Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(1m) I keep dancing on my own.

Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
(1m) I keep dancing on my own. E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
Nathaniel Dixon
ft. aaron taylor johnson
âge, lieu de naissance 33 ans - Sacramento. origines, nationalité Américain - d'origine britannique. statut social, orientation Célibataire - hétérosexuel. emploi, situation financière Ancien danseur de salon professionnel - reconversion au choix - Plutôt bonne. situation familiale Au choix. traits de caractère mature - doux - exigeant envers lui-même - romantique - attentionné - sportif -  rigoureux - sensible - protecteur -  élégant - gracieux - talentueux - torturé. à pine creek depuis de retour depuis quelques mois, il a vécu de manière intermittente groupe a Winter’s tale

☽ more informations
☙ Nathaniel est un enfant de Pine Creek. Il y a grandi, s’y est fait des amis. Mais il est aussi un petit-fils de la Grande-Bretagne, où il passe du temps, chez ses grands-parents, et se prend de passion pour la danse de salon.
☙ Depuis son enfance, il enchaîne les concours de danse, ce qui l’oblige à un train de vie effréné. Mais malgré ses exigences envers lui-même, il se passionne pour ce qu'il fait et le fait avec détermination.  
☙ Bientôt, il passe plus de temps en Angleterre qu’à Pine Creek, mais n’abandonne pas sa ville pour autant, profitant du calme des concours pour s’y ressourcer. Ses parents y habitent, et bien que ça le déchire de ne pas vivre avec eux, il veut les rendre fier de lui.
☙ Sa mère est paraplégique suite à un accident de voiture. Elle aussi dansait autrefois. Dans son handicap, elle n’est pas seule. Son mari aimant l’aide dans les tâches quotidiennes, ce qui rassure Nathaniel et l’aide à moins culpabiliser lorsqu’il retourne sur les pistes.
☙ De part son éducation très britannique, il possède un savoir-vivre et des manières bien moins brusques qu’un Américain. Il a tendance à être un peu trop sérieux, vivant pour la danse, il voit la plupart des autres activités comme quelque chose de superflue qui gaspille son temps précieux.
☙ Il s’est installé à Pine Creek il y a bientôt deux ans. La première raison a été une blessure lui interdisant quelconque entraînement le temps de récupérer. Cependant, quelques mois après son retour, son père est décédé. Après une année, sa mère lui répète qu’elle peut se débrouiller, mais il n’arrive pas à la laisser seule. Sa blessure s’est remise, mais il a toujours des sensations de douleur. Elles sont, en fait, psychologiques. Il s’est inventé des difficultés pour rester. Il n’est pas heureux, il aimerait danser à nouveau. Il se sent sans âme. Sa mère est son souffle, mais ce n’est pas tous les jours faciles.

☽ bound to be together
☙ La première fois que leurs regards se sont croisés, ce fût dans un salon de coiffure, celui d’Eleanor. Elle n’était pas là pour travailler, mais réapprendre son entreprise. Atteint d’une amnésie rétrograde, elle n’est pas comme les autres. Ça se lit sur son visage. Elle lui semble énigmatique. Elle a l’air d’être perdue, un peu comme lui, mais joyeuse pour des futilités. Il l’entend. Elle est drôle, à un joli rire. Pendant qu’une autre s’occupe de ses longs cheveux frisés, il l’écoute. Il ne sait pas qu’elle l’observe. Elle le trouve beau, mais elle est déjà avec un homme qu’elle ne connaît pourtant plus.  
☙ Ils ont eu l’occasion de se recroiser. Parfois dans la rue, parfois au supermarché. Ils n’ont jamais osé aborder l’autre. Leurs regards se sont croisés, le trouble les a déstabilisés, Eleanor a même rougi. Il a trouvé ça mignon. Et sans s’en rendre compte, chacun hante les pensées de l’autre. Eleanor peint des toiles qui le représentent sans forcément le prévoir. Lui rêve qu’il partage une danse avec elle.

☙ Nathaniel est l’homme qui a permis à Eleanor de comprendre que ses sentiments pour son fiancé n’étaient plus là. Il est une des raisons de sa rupture de fiançailles. Eleanor, quant à elle, devient une curiosité pour Nathaniel, qui en oublie parfois son mal-être. Elle lui offrira une nouvelle façon de vivre, avec plus de légèreté, à apprécier chaque moment, à apprendre à aimer autre chose que la danse. Elle est l’enfant qu’il n’a jamais été et permet de le vivre à travers ses yeux innocents, mais aussi parce qu’elle lui permet d’endosser ce rôle qui lui a tant manqué et qu'il ignorait regretter.

informations complémentaires
Tout d’abord  coeur  26coor  coeur , permet moi de te remercier d’être arrivé jusque là. Cela signifie que le personnage t'intéresse et c’est déjà beaucoup 8cutie.  Il est attendu avec grande impatience. Laisse-moi donc te donner les dernières informations importantes :

Côté fc, je tiens beaucoup à Aaron Taylor-Johnson. Le personnage a été dessiné en l’imaginant et j’avoue que j’aurai du mal à voir un autre visage. Le prénom et le nom sont modifiables, Eleanor ne connaît que son visage, donc elle ne le citera pas en t’attendant. Du côté de l’histoire, j’aimerai au moins garder l’aspect du danseur de salon, qui a atterri à Pine Creek pour se ressourcer après une blessure. Tu peux modifier l’histoire, même si je l’ai écrite de manière à expliquer sa présence à Pine Creek. Tu auras peut-être mieux. Et sinon, à toi de te l’approprier ! ;)

Niveau RP : Je tourne autour de 500 mots réponse. Ça peut être plus, ça peut être moins. je ne me mets pas la pression, alors je ne t’en mettrais pas non plus. Pareil pour l’activité, même si l’on souhaite toujours un minimum pour avancer. Je ne suis pas très à l'aise avec la lecture du "tu". J'écris à la première pour ce personnage.

Je te remercie encore pour ton intérêt  luv  et espère te compter parmi nous pour créer cette belle rencontre. Je te promets des Rp mimi funny avec moi   flower  , et avec d’autres membres du forum. kissluv

_________________

(1m) I keep dancing on my own.