalecki : Polonais par son père, anglais, allemand, écossais et français par sa mère)
statut, orientation Pour l'instant célibataire, hétérosexuel
emploi, situation financière Inspecteur de police, il gagne de quoi vivre dignement avec sa fille Lucy
situation familiale père célibataire, séparé
traits de caractère Loyal - Protecteur - Tendre - Borné - Attentif - Instinctif - Disponible pour les siens
à pine creek depuis toujours
quartier West Bayberry

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? C'est une très belle légende que Clay connaît bien, tant sa mère et sa grand-mère la lui ont raconté quand il était enfant. Si on connaît un peu le langage des fleurs, il suffit de connaître la bonne fleur pour faire passer le message...
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Surtout, de se laisser vivre. A Pine Creek, c'est beaucoup plus tranquille qu'une grande ville, même si elle peut parfois avoir les mêmes problématiques, mais pour rien au monde Clay ne laisserait sa ville de naissance et de cœur derrière lui, tant il s'y sent bien et y est heureux. Même si un peu de bonheur supplémentaire n'est pas à exclure.

your story


Clay Rogers, installé à son bureau, attend avec patience que son interlocuteur commence l'entretien de carrière.

Veuillez décliner votre identité.

Clay Samuel Rogers, né le 2 mai 1983, à Pine Creek.

L’agent prend des notes, puis reprend.

Vous avez toujours vécu ici, ou vous vous êtes rendu ailleurs pour des raisons diverses et variées ?

Les deux, monsieur. J'ai toujours vécu ici, ma famille également, mais il m'est arrivé plus d'une fois de voyager, par plaisir majoritairement. Et ça fait quelques années que je n'ai plus voyagé, afin de pouvoir m'occuper de ma fille.

De la famille ?

Ma fille, Lucy, de sept ans, mon ex-compagne et mes parents. Même si ces derniers vivent plutôt à l’extérieur de la ville, pour pouvoir s’occuper du ranch.

L’agent continue de prendre des notes.

Depuis combien de temps êtes-vous dans la police ?

Au moins… vingt ans, j’avoue que j’ai commencé à arrêter de compter depuis un petit moment.

Il note le sourire amusé de l’inspecteur, mais se contente de hausser les épaules.

En vingt ans de carrière, de ce que j’ai pu lire dans votre dossier, il n’y a pas grand-chose à vous reprocher… Vous avez grimpé les échelons assez vite, du fait de votre efficacité, vous avez toujours veillé à faire les choses bien… Ah, je vois un fait d’armes qui est intéressant, la capture d’un gang qui sévissait dans la région, pouvons-nous en discuter ?

Hum, si vous voulez.

L’inspecteur semble se tendre un peu, avant de toussoter et de se reprendre.

Il y a quelques années, donc, un gang sévissait dans la région. Trafic de drogue et d’êtres humains, pour être précis. Après plusieurs enlèvements, nous avons fini par remonter leur piste quand ils ont laissé derrière eux un mort, et le gang a été démantelé dans la foulée.

Le butin total ?

Des centaines de milliers de dollars en cocaïne, et les victimes du trafic d’êtres humains étaient toutes vivantes. Secouées, mais vivantes.

Tout le mérite vous en revient, inspecteur, c’est vous qui avez mené l’enquête, à en juger votre dossier.

Peut-être, mais je n’étais pas seul. Nous sommes une équipe, et sans mon équipe, nous serions probablement encore sur cette affaire et elle pourrait autant mal finir pour les victimes.

L’inspecteur semble raide, affichant un masque neutre, mais l’agent se doute qu’il est peut-être plus secoué qu’il ne veut bien l’admettre. Tous les détails ne sont pas indiqués dans le dossier, et il est probable que Rogers ne dira rien de lui-même, mais l’agent ne s’en offusque pas. Techniquement, il a répondu à la question, autant continuer.

