-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Envie de m'intégrer dans ce forum!

Alexistwister
Invité
Anonymous
   

Bonjour!

J'ai souvent passé dans ce forum et je vous assure qu'il est bien adorable!

Voilà pourquoi je viens poster ce message, j'ai deux idées de personnages inventées sur lequel je veux jouer mais je recherche des liens!

Voici les descriptions:

1. Sous les traits de Shailene Woodley, Victoria arrivait à Pine Cheek durant son enfance avec sa mère, qui est née en Californie. Native du Montana, elle désire participer aux Jeux Olympiques en équitation! Malheureusement, durant un atelier dans un camp de vacances, elle perd l'équilibre lorsque son cheval prit l'épouvante et se blesse au dos, ce qui laisse des séquelles psychologiques. N'ayant aucune alternative, elle se tourne vers les études mais son coeur demande de retourner monter sur un cheval. C'est au lycée qu'elle a été piquée par les planches et décide de retourner sur la côte est pour étudier l'art dramatique. Après quatre ans d'études, elle passe des auditions et sera appelée à jouer dans trois séries télévisées et une pièce de théâtre. Émotive, angoissé et directive sont ses trois défauts mais vous ne rencontrez jamais Victoria quand elle est en train de remémoriser ses répliques. Cependant, lorsqu'elle est dans ses temps libres, c'est une femme enjouée, déterminée, passionnée et aimant faire le clown que vous allez croiser! Aujourd'hui âgée de 37 ans, elle a mis sa carrière d'actrice sur pause pour se concentrer sur sa nouvelle carrière de narratrice.

2. Sous les traits de Michelle Williams, Heidi est née à Berlin puisque son père est diplomate et il a le quart de sang allemand. Sa mère est née en Suède de père suédois et de mère norvégienne. Elle a quitté l'Allemagne très jeune puisque son père a été nommé consul à Los Angeles. Malheureusement, sa grand soeur Hilde préfère rester en Allemagne car elle ne veut pas couper ses liens avec ses amis. Passionnée de lecture, Heidi trouve une autre passion avec le patinage artistique et participe aux championnats de patinage junior à l'âge de 16 ans. Pour se reposer, elle aime faire des randonnées pédestres, jouer une ronde de golf ou travailler sur de la traduction. Arrivée à Pine Creek, à 19 ans, Heidi trouve l'amour deux ans plus tard. Âgée de 45 ans, c'est une passionnée des chiffres, devenue une excellente courtière en valeurs mobilières et gère le portefeuille de plusieurs financiers. Pour devenir cette courtière, Heidi a étudié les finances à Pine Creek et été trois ans à Londres. Devenue maman à 30 ans, elle décide d'ouvrir son bureau dans sa propre maison.

Je recherche des liens réalistes, constructifs et amicales, des amitiés, des connaissances, des personnes qui désirent aider l'une des deux personnages dans son aventure à Pine Creek.

Merci et bon forum!
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Envie de m'intégrer dans ce forum! 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Coucou Alexistwister sun

On serait très heureux de pouvoir t'accueillir parmi nous, les membres y sont tout aussi adorables bril

Tes deux idées sont très intéressantes et ont vraiment du potentiel ! 12omg

Niveau lien, je peux te proposer ma Anastasia pour ta Victoria. A Pine Creek depuis quelques mois à présent, elle y est sous une nouvelle identité suite à un passé trouble. Ancienne danseuse, elle est à présent professeure de théâtre, peut-être que nous pourrions creuser de ce côté là même si Victoria a mis sa carrière d'actrice en pause pour le moment ? Elles ont toutes deux la fibre artistique, je suis sûre que nous pouvons nous trouver quelque chose de chouette à contruire ensemble 26coor

Pour Heidi, je peux te proposer Nevaeh, car suivant l'âge de ses enfants, elles auraient pu soit les garder de temps à autre soit les fréquenter ? Et ayant perdu ses parents, elle pourrait voir en Heidi une certaine figure maternelle, celle vers qui elle se tournerait pour être conseiller ? aon

Je pose ça là mais on pourra en discuter davantage ensemble si ça te dit luv
Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 559
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
Envie de m'intégrer dans ce forum! Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

Envie de m'intégrer dans ce forum! Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c Envie de m'intégrer dans ce forum! 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.

