Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(1m) this is how galaxies collide

Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 323
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
(1m) this is how galaxies collide Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
Denzel
ft. Rudy Pankow, Gregg Sulkin, Froy Gutierrez, Finn Cole.
âge, lieu de naissance 25/27 ans. Voit le jour dans la ville de Pine Creek, un 22 mai ensoleillé.origines, nationalité Origines en fonction du fc choisi. De nationalité américaine. statut social, orientation Célibataire, même s’il semble vouloir prouver le contraire,  il n’est pas forcément le plus à l’aise avec les demoiselles. emploi, situation financière Étudiant en histoire de l’art. Fils d’un couple fortuné, il ne manque de rien. situation familiale Ses parents principalement, mais il a aussi des oncles, des tantes, des cousins et cousines qu’il voit de temps en temps. traits de caractère Créatif, curieux, travailleur, aimant. Égocentrique, arrogant, timide (ce qu’il cache très bien), anxieux. à pine creek depuis Toujours. groupe au choix.

☽ more informations
Archétype même du gosse de riche arrogant et pourris gâté, Denzel a toujours eu tout ce qu'il voulait au moment où il le voulait et n'a jamais trop apprécié qu'on lui dise non ou qu'on s'oppose à lui d'une façon ou d'une autre. Fils d'une grande artiste et d'un galeriste de renom, Denzel baigne dans l'art depuis qu'il est tout petit, alors c'est tout naturellement qu'au moment de choisir sa voie pour les études supérieures, il embrasse celle de l'art. Il va d'abord rester quelques années en France où il va faire les Beaux-Arts de Paris, avant de revenir sur les terres de l'oncle Sam, Denzel a beau être un petit crétin la majeure partie du temps, sa famille lui manque beaucoup. De retour chez lui, il poursuit ses études en histoire de l'art et ayant déjà beaucoup de connaissances et beaucoup de contact dans ce milieu, il débute ses études avec une belle avance sur ses petits camarades.

Pour autant, il s'avère qu'il n'est pas le plus doué de sa promotion, puisqu'une rouquine ayant déjà osé l'envoyer sur les roses, semble être presque à sa hauteur et il doit dire qu'il est autant impressionné (même s'il ne l'avouera jamais) qu'énervé de ne pas être le plus brillant. La plupart du temps, il faut de son mieux pour l'ignorer, cependant, il a remarqué à sa plus grande horreur qu'il avait tendance à l'observer ou à chercher son regard, pire encore, il se prend souvent à penser à elle. Ce constat l'irrite au plus haut point, il se montre de fait de moins en moins sympathique avec elle. Hélas, le destin va jouer contre lui, croit il, alors que cela va être tout l'inverse.

☽ bound to be together
Hannah : la rouquine énervante au possible et presque aussi brillante que lui en l'histoire de l'art et de découvrir bientôt qu'elle l'est dans d'autres disciplines artistiques. Si en général, ils évitent que leurs deux mondes entrent en collision, cependant, un devoir de longue haleine qu'ils vont exécuter en duo va les obliger à travailler ensemble et à mettre leurs griefs de côté le temps de mener à bien ce projet. Autant dire que ce n'est pas gagné. Si Denzel n'apprécie pas spécialement Hannah, cette dernière à également beaucoup de mal avec le jeune homme, mais au fur et à mesure, ils vont découvrir que l'autre n'est peut-être pas si mal finalement et bien plus encore…  

informations complémentaires
Hello toi ! Merci de t'intéresser à ce pré-lien en espérant qu'il te séduira et qu'on vivra des formidables aventures ensemble  coeur

Pseudo : Le nom et le prénom sont complètement au choix, laisse donc libre cours à ton envie. J’ai juste mis Denzel pour ne pas mettre des x partout.

Faceclaim : J’ai mis deux propositions, j’ai un petit faible pour Rudy Pankow mais je reste ouverte aux propositions  8cutie

Histoire : J'ai simplement posé une petite base de départ, libre à toi de la faire évoluer et si certains points te chiffonnent, n'hésites pas à venir en discuter  kissluv

Lien : Le lien entre eux n'est pas négociable, même si bien sûr tout ne va pas se faire en un claquement de doigts, c’est un ennemis to lovers après tout xD

Présence/rp :  Au niveau du rythme de rp, simplement respecté ce qui est demandé par le forum, à savoir un rp par mois. Si tu arrives à faire plus c'est top, mais no pression, l'irl avant tout. J'aime aussi communiquer avec l'autre, que ce soit pour échanger sur nos envies et nos idées, mais aussi ne pas hésiter à me dire si quelque chose plutôt que de laisser la situation s'enliser et me prévenir s'il devait y avoir un départ quelle que soit la raison. Ce n'est jamais rigolo de se faire ghost  28faint  

Réponses rp :  Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1000 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture   11smiile

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à passer la zone invitée   lama
Au plaisir de te voir débarquer  4232082767

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril

(1m) this is how galaxies collide