Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(1f) feindre le bonheur

Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 666
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
(1f) feindre le bonheur Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

(1f) feindre le bonheur Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c (1f) feindre le bonheur 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.
luna
ft. abigail cowen
âge, lieu de naissance vingt-six ans. origines, nationalité de nationalité américaine, d'origine anglaise, allemande, française. statut social, orientation en couple avec @Romeo Flores, elle sait qu'il ne l'aime pas, mais elle fait bonne figure, parce que malgré tout elle l'apprécie énormément. Asexuelle et aromantique. emploi, situation financière restauratrice d’œuvres d'art chez whimsically vintage. situation familiale laissée libre au choix, mais une famille riche est demandée. traits de caractère laissé au choix. à pine creek depuis au choix, mais au moins deux ans. groupe au choix.

☽ more informations
› C'est une jeune femme pétillante qui ne se laisse jamais démonter face à la dureté de la vie, et pourtant, des choses, elle en a vu avec la famille Flores. Sa famille est très amie avec celle du sénateur californien, la politique est un monde de requin, et elle l'expérimente au jour le jour à cause de cette union forcée avec Romeo.
› Elle a toujours aimé l'art, dans toutes ses formes, c'est une jeune femme un peu bohème, chic et qui donne toujours une apparence très soignée. Elle passe beaucoup de temps à aider les autres, à faire ce qu'elle peut pour apporter sa douceur à ceux qui en manquent.

☽ bound to be together
Ils ne s'aiment pas, c'est une certitude, mais face aux caméras, sur les réseaux sociaux, ils sont censé se montrer comme un couple, le parfait petit couple moderne et américain. Donner le change, c'est la mission qu'ils ont, et cela convient à Luna, cela lui donne aussi l'occasion d'être tranquille sur certains points notamment sur le fait qu'elle soit aromantique et n'ait pas envie d'en parler. Luna apprécie beaucoup Romeo, mais comme un ami, et il n'en sera jamais plus. Situation qui pèse beaucoup pour le jeune homme qui aimerait être libre, mais il ne peut pas tout abandonner, son père ne lui pardonnerait jamais et il a trop besoin de son soutien financier pour le moment. Luna, le parfait alibi est toujours partante pour l'aider, quoi qu'il arrive. Une amitié chère au jeune homme qui tente toujours d'être le plus charmant avec elle, que ce soit en privé ou face au public.

informations complémentaires
Salut à toi. coeur
Alors, franchement, à part ce que j'ai marqué, tout est libre. Je tiens à ce que Luna garde ce prénom puisque je l'appelle comme cela dans mes rps, et qu'elle soit surtout d'une famille riche et qu'elle soit aromantique. Le but de ce prélien, c'est d'avoir une jeune femme à l'aise avec qui elle est mais qui fait tout pour son ami, et la réciproque est vraie, Romeo sera toujours là pour elle. Bien sûr, vous vous en doutez, à la longue leur relation se terminera, mais pas tout de suite, et c'est ça qui va être drôle, de voir comment on va jouer tout ça. 1fraise
J'espère que tu nous rejoindras avec ma belle Luna du coup. aw

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril

(1f) feindre le bonheur