Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


SELENA ღ chercheuntitre

Selena Campbell
Feel the summer breeze
Selena Campbell
   

messages : 8
pseudo : .PINK SIREN
crédits : bambi-avatar
avatar : Thylane Blondeau
multicomptes : nope
à contacter : Ici
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, gang, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, drogue
sujets sensibles : Aucun pour le moment, mais on peut en discuter au cas où.
présence : Présente (5/7)
âge : 21
occupation : Étudiante en langues étrangères. Pas vraiment passionné par ce que je fais. Jamais vraiment en cours. Barmaid dans une boîte de nuit pour gagner sa vie. Le monde de la nuit pour faire la fête sans dépenser un rond. Situation financière compliquée. Trop dépensière par rapport au salaire que je gagne.
statut : Célibataire endurcie. Pas vraiment faite pour les histoires d'amour, mais plutôt pour les relations d'un soir. Aucune attache pour ne pas souffrir. Pourtant, il y a lui, Jacob. Celui à qui je pense chaque jour et qui n'est pourtant pas vraiment de mon âge. Presque une dizaine d'années nous sépare, mais l'âge n'est peut-être pas si important finalement.
quartier : Un petit studio à West Bayberry. J'adore vivre en centre-ville et ça me permet de continuer d'avoir une vie sociale digne de ce nom.

Nevaeh Campbell aime ce message

Selena Campbell
ft. thylane blondeau - feel like summer
trigger warning pauvreté (durant l'enfance), criminalité, gang, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, drogue
âge, lieu de naissance 21 ans à Memphis, le 5 avril 2003. La vingtaine dépassée et le quart de siècle pas dépassé. Des étoiles pleins les yeux, des rêves pleins la tête et l'envie de ne plus vieillir.
origines, nationalité Des origines européennes, sans vraiment savoir d'où je viens exactement. Une nationalité américaine dont je suis fière.
statut, orientation Célibataire endurcie. Pas vraiment faite pour les histoires d'amour, mais plutôt pour les relations d'un soir. Aucune attache pour ne pas souffrir. Pourtant, il y a lui, Jacob. Celui à qui je pense chaque jour et qui n'est pourtant pas vraiment de mon âge. Presque une dizaine d'années nous sépare, mais l'âge n'est peut-être pas si important finalement.
emploi, situation financière Étudiante en langues étrangères. Pas vraiment passionné par ce que je fais. Jamais vraiment en cours. Barmaid dans une boîte de nuit pour gagner sa vie. Le monde de la nuit pour faire la fête sans dépenser un rond. Situation financière compliquée. Trop dépensière par rapport au salaire que je gagne.
situation familiale Petite dernière d'une fratrie de trois enfants. Une grande sœur avec qui les relations sont compliquées. Neveah a ce côté trop protecteur qui m'agace particulièrement. Et un grand frère, Léo, avec qui les relations sont plus simples et moins conflictuelles. Malgré tout, je les aime de tout mon cœur.
traits de caractère Fêtarde. Un peu trop. Me mettre la tête à l'envers est une deuxième passion chez moi. Hautaine et prétentieuse. Carrément peste et je le vis plutôt bien. Je choisis mes amis sur des critères bien précis. Sensible. Mais je n'aime pas le montrer. Je ne pleure jamais devant les autres et fait comme si rien ne m'atteignait. Sociable. Populaire de manière générale, je n'ai aucun mal à parler à de nouvelles personnes, mais rares sont celles qui entrent dans mon cercle privé.  Perfectionniste. Lorsque je me lance dans un nouveau projet, je m'y mets à fond. Avec moi, il n'y a pas de juste milieu : soit je passe mon temps à bosser sur ce dernier, soit je ne fais rien. Susceptible. J'aime me moquer des autres, mais j'ai une sainte horreur que l'on se moque de moi. Je prends vite la mouche. Imprudente. Dès qu'il faut se lancer dans un plan fou, je suis la première. Un jour, cela va certainement m'apporter de nombreux problèmes. Lunatique. Je change d'émotons comme de chemises et il est souvent difficile de me suivre, ce qui agace fortement mon entourage. Intelligente. Même si je préfère avoir l'air bête. Axée sur les apparences, je n'ai pas envie de montrer aux autres que j'ai un côté très réfléchi. Rancunière. Je n'ai pas le pardon facile et je ne suis pas du genre à donner une deuxième chance. Bavarde. J'adore parler de tout et de rien. Tous les sujets sont possibles, même si je déteste parler de moi. Que peu de personnes connaissent réellement mon passé.
à pine creek depuis Quelques années maintenant. Pine Creek n'est pas vraiment une ville que j'apprécie. C'est plus safe que Memphis, mais je ne me vois y passer toute ma vie.
quartier Un petit studio à West Bayberry. J'adore vivre en centre-ville et ça me permet de continuer d'avoir une vie sociale digne de ce nom.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Est-ce que j'ai l'air de croire à ce genre de choses ? Je crois qu'à ce je peux voir. Si quelqu'un peut m'apporter la preuve que c'est vrai, j'y croirai. Mais pour le moment, je fais partie de ceux qui estiment que le bonheur se créer par soi-même au fil des jours, des semaines, des mois et même des années. De plus, le bonheur est quelque chose de différent d'une personne à une autre. Tout le monde n'a pas les mêmes envies, ni les mêmes attentes.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Je suis plutôt nulle pour donner des conseils à mes proches. Sans parler du fait que Pine Creek n'est pas non plus l'endroit où je veux finir mes jours. Néanmoins, je lui dirais de bien choisir son lieu d'habitation et son quartier pour ne pas regretter par la suite. Pas ouf comme conseil, on est bien d'accord, mais je ne suis pas en mesure de défendre une ville à laquelle je ne m'habituerais sûrement jamais.

