Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(1f) it's never easy to walk away

Leon Matthews
Cozier Than Ever
Leon Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t280-and-all-at-once-suhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t297-leon-matthews-shut-up-and-dance-with-me#3022

messages : 211
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : cheekeyfire (avatar) › gifmemaddyn (gif)
avatar : will higginson
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : accident, deuil
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(1f) it's never easy to walk away 34f87e9f63eed1eed104f729a6cbb3f03f846c4c
âge : 32
occupation : pompier › il exerce ce métier depuis de nombreuses années maintenant. il aime pouvoir aider les autres.
statut : célibataire › il n'est pas prêt d'aimer à nouveau. Il ne se remet toujours pas de sa dernière relation.
orientation : hétérosexuel › il aime les courbes féminines.
quartier : crow valley › il vit dans la maison #01.
club : Il est membre du club de tennis
rps : full (6/5)

www. i was made to find you but your heart is constantly runnin', rachel
www. what the f*ck, liam
www. i've got my eyes on you, carter
www. welcome to hell, uh to the north pole, leïla
www. should old acquaintance be forgot, riley
www. never say never, sarah
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue teal › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
nina
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance 28 - 33 ans, au choix pour le lieu de naissance origines, nationalité au choix selon l'avatar choisi statut social, orientation statut au choix, hétérosexuelle emploi, situation financière au choix. situation familiale au choix. traits de caractère douce, attentionnée, mystérieuse, sensible, ... à pine creek depuis elle vient tout juste de revenir. Elle doit y avoir vécu au moins il y a huit ans en arrière jusqu'à il y a trois ans. Il y a trois ans elle a obligatoirement quitté la ville. groupe au choix

☽ more informations
L'histoire de Nina est en grande partie libre. Elle n'est pas obligatoirement née à Pine Creek, mais elle doit au moins être arrivée dans la ville il y a un peu plus de huit ans et avoir quitté la ville il y a trois ans en arrière. Ce qu'il s'est passé avant et après ça est totalement au choix. Elle vient tout juste de revenir à Pine Creek.

☽ bound to be together
Nina et Leon se sont connus il y a 8 ans en arrière. Un incendie s'est déclaré dans l'immeuble où vivait Nina et c'est Leon qui l'a sortie des flammes ce jour-là. Elle a voulu le remercier et c'est comme ça qu'ils ont commencé à se rapprocher. Jusqu'à finalement se mettre en couple. Une belle histoire qui durera 5 ans. Jusqu'au jour où Leon décide de poser le genou à terre et de la demander en mariage. Nina fond en larmes, secoue la tête de droite à gauche et disparaît. Elle quitte la ville très rapidement après ça. Les raisons qui l'ont poussée à refuser la demande et à partir sont libres. On peut en discuter ensemble si nécessaire, mais j'avais envie de vous laisser le champ libre là-dessus. Cette rupture a brisé Leon, surtout qu'il n'a pas la moindre explication. Aujourd'hui, Nina revient dans sa vie. Un point important c'est que Nina ne peut pas être tombée enceinte de Leon, elle peut avoir eu un enfant de quelqu'un d'autre si vous en avez envie, mais je ne voudrais pas que ce soit celui de Leon.

informations complémentaires
Coucou par ici coeur

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce pré-lien et voici quelques informations importantes à savoir :

avatar, prénom › ces deux points sont totalement libres. J'ai mis un prénom afin de ne pas laisser vide, mais tu peux le modifier sans problèmes.

histoire › comme tu peux le voir, la majeure partie de l'histoire de Nina est libre. N'hésites pas à m'écrire si tu as besoin d'aide pour certains points on peut en discuter ensemble avec plaisir coeur

lien › le lien promet de sacrés rebondissements. Nina revient aujourd'hui dans la vie de Leon et forcément il va vouloir obtenir des explications. Ce lien ne sera pas un endgame, mais il va bien sûr y avoir beaucoup d'ambiguïté et du drama à fond 28hug

présence › je cherche une personne prête à s'investir sur le forum et qui se montre relativement présente. Je n'impose pas de rythme particulier de réponse.

je suis à disposition par mp ou sur discord pour discuter des détails avec grand plaisir et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette belle demoiselle 28hug

_________________
don't you dare look back, just keep your eyes on me. I said you're holding back, she said shut up and dance with me
Invité
Invité
Anonymous
   

et bonsoir toi luv 27siffle
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
(1f) it's never easy to walk away ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)

Fanny Clark aime ce message

je suis làààà 8cutie coeur
Contenu sponsorisé
   

(1f) it's never easy to walk away