Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(1m) trouble double

Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
(1m) trouble double 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Simon
ft. Alperen Duymaz, Aron Piper, Boran Kuzum, Ezra Miller, Jaime Lorente, Jonathan Bailey, Rudy Pankow… (au choix, bottin à vérifier)