your story
1. Petite dernière d'une fratrie de trois ans, je suis aussi celle qui aurait dû avoir le beau rôle. Celle qui fait des bêtises et qui accusent ses aînés. Celle que l'on chouchoute. Mais je n'ai jamais vraiment eu le droit à tout ça. 2. Je n'ai que très peu de souvenir de mon enfance. Je pense surtout que je n'ai pas envie de me rappeler quoi que ce soit. Les albums photos font office de support. Des sourires sur les photos. Des moments passés en famille. Cette impression que rien n'aurait dû se terminer. Des souvenirs que j'ai sûrement préférés enfouir au plus profond de moi et qui ne sont pas près de ressurgir. 3. J'ai souffert de l'absence de mes parents, sans vraiment en parler. J'ai souffert de me dire que mes copines avec encore une maman et un papa, alors que moi, je n'avais plus qu'une sœur et un frère. Je les aime, c'est une certitude, mais ils ne remplaceront jamais l'amour de mes parents. 4. Pauvreté et violence sont certainement les adjectifs qui déterminent le mieux mon enfance. Je ne compte plus le nombre de Noël raté, ni même le nombre de fois où j'aurais voulu avoir de nouveaux vêtements. Je ne compte pas non plus le nombre de fois où les coups de feu ont remplacé les jolis que je devais faire étant petite. La vie ne fait pas de cadeau et je l'ai pris que bien trop tôt. 5. A l'école, je ne suis pas non plus une lumière. Rester en classe m'agace. Écouter un professeur parler toute la journée me gonfle. Et je ne comprends pas le concept d'avoir de bonnes notes. Mais si durant mon enfance, je respecte une certaine ligne de conduite, tout part en vrille au moment de mon adolescence. 6. Le déménagement à Pine Creek n'a pas vraiment aidé. M'arracher à Memphis, ma ville de naissance, n'était certainement pas la meilleure idée que Neveah puisse avoir. Mais si au fond de moi, je comprends le pourquoi du comment elle l'a fait, je ne me sens pas à ma place. Ce n'est pas nous. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas notre ville de naissance. Et je peine à croire qu'il puisse exister un futur sans violence. 7. Neveah s'est aussi donné le beau rôle de celle qui veut nous protéger Léo et moi. Malheureusement, si lui l'accepte, je suis beaucoup plus sur la réserve. Et dès l'adolescence, je montre des signes de rébellion. La raison est simple : mes parents me manquent. Et à mon sens, Neveah n'est pas censée être celle qui doit me dire quoi faire, comment le faire et comment me comporter. Sans parler du fait que je pars du principe que je n'ai besoin d'aucune protection. 8. Au lycée, j'ai ma bande de pote. On passe notre temps à refaire le monde, à sortir, à faire la fête et à tenir les murs. Ensemble contre le reste du monde, c'est notre façon de voir les choses. On n'a peur de rien à part du lendemain. On enchaine les absences en cours et les soirées sans vraiment se rendre compte que notre avenir peut en pâtir.  