Vous avez signalé avoir une fille et une ex-compagne. Leur protection doit être votre priorité, je suppose…

Bien sûr. Même si je me suis séparé de ma compagne, elle reste la mère de ma fille, leur sécurité m’importe énormément. Il en va également pour l’ensemble de mes proches.

La réponse est sèche, signe que l’inspecteur n’a que peu apprécié la remarque de l’agent. Il prend la protection des siens très à cœur, c’est le plus important.

Bien… Je crois que je n’ai rien de plus à ajouter, merci de m’avoir accordé un peu de votre temps pour faire le point.

Je vous en prie. Est-ce que je dois attendre quelque chose, comme un retour de cet entretien ?

Je vous enverrai tout ça dans quelques jours, le temps de le rédiger au propre.

Les deux hommes se lèvent et se serrent poliment la main avant que Rogers n’accompagne l’agent vers la sortie. L’observant s’éloigner, l’inspecteur soupire, puis laisse ses pensées vagabonder. Lucy ne va pas tarder à finir l’école, mais pour une fois, ce n’est pas sa princesse qui occupe ses pensées, ni même son ex-compagne : non, pour une fois, c’est une vieille amie, perdue de vue lorsqu’elle avait quatorze ans et lui seize, retrouvée depuis peu, qui revient dans son esprit, sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Jamie revient de temps en temps à sa mémoire, laissant un souvenir tendre à Clay, comme si elle lui apportait depuis son retour un certain bonheur auquel il aspire depuis toujours. Certes, elle a deux filles et est en instance de divorce, mais peut-être qu'ils pourront se retrouver pour de bon, histoire de reprendre ce qui a été interrompu il y a quelques années...


behind the scene
pseudo, prénom Panda âge, pays 30 ans en décembre prochain, France type de personnage pré-lien de  @Jamie Pearsons crédits fassylovergallery / miroticavatars (Tumblr) le dernier mot Pantoufle !
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
bienvenue ici coeur
très hâte de voir ce que tu vas faire hihi hihi

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912
@Clay Rogers tiens tiens tiens qui voilà 27siffle

hâte de rp avec toi ! kissluv


(et méfie toi de @Grayson Colby drama )

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^

Jamie Pearsons aime ce message

Merci pour l'accueil o/

@Sidney Mumford > chais pas, faut voir avec la demoiselle qui a posté après toi hihi

@Jamie Pearsons > j'en prends bonne note, merci bien eyes

_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Bienvenue sur le forum coeur
Content que tu es accepté de garder le lien avec l'ex-fiancée. Merci beaucoup ! coeur
Je la fais venir dès que je peux ! En attendant, bonne rédaction pour ta fiche ! 32superman

_________________
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^
Merci @Jasper Evans :3 hâte de la voir débarquer quand ce sera le moment :3

_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Mon coéquipier ! 7excited Bienvenue à la maison ! 9luv
Je suis super contente que tu aies aussi accepté le métier et le lien avec Dani, j'ai hâte de découvrir Clay et de développer tout ça ensemble. 9luv
Si en attendant tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte ! 24cor

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Shani Aguilar
Cozier Than Ever
Shani Aguilar
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1017-shani-ride-or-drihttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1025-shani-aguilar-live-by-the-sun-love-by-the-moon

messages : 104
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : nuit d'orage (av) ASTRA (code sign)
avatar : mimi elashiry ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & cecil (s. waterhouse)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : jeu d'argent, drogue, addiction, overdose, décès, vulgarité, meurtre.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 94045c6b749352bc02e77c6d3463bc8e1e6c4a41
âge : 27
occupation : barmaid⌝, au bar à cocktails du Summit Theatre, elle manie les bouteilles et les mélanges d'alcool pour satisfaire la soif de ses clients.
statut : célibataire⌝, vaccinée par l'amour, préfère se tenir le plus éloignée de tout ce qui ressemble de près - comme de loin - à une relation amoureuse.
orientation : bisexuelle.
quartier : west bayberry.
rps : open
www. alba.
www. ryan. #2
www. ryan. #3
www. maddox.
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'irl) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #800080
et bien, voilà un fc que je n'ai plus vu sur les forums depuis... belle lurette 5haha
bienvenue à la maison, je vois qu'on t'a montré le chemin hehe
et puis il y a pas mal de petits liens qui se profilent à l'horizon, c'trop bien 18wii

par contre, cette fiche est affreusement vide, rien à se mettre sous la dent 16non
alors je te souhaite bon courage pour la remplir un peu 4232082767