Jasper Evans aime ce message

Coucou toi. 24cor

Tu verras, le forum est chouette, et les membres sont tout aussi adorables que le forum en lui-même, parole de scout. aw

J'aime beaucoup les deux idées, mais j'ai une nette préférence pour Heidi qui pourrait être liée fortement à pas mal de personnages du forum, à commencer par moi, Romeo Flores et @Jules St John qui sont tous les deux des enfants de sénateurs californiens et qui seraient très facilement liés à ta femme. Mais je pense aussi pourquoi pas à @Jasper Evans (dis moi si je me trompe Jasper Arrow).

En gros, il serait possible que Heidi soit celle qui gère le porte-feuille et les biens immobiliers de la famille Flores qui est somme toute assez riche (voire carrément dans l'opulence, autant appeler un chat un chat). Je verrais bien Romeo avoir aussi à faire avec Heidi pour gérer le porte-feuille de la campagne présidentielle de sa mère, mais ça de façon officieuse parce que c'est censé rester un secret pour le moment. Arrow Il serait possible que Romeo puisse voir en Heidi un mentor, une seconde mère, mais je m'avance peut-être un peu et ce serait à discuter ensemble. sun

A tout bientôt ! 8loved

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 194
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
Envie de m'intégrer dans ce forum! 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Hey ! Bonjour à toi ! Et en espérant te souhaiter la bienvenue bientôt avec l'un de tes personnages. 24cor

Comme l'a dit @Romeo Flores (et je le remercie de m'avoir taguer) Jasper serait plus compatible avec Heidi (Et puis Michelle Williams quoi luv ) Son histoire est assez complexe, c'est un baron écossais et il faudra se relever les manches pour nous créer un lien réaliste (parce que je ne connais rien du métier de courtier) si on veut une relation antérieure entre nos personnage. Je sais pas ce qui pourra être compatible. En revanche, je pense qu'il pourrait être un futur client.

_________________
Alexistwister
Invité
Anonymous
   

Merci de venir me répondre!

"Jasper Evans" Si ça peut te rendre utile, je peux t'aider à comprendre c'est quoi l'emploi de courtier! En passant, je visais ton autre compte, qui est Eleanor Quinn, car elle peut aussi bien coiffer Heidi que Victoria malgré qu'elle doit composer avec son amnésie depuis 4 ans.

"Romeo Flores" Je serais enchantée de voir Heidi être la gestionnaire financier de la famille et aider ta mère à sa campagne présidentielle! Heidi songerait à se présenter comme représentante à Washington mais elle doit oublier en raison de ses activités professionnelles.

"Lena Clarke" Merci de venir proposer tes personnages, ma belle! Pour tout avouer, je songeais intégrer Victoria dans le pl de Wayne mais je ne vois pas trop Victoria passer le tournage isolée puisqu'elle serait connue à Pine Creek. En ce qui concerne le lien avec Anastasia, ce serait tentant puisque Victoria n'a jamais su si elle est une danseuse enfouie en elle. Tant que Anastasia tente de cacher son passé, Victoria peut avoir un lien puisqu'elle a eu un accident équestre qui nécessite l'installation d'un harnais orthopédique. Anastasia pourrait avoir remarqué ce fait? Pour Heidi, j'ai vu la fiche de Nevaeh et il faudra éviter la mention qu'elle soit une faussaire car si elle fait du babysitting, ce serait l'occasion idéale de venir fureter et piquer des biens de qualité.