9. C'est durant cette période que je commence à fumer. Je veux faire comme les autres. Je veux entrer dans le moule. Je veux que l'on m'accepte. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est la mienne. Un trop influençable sûrement pour me rendre compte que je m'abime la santé. 10. Fin du lycée, j'intègre une licence de langues étrangères. Il fallait bien faire quelque chose de sa vie, j'ai choisi une formation parmi tant d'autre. Je suis rarement en cours. Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie. L'avenir me fait peur, mais je préfère ne pas y penser et faire croire à tout le monde que je le vis bien. 11. En parallèle de mes études, j'ai commencé à travailler dans une boite de nuit en tant que barmaid. Je voulais prendre mon indépendance : ne plus vivre au crochet de Neveah. Faire ma vie quitte à grandir trop vite. Faire ma vie et ne plus avoir cette hyper-protection dont elle peut faire preuve. 12. C'est au sein de cette boîte de nuit que je rencontre Jacob. Il n'est autre que le fils de l'homme qui tient la boîte de nuit dans laquelle je travaille. On s'est parlé, on s'est séduit, on a fini par coucher ensemble, tout en sachant qu'il n'était pas de mon âge. Tout aurait pu être si simple, si ce dernier n'avait pas été marié. En apprenant cette nouvelle, j'ai préféré mettre des distances. C'est lui qui ne les a pas pris : il voulait toujours que ce soit moi qui le serve, quand il passait. C'est encore lui qui passe son temps à entrer dans un jeu de séduction avec moi. Il fait toujours en sorte de rester dans un coin de ma tête. Et le pire ? C'est qu'il y arrive plutôt bien. 13. Comme beaucoup de jeunes de mon age, je passe mon temps à regarder des téléréalités. Et j'en arrive à être complexée. Si j'en avais les moyens, je serais déjà passer sous les doigts d'un chirurgien esthétique. 14. Je suis dépensière et j'ai toujours besoin de faire du shopping. D'ailleurs, mon compte en banque est rarement dans le vert. Je ne sais pas gérer mon argent, ni même un budget.  Il est hors de question pour moi de faire des économies. 15. J'adore faire la fête et dès que j'en ai l'occasion, je sors avec ma bande de copains. Mais je ne suis pas le genre de fille qui tient réellement l'alcool. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée sur le canapé d'un de mes potes parce que j'avais trop bu pour rentrer chez moi. 16. Dernièrement, j'ai essayé la drogue, sur un "cap ou pas cap" proposé par l'un de mes potes. Pour ne pas mourir idiote, j'ai voulu tester de prendre ce rail de coke. J'en ai pris un premier, puis un deuxième. Sans que je me rende vraiment compte, je suis tombée dans un cercle vicieu, certainement le début d'une descente aux enfers silencieuses : je suis triste, je prends de la drogue pour oublier.