_________________


a night under the stars
Oh, it hurts so hard for a million different reasons ; You took the best of my heart and left the rest in pieces.
Grayson Colby
Cozier Than Ever
Grayson Colby
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t870-grayson-jr-colby-hhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t874-grayson-colby-be-mine

messages : 578
pseudo : firefly.
crédits : (brenda panicstation)
avatar : jensen ackles.
multicomptes : elza la libraire, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : divorce, garde partagé des enfants, relation houleuse, infidélité, pression familiale.
sujets sensibles : à discuter ensemble.
présence : présence quotidienne.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 0aa63638d8031b55415e0a20fda07271a59c0a7d
âge : 41
occupation : nouvellement embauché au sein du cabinet LEGAL LIGHTHOUSE, tu as fait tes preuves au sein de tes nouveaux collègues en tant qu'avocat renommé sur SF. en espérant que tu tiennes ta place et que tu t'épanouisses à nouveau...
statut : officiellement divorcé de l'amour de ta vie, après de nombreuses années de vie commune. à la recherche de la perle rare qui fera chavirer ton petit coeur meurtri à l'âge de quarante ans.
orientation : hétérosexuel, addict des formes féminines.
quartier : chalet 18, silverlake.
club : aucuns pour le moment.
rps : full rp (6/6)
www. Your words up on the wall as you're praying for my fall (jamie)
www. everybody waiting for the fall of man (hannah)
www. un café et des confidences (violet)
www. i thought i'd never see you again (evie)
www. the way that things have been (alastor)
www. some things never change (nora)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française
@Clay Rogers VOUS ICI ! 24pf
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
faudra qu'on discute 47umh
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Bienvenue parmi nous avec ce bel homme pfiou
Un excellent choix, je me réjouis de découvrir la fiche maintenant coeur

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^

Danica Kane et Grayson Colby aiment ce message

Merciiiii pour votre accueil à tous 4232082767

@Danica Kane > coéquipière ! Merci pour l'accueil, et avec plaisir pour discuter o/

@Shani Aguilar > ouiiiiiiiiii, je sais que ma fiche est pas très pleine, mais promis, ça vient !

@Grayson Colby > ah, oui, true, c'vrai que vous êtes là aussi *sbaff* contente de te voir moi aussi xD

@Rose Walsh > thank you very much :3


_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Nora Stewart
Cozier Than Ever
Nora Stewart
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t961-i-want-to-enjoy-myhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t999-nora-stewart-i-can-buy-myself-flowers

messages : 48
pseudo : redvelvet (elle)
crédits : proserpinegraphics
avatar : Rosamund Pike
multicomptes : Evie Swan
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Divorce, infertilité.
sujets sensibles : rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : en général tous les jours, aux heures du canada.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers Tumblr_nhx91e3igO1qmvs7io5_250
âge : 41
occupation : Directrice-adjointe au Woodland Hotel, spécialisée dans le service à la clientèle.
statut : Divorcée deux fois, actuellement mariée à son job.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Silverlake.
club : Club de tennis et de golf.
rps : 1/4 disponibles:
- Violet
- Grayson
- Caleb
infos rp : j'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! couleur de dialogues: darkmagenta.
en vrac : Elle est une femme indépendante et fière, refuse de se montrer vulnérable face à quiconque. △ Elle est très proche de sa famille, mais prend rarement le temps d’aller les voir à San Francisco. Elle préfère les appels vidéo. △ Elle a du mal à rester chez elle sans rien faire. Pendant ses jours de repos, elle aime bien pratiquer quelques sports, comme le golf, le tennis ou le ski. △ Elle mange souvent sur le pouce, mais lorsqu’elle se donne la peine de cuisiner, elle excelle derrière les fourneaux. △ Elle considère ses meilleures amies comme ses réelles âmes soeurs.

Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers N3vc
Bienvenue ici pandaaa hihi On se croise partout dis donc!! 7excited Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage huhu

_________________


Je te laisserai des mots.
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^
@Nora Stewart > alors va falloir que tu me redises où nous nous sommes croisées xD au plaisir de te recroiser en rp :3

_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
j'aime bien le "pour l'instant celibataire" 17flirt
welcome kissluv
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^
Hé hé hihi

Merci pour l'accueil :3

_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912
Cette fiche est parfaite pour moi !! aon

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
@Clay Rogers avant de pouvoir te valider, il manque l'âge de ton personnage dans ton profil. Il faut que tu rentres la date de naissance de Clay dans le profil pour qu'elle apparaisse 28hug

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Clay Rogers
Cozier Than Ever
Clay Rogers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1092-inspecteur-rogershttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1102-clay-rogers-les-amis-une-famille-dont-on-a-choisi-les-membres#16448

messages : 85
pseudo : Panda
crédits : astrographics (Tumblr)
avatar : Jared Padalecki
multicomptes : Samuel Turner
à contacter : Clay
sujets abordés : Tout ce qu'un policier peut être amené à gérer : trafic de drogue, d'êtres humains, braquages, violences, etc.
sujets sensibles : Violences sexuelles
présence : Normale
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 301cbc298b7d99140d052f3f341b6d1b
âge : 41
occupation : Inspecteur de police
statut : Père amoureux de Jamie Pearsons (en couple avec elle), séparé de la mère de sa fille Lucy Eleanor Quinn
orientation : Hétérosexuelle
quartier : West Bayberry, pratique pour l'école de sa fille
club : /
infos rp : - Couleur : Crimson
- Nombre de mots : autour de 300 minimum, ça peut être plus ^^
@Fanny Clark mille pardons, ça m'a échappé hier soir, c'est réparé :3

_________________
Un nouveau monde, une nouvelle vie, dans ton cœur bat au rythme de la prairie, un nouveau jour, de nouvelles joies, je n'attendais que toi, oh me voilà Me voilà - Spirit l'étalon des plaines
KoalaVolant
Alba Molina
Every day is a fresh start
Alba Molina
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t910-danser-sous-la-pluhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t940-alba-molina-the-bold-type

messages : 31
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : allsouls, tumblr (avatar)
avatar : begoña vargas
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : décès de ses parents.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
âge : 26
occupation : vendeuse › elle travaille depuis très peu de temps en tant que vendeuse au cinéma summit theatre.
statut : mariée › un mariage à las vegas. Une idée un peu folle qui lui permettrait de pouvoir rester aux états-unis et d'échapper aux services de l'immigration.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : crow valley › elle vit pour le moment dans une chambre au motel.
rps : free (3/6)

www. take a break, shani
www. that's not how this works, sasha
www. you, again, ryan

infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.

Jamie Pearsons aime ce message

bienvenue sur HEL
Tout est parfait pour moi coeur j'aime beaucoup le beau clay et je me réjouis de voir les histoires avec Jamie 27siffle

Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________
and if somebody hurts you, i wanna fight. but my hands been broken one too many times. so i'll use my voice, i'll be so fucking rude. words they always win, but i know i'll lose
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Bienvenue par ici sun

Superbe choix de pl que voilà, hâte de voir l'inspecteur en ville 10hihi

Amuses-toi bien parmi nous aon
Contenu sponsorisé
   

Inspecteur Rogers, à votre service - Clay Rogers