Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(1m) trouble double

Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
(1m) trouble double 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Simon
ft. Alperen Duymaz, Aron Piper, Boran Kuzum, Ezra Miller, Jaime Lorente, Jonathan Bailey, Rudy Pankow… (au choix, bottin à vérifier)
âge, lieu de naissance entre 25 et 30 ans, au choix. origines, nationalité au choix. statut social, orientation au choix, il faut cependant qu’il soit attirée par les courbes féminines. emploi, situation financière au choix. situation familiale au choix. traits de caractère au choix mais je le vois avec un caractère assez explosif à pine creek depuis au choix mais au minimum quelques semaines déjà dans le quartier de Crow Valley, immeuble n°7. groupe au choix.

☽ more informations
Je vous laisse appréhender le personnage à votre guise, ce qui importe surtout sera la nature du lien entre les deux.
Il faudrait idéalement prendre en compte certaines indications citées plus haut, mais elles peuvent toujours être discuter et l’histoire ainsi que le background du personnage sont à votre entière disposition et imagination, alors amusez-vous à le façonner comme vous le sentez  bril

☽ bound to be together
Il y a ce voisin, insupportable à ses yeux, parce qu’il n’en fait qu’à sa tête depuis qu’elle est venue se plaindre une fois du bruit qu’il avait fait toute la nuit. Alors, à force, un certain jeu s’installe entre eux, digne du chat et de la souris ou du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, chacun n’hésitant pas à rendre la monnaie de la pièce dès que l’occasion se présente. Mais petit à petit, l’intention première n’est plus la même, prenant une tournure à laquelle aucun des deux ne s’attendait. Ils s’insupportent mais ils s’attirent, comme deux aimants dont la force magnétique est plus forte que la physique. Ca cherche sans cesse à attirer l’attention de l’autre, ça s’échange des regards, taisant des non-dits qu’ils ne s’avouent pas car cette attirance finira bien par disparaître au bout d’un moment, étant donné qu’ils ne s’apprécient pas, mais malgré qu’ils s’imaginent différents, ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent. Tous deux arrivent encore à résister à cette tentation naissante et troublante d’entamer une danse enivrante mais pour encore combien de temps ?

informations complémentaires
Salut, toi sun

Merci d’avoir pris le temps de lire jusque-là, il y en a encore un peu mais promis, c’est bientôt fini ! hehe

Concernant le pseudo et l’avatar, j’ai juste indiqué Simon histoire de ne pas mettre X et j’ai noté quelques noms de fc pour t’aider / t’aiguiller dans ton choix mais il est totalement libre, je ne suis pas vraiment difficile sur ce point-là.
Pour l’histoire, tu as également carte blanche ! Il y a quelques indications ci-dessus mais elles peuvent être totalement réajuster, je ne suis pas fermée à la discussion pour ces détails-ci, bien au contraire.
Le lien, quand à lui, n’est qu’une base pour le moment, voué à évoluer jusqu’à un lien plus complexe où des sentiments peuvent prendre le dessus à un moment donné, de façon progressive. Un lien charnel se tissera également, mais une chose est sûre, Lena va réfuter toute forme de sentiment amoureux car il y a bien quelque chose qu’elle craint, et c’est malheureusement l’amour. Ça risque d’être fort, intense, puissant, de vraies montagnes russes alternant entre l’allégresse et la consternation. Un lien tout en nuance dont nous pourrons en discuter tous les deux en amont, si tu veux y apporter quelque chose en plus ou discuter sur certains points, ce serait avec plaisir !
Niveau présence, l’irl passe avant toute chose, mais j’aime cependant que les liens puissent avancer dans leur progression de manière constante donc pas de membres fantômes please.  32stp

Merci de t'être intéresser à mon pl, n'hésites à vite nous rejoindre  aon

A très vite sur HEL 26coor
Invité
Invité
Anonymous
   

cette fois, c'est la bonne bril 2plop 22smile
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
(1m) trouble double 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Ouiii let's go 26ange2 luv
Contenu sponsorisé
   

(1m) trouble double