behind the scene
pseudo, prénom .PINK SIREN, Amandine âge, pays 31 ans  12mad  type de personnage pré-lien de @Nevaeh Campbell crédits écrire ici. le dernier mot  22smile  22smile  22smile .
Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 666
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
SELENA ღ chercheuntitre Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

SELENA ღ chercheuntitre Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c SELENA ღ chercheuntitre 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.
bienvenue sur le forum. 24cor

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril
Bishop Sullivan
Cozier Than Ever
Bishop Sullivan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1165-bishop-sullivan-nhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1125-bishop-sullivan-carnet-d-adresses

messages : 54
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (avatar) - williamsecretplace (gif)
avatar : Dane Dehaan
multicomptes : Hannah Maccarthy
à contacter : Hannah Maccarthy
sujets abordés : divorce, infidélité, alcool, vulgarités
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
SELENA ღ chercheuntitre Tumblr_ogl74xGMAK1qav2yjo1_500
âge : 35
occupation : Détective en pause
statut : Divorcé et très bien comme ça
orientation : Hétérosexuel
quartier : Crow Valley dans un appartement sympa et bien assez grand pour son chien et lui
club : Randonnée
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#993366
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les unes semaines à deux semaines
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fichette 21dance
Sarah Holmberg
Every day is a fresh start
Sarah Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1026-sweet-nothinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1037-sarah-holmberg-cosmic-love

messages : 305
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : .truelove (av)
avatar : olivia holt ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) mila (n. dobrev), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : mention d'accident de voiture.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
SELENA ღ chercheuntitre MOV5saE
âge : 25
occupation : ambulancière⌟ elle travaille aux côtés des pompiers de la ville, arpente les rues au volant de son ambulance, prête à porter secours à qui en aura besoin. Ce n'était pas son métier de prédilection, mais Sarah se sent parfaitement épanouie à cette place.
statut : célibataire⌟ elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais elle ne désespère pas pour autant, elle est encore jeune.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : west bayberry
club : randonnée • lecture • cuisine
rps : open
www. rachel
rwww. leon
www. fanny
www. travis
www. alice
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code paroles à définir.
Je te souhaite la bienvenue sur HEL, avec le choix d'un joli pré-lien coeur
Je ne connais pas du tout le fc, mais elle est adorable comme tout bril
Bon courage pour la rédaction de la fiche, Neveah est actuellement en absence, mais je vais lui envoyer un petit message pour la prévenir de ton arrivée 25toile

_________________

keep your eyes on the stars, and your feet on the ground.
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur Selena luv

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
SELENA ღ chercheuntitre Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : SELENA ღ chercheuntitre 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912
Bienvenue parmi nous ! kissluv

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Nevaeh Campbell
Feel the summer breeze
Nevaeh Campbell
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t946-are-you-falling-nehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t954-nevaeh-campbell-requiem-for-a-dream

messages : 58
pseudo : cy (elle)
crédits : @lizzieavatars (avatar) @fuckyeahmodelsgif (gif)
avatar : Laurel Thoma
multicomptes : Lena Clarke ; Will Davis ; Anastasia Smith
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, vulgarité, sexualité
sujets sensibles : les tiens sont les miens
SELENA ღ chercheuntitre Tumblr_pw3ipufTLL1qeyqvxo1_500
âge : 26
occupation : A couvert d'être vendeuse dans une boutique de souvenirs, ses doigts sont teintées d’or au toucher des œuvres d’art qu’elle substitue illégalement à la demande de clients anonymes, ces mêmes doigts qui imitent avec une perfection déconcertante les toiles les plus renommées. Avec le temps, l’adrénaline a remplacé le besoin d’argent, bravant le danger pour se sentir vivante, faussaire et voleuse hors-pair devant déjouer les esprits affutés avec finesse en cas d’imprévu.
statut : Elle aime fort, souvent trop, mais elle ne sait pas se poser, cette célibataire dont le myocarde s'entiche des âmes écorchées.
orientation : Elle a beau s’attacher à une âme plutôt qu’à un corps, elle a une préférence certaine pour les courbes masculines et viriles qui l’enveloppent lors de danses charnelles éphémères, nymphe suscitant la passion d’une nuit.
quartier : Dans une villa au #01 dans le quartier de Pine Mountain
rps : [2/5 en cours]

selena
ryan
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Leïla Matthews aime ce message

