Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(1f) soeur mcallister

Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
(1f) soeur mcallister 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
>
prénom McAllister
ft. blake lively
âge, lieu de naissance Entre 30 et 33 ans; elle est née à Pittsburgh, en Pennsylvanie.  origines, nationalité écrire ici. statut social, orientation écrire ici. emploi, situation financière elle travail dans le domaine du droit. A vous de choisir plus précisément.  situation familiale Née d'une union sans lendemain, elle ne connaît pas son père et il ignore son existence. Elle a grandit auprès de sa mère, une femme remplie d'addictions qui lui ont offert une enfance assez chaotique jusqu'à l'arrivée de sa sœur en 2004. Amalya, c'est sa petite sœur, elle a jouer le rôle d'une mère pour elle et l'a toujours protéger. tout comme elle, sa cadette ignore qui est son père. traits de caractère je l'imagine comme quelqu'un de droite dans ses bottes, franche et qui ne passe pas pas quatre chemins. Battante, elle aime atteindre ses objectifs et essaie toujours de tout mettre en œuvre. à pine creek depuis à votre arrivée, elle y viendra tout juste. groupe écrire ici.

☽ more informations
- Enfance assez difficile, sa mère est un peu trop plongée dans ses addictions que pour s'occuper d'elle, les rôles ont toujours été inversés, c'est elle qui devait s'en occuper. Lorsque sa petite sœur est née, elle s'est occupée d'elle comme le ferait une mère.

- Lorsqu'elle a reçu sa lettre d'acceptation à l'université pour y faire du droit, elle a préparé ses bagages, laissant derrière elle sa petite sœur. Si elle est partie sans elle, c'était surtout pour ne pas laisser sa mère seule, livrée à elle-même. Elle ne l'a pas fait de gaieté de cœur.

- Elle s'est juré de revenir auprès de sa sœur lorsqu'elle serait diplômée, pour la sortir de la galère dans laquelle elle l'avait laissée. À l'université, elle a fait la rencontre d'un homme, son premier amour avec qui elle a eu une relation de plusieurs années, une page qu'elle a beaucoup de mal à tourner.

- Aujourd'hui, après être retournée à la maison familiale dans laquelle vivait une famille, elle est tombée de plusieurs étages lorsque la voisine lui avait annoncé que cela faisait presque quatre ans que sa mère était décédée. Depuis, elle effectue des recherches sur internet afin de trouver où vivait sa sœur, la magie des réseaux lui a fait comprendre qu'elle vivait à Pine Creek, un endroit qu'elle ne connaît pas, mais auquel elle se rend pour essayer de renouer des liens.

☽ bound to be together
Elles sont sœurs, peut-être même que par le passé, ce lien avait été plus fort que ça. Elle a toujours pris soin d'Amalya comme si c'était son enfant, peu importe l'âge qu'elle avait auparavant. Elles se sont déchirées le jour où elle est partie pour l'université, laissant Amalya derrière elle. Un départ qu'elle a longuement regretté, mais qu'elle jugeait nécessaire pour son avenir. Depuis ce départ, elles ne se sont plus jamais contactées, si elle parle souvent de sa sœur, Amalya elle dit souvent ne pas en avoir. Un lien qui a été brisé, mais est-il possible de lui redonner vie ?

informations complémentaires
Hello, ravie de savoir que tu as lu mon pré-lien jusqu'au bout.  11ananas  Tu dois savoir que beaucoup de choses sont modifiables, j'ai essayé de donné un fil conducteur, mais on peut discuter. Je souhaites que tu t'appropries le personnage  4232082767  Pour l'avatar, j'ai mis Blake Lively, parce qu'elle collait bien, mais il est relativement libre, cependant j'ai une préférence pour une tête blonde  mais ça n'est qu'une préférence23culotte  Je vous demanderais juste de respecter votre engagement en vous inscrivant et en évitant d'être un membre fantôme inactif, merci d'avance  flamme
Au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure et de pouvoir jouer avec vous.  16arms

(1f) soeur mcallister