Je vais attendre la réponse d'autres membres pour forger l'identité mais j'aperçois que vous acceptez facilement le personnage de Heidi (avec Michelle Williams, une actrice reconnue pour ses origines scandinaves, une norvégienne, suédoise, danois avec un peu de sang allemand et elle a des liens avec les origines britanniques: anglaise, galloise, écossais)
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Envie de m'intégrer dans ce forum! 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Cela peut peut-être se discuter avec @Wayne Carmichael, je me permets de le tagguer du coup si tu optes pour Victoria luv
Anastasia aurait totalement pu le remarquer je pense, puis elle a également quelques séquelles physiques de son côté (tw : brûlures sur le corps nécessitant greffes et chirurgie suite à la tentative de meurtre qu'elle a subit, elle en a cependant encore des marques), ça aurait pu apporter l'une chez l'autre une certaine compassion ? Même si Ana ne se dévoilerait pas entièrement (pour sa propre sécurité), peut-être bien qu'elle lui pourrait lui partager quelques brides de son passé comme le fait qu'elle dansait avant d'arriver ici et ainsi de suite ..? 26ange2
Concernant Nevaeh, cette partie de sa vie est très secrète, les seuls au courant étant le reste de la bande et son frère et sa soeur. Cependant, pas de crainte à avoir pour Heidi, ils agissent généralement dans les musées et expositions principalement même si exception auprès de certaines personnes fortunées, mais étant donné que je la vois considérer fortement Heidi, jamais elle ne se permettrait d'entacher sa confiance luv

Je sais que tu as déjà jeter un coup d'oeil aux pl mais il y a également les liens en vrac si jamais tu es passé à côté qui peuvent peut-être te donner quelques idées aon
Alexistwister
Invité
Anonymous
   

Merci de taguer la personne concernée, en l'occurrence Wayne Carmichael! J'ai relevé justement les pré-liens et je ne sais pas trop lequel qui peut s'adapter. Je vais revoir les liens en vrac et peut-être voir s'il y a une option pour une des deux personnages inventées!
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Envie de m'intégrer dans ce forum! 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Il est actuellement en absence jusqu'au 06/05 mais repassera sans doute avant s'il a le temps, du coup ne t'inquiètes pas de son temps de réponse aon

Pas de soucis, et puis si besoin ce serait avec plaisir pour t'aider à te décider surtout alors n'hésites pas si tu as d'autres questions ou suggestions 26coor
Alexistwister
Invité
Anonymous
   

"Lena Clarke" Je me demandais si tu as d'autres personnages à proposer!
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Envie de m'intégrer dans ce forum! 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Alors j'ai ma Lena, au caractère bien trempé et sarcastique, la vie n'a pas été tendre avec elle, n'ayant plus de famille et elle a trouvé refuge dans la musique, chanteuse des Black Souls dont les membres sont sa deuxième famille, elle n'a jamais quitté Pine Creek malgré son désir que Black Souls rencontre un succès international. bril

Il y a également mon Will, gars charmeur et déconnant, vilain petit canard de sa famille qui a vécu ici quand il était jeune avant de partir ailleurs suite à une mutation du père, a fait ses études à New York avant de revenir dans sa ville natale. Passionné par les voitures, il aurait adoré être sur les circuits mais a fini mécanicien. aon

Si cela peut te donner des idées 12omg
Alexistwister
Invité
Anonymous
   

"Lena Clarke" si ça peut te rassurer, en prenant l'hypothèse que je prends Heidi (Michelle Williams), je peux mentionner qu'elle avait des rêves de faire une carrière musicale dans le chant lyrique ou comme musicienne. Très jeune, elle excelle un talent innée pour le piano et elle a fait des concerts en jouant de la musique classique.
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
Envie de m'intégrer dans ce forum! 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Il y a matière à exploiter de ce côté là c'est sûr ! 12omg
Contenu sponsorisé
   

Envie de m'intégrer dans ce forum!