Merci @Sarah Holmberg de m'avoir prévenu 26coor

Bienvenue officiellement par ici sun

Je suis si contente de voir la petite soeur débarquer, j'ai hâte de voir comment tu vas la façonner de tes petites mains aon

Bon courage pour ta fiche et si besoin, je suis évidemment disponible par mp ou discord si tu préfères 8loved

Selena Campbell
Feel the summer breeze
Selena Campbell
   

messages : 8
pseudo : .PINK SIREN
crédits : bambi-avatar
avatar : Thylane Blondeau
multicomptes : nope
à contacter : Ici
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, gang, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, drogue
sujets sensibles : Aucun pour le moment, mais on peut en discuter au cas où.
présence : Présente (5/7)
âge : 21
occupation : Étudiante en langues étrangères. Pas vraiment passionné par ce que je fais. Jamais vraiment en cours. Barmaid dans une boîte de nuit pour gagner sa vie. Le monde de la nuit pour faire la fête sans dépenser un rond. Situation financière compliquée. Trop dépensière par rapport au salaire que je gagne.
statut : Célibataire endurcie. Pas vraiment faite pour les histoires d'amour, mais plutôt pour les relations d'un soir. Aucune attache pour ne pas souffrir. Pourtant, il y a lui, Jacob. Celui à qui je pense chaque jour et qui n'est pourtant pas vraiment de mon âge. Presque une dizaine d'années nous sépare, mais l'âge n'est peut-être pas si important finalement.
quartier : Un petit studio à West Bayberry. J'adore vivre en centre-ville et ça me permet de continuer d'avoir une vie sociale digne de ce nom.

Nevaeh Campbell aime ce message

Merci beaucoup à tous 11ananas

@Nevaeh Campbell Sur Discord ce sera peut-être plus pratique si jamais. je commence (et finirai sûrement) ma fiche demain 88712
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
SELENA ღ chercheuntitre ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue parmi nous 10hiii quel choix de fc original coeur

_________________
“Holding too tightly, afraid to lose control? 'Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you”
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
SELENA ღ chercheuntitre 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Bienvenue sur le forum avec cette beauté coeur
Bon courage pour ta fiche 28hug

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Selena Campbell
Feel the summer breeze
Selena Campbell
   

messages : 8
pseudo : .PINK SIREN
crédits : bambi-avatar
avatar : Thylane Blondeau
multicomptes : nope
à contacter : Ici
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, gang, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, drogue
sujets sensibles : Aucun pour le moment, mais on peut en discuter au cas où.
présence : Présente (5/7)
âge : 21
occupation : Étudiante en langues étrangères. Pas vraiment passionné par ce que je fais. Jamais vraiment en cours. Barmaid dans une boîte de nuit pour gagner sa vie. Le monde de la nuit pour faire la fête sans dépenser un rond. Situation financière compliquée. Trop dépensière par rapport au salaire que je gagne.
statut : Célibataire endurcie. Pas vraiment faite pour les histoires d'amour, mais plutôt pour les relations d'un soir. Aucune attache pour ne pas souffrir. Pourtant, il y a lui, Jacob. Celui à qui je pense chaque jour et qui n'est pourtant pas vraiment de mon âge. Presque une dizaine d'années nous sépare, mais l'âge n'est peut-être pas si important finalement.
quartier : Un petit studio à West Bayberry. J'adore vivre en centre-ville et ça me permet de continuer d'avoir une vie sociale digne de ce nom.
Merci à vous deux 11ananas
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
SELENA ღ chercheuntitre E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
Bienvenue à toi avec cette jolie jeune femme. 24cor

_________________
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
SELENA ღ chercheuntitre 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : SELENA ღ chercheuntitre 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Bienvenue chez toi avec ce super choix de pré-lien et de FC. 8loved

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
SELENA ღ chercheuntitre 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
SELENA ღ chercheuntitre Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Nevaeh Campbell aime ce message

Il y a besoin de l'avis de miss @Nevaeh Campbell par ici 19koeur

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Nevaeh Campbell
Feel the summer breeze
Nevaeh Campbell
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t946-are-you-falling-nehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t954-nevaeh-campbell-requiem-for-a-dream

messages : 58
pseudo : cy (elle)
crédits : @lizzieavatars (avatar) @fuckyeahmodelsgif (gif)
avatar : Laurel Thoma
multicomptes : Lena Clarke ; Will Davis ; Anastasia Smith
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, vulgarité, sexualité
sujets sensibles : les tiens sont les miens
SELENA ღ chercheuntitre Tumblr_pw3ipufTLL1qeyqvxo1_500
âge : 26
occupation : A couvert d'être vendeuse dans une boutique de souvenirs, ses doigts sont teintées d’or au toucher des œuvres d’art qu’elle substitue illégalement à la demande de clients anonymes, ces mêmes doigts qui imitent avec une perfection déconcertante les toiles les plus renommées. Avec le temps, l’adrénaline a remplacé le besoin d’argent, bravant le danger pour se sentir vivante, faussaire et voleuse hors-pair devant déjouer les esprits affutés avec finesse en cas d’imprévu.
statut : Elle aime fort, souvent trop, mais elle ne sait pas se poser, cette célibataire dont le myocarde s'entiche des âmes écorchées.
orientation : Elle a beau s’attacher à une âme plutôt qu’à un corps, elle a une préférence certaine pour les courbes masculines et viriles qui l’enveloppent lors de danses charnelles éphémères, nymphe suscitant la passion d’une nuit.
quartier : Dans une villa au #01 dans le quartier de Pine Mountain
rps : [2/5 en cours]

selena
ryan
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
bienvenue sur HEL
Je ne pouvais espérer mieux pour la petite soeur Campbell ! bril
Au risque de me répéter mais elle est parfaite, tu as su trouver l'essence même que j'imaginais pour elle, à croire que tu étais dans ma tête pfiou
Amuses-toi bien parmi nous, hâte de pouvoir jouer avec toi ce lien si cher pour Nev 26coor


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur
Selena Campbell
Feel the summer breeze
Selena Campbell
   

messages : 8
pseudo : .PINK SIREN
crédits : bambi-avatar
avatar : Thylane Blondeau
multicomptes : nope
à contacter : Ici
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, gang, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, drogue
sujets sensibles : Aucun pour le moment, mais on peut en discuter au cas où.
présence : Présente (5/7)
âge : 21
occupation : Étudiante en langues étrangères. Pas vraiment passionné par ce que je fais. Jamais vraiment en cours. Barmaid dans une boîte de nuit pour gagner sa vie. Le monde de la nuit pour faire la fête sans dépenser un rond. Situation financière compliquée. Trop dépensière par rapport au salaire que je gagne.
statut : Célibataire endurcie. Pas vraiment faite pour les histoires d'amour, mais plutôt pour les relations d'un soir. Aucune attache pour ne pas souffrir. Pourtant, il y a lui, Jacob. Celui à qui je pense chaque jour et qui n'est pourtant pas vraiment de mon âge. Presque une dizaine d'années nous sépare, mais l'âge n'est peut-être pas si important finalement.
quartier : Un petit studio à West Bayberry. J'adore vivre en centre-ville et ça me permet de continuer d'avoir une vie sociale digne de ce nom.
Merci beaucoup 26ange2
Je suis contente que Selena te plaise autant luv
Contenu sponsorisé
   

SELENA ღ chercheuntitre