Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(1m) we were never meant to see each other again

Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
(1m) we were never meant to see each other again Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)
wes (wesley) anders
ft. libre (robbie amell, adam canto, jack turner, steve lund, etc.)
âge, lieu de naissance 33 - 40 ans. origines, nationalité libre (selon le fc choisi). statut social, orientation libre, mais infidèle si en couple. emploi, situation financière libre. situation familiale sans enfants. traits de caractère attentionné, passionné, a le sens de la répartie. à pine creek depuis maximum trois ans (s'il est là depuis plus de quelques mois il faudra qu'on trouve une raison pour qu'ils ne se soient pas croisés avant ou qu'on joue les retrouvailles en flashback). groupe libre.

☽ more informations
wes ne vient pas de pine creek. il peut venir de la région, mais ce n'est pas nécessaire et c'est peut-être mieux s'il vient d'ailleurs puisqu'elle ne pensait jamais le revoir. il ne connaissait pas walt et ne savait à priori pas qu'ivy habitait à pine creek. il peut être dans les forces de l'ordre et avoir collaboré avec elle pendant son séjour, mais ils peuvent aussi s'être rencontrés dans d'autres circonstances, à nous d'en discuter  8cutie

☽ bound to be together
il y a un peu plus de trois ans, ivy a rencontré wes pendant qu'elle travaillait pour une brigade mobile aux usa. elle a été mobilisée pendant plusieurs semaines au même endroit, alors que son mariage battait sérieusement de l'aile. elle a rencontré wes au cours d'une soirée libre pendant laquelle elle ne lui a pas caché son statut civil. dans ce qu'elle considère un moment de faiblesse, elle a cédé à la tentation et a trompé son mari avec lui. ils se sont ensuite revus plusieurs fois au cours de son séjour en ville et elle ne peut pas mettre tous leurs ébats sur le compte de la faiblesse du premier soir.

elle s'est vite reprise et lui a affirmé que c'était une énorme erreur avant de quitter la ville. cette histoire a chamboulé ivy et elle a longtemps hésité à en parler à son mari. elle ne l'a finalement pas fait, a ravivé la flamme avec lui et a fait de son mieux pour ne plus penser à wes, même après son décès quand la culpabilité de ne jamais lui avoir dit la vérité a commencé à la ronger.

wes refait soudainement surface dans sa vie et elle est partagée entre sa colère envers elle-même d'avoir succombé à son charme, sa culpabilité, son envie d'effacer toute trace de cet homme qui lui rappelle à quel point elle ne méritait pas walt et la petite voix dans sa tête qui lui donne envie de se laisser à nouveau aller avec lui puisqu'elle n'a plus de compte à rendre à qui que ce soit et qu'il a su lui faire oublier déjà une fois son mari.

informations complémentaires
coucou 10hiii merci de t'intéresser à ce pré-lien 26coor voici quelques informations importantes :

avatar, nom › tu peux sans autre changer. j'ai mis quelque chose pour ne pas laisser vide et j'ai proposé quelques fcs que j'aime bien, mais je ne suis vraiment pas embêtante pour ça donc tout me va.

histoire › tant que ça respecte les quelques points évoqués, c'est super 18wii mais je suis évidemment dispo pour discuter de l'histoire si des fois !

lien › j'ai déjà pas mal d'idées d'évolutions possibles du lien, mais tout est à voir selon la personne qui va jouer wes. ce qui est sûr c'est qu'il y a moyen de bien s'amuser avec les deux ! je vois ça comme un endgame, mais seulement après des vagues de drama, d’ambiguïté et de rps topissime  8cutie

présence › si possible, quelqu'un qui vient se poser pour de bon sur le forum et qui réponde de manière régulière, sans rythme particulier mais pour qu'on puisse faire avancer tout ça.

hésite-pas à venir me parler par mp si tu veux qu'on discute de quoi que ce soit ! je me réjouis de voir ce que tu va faire de ce petit wes  2plop
Wes Anders
Wes Anders
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t395-moment-in-the-sunhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t419-wes-anders-of-the-night

messages : 161
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), turning pages (ic).
avatar : angelo carlucci.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : cancer.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1m) we were never meant to see each other again 23f0f8756a3fae6eef83a58db0c1eb0eb0b32b37
âge : 35
occupation : professeur de philosophie à l'université proche de pine creek, muté il y a quelques semaines après avoir bossé plusieurs années à l'université de new-york.
statut : célibataire, des rencontres de temps en temps, jamais rien de très sérieux.
orientation : hétérosexuel.
quartier : west bayberry chez sa grande soeur.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
et le voilà luv

_________________

i don't ask for much... gimme love
Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
(1m) we were never meant to see each other again Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)

Wes Anders aime ce message

@Wes Anders je sens déjà qu'il va être absolument parfait 9cheer 13youpii 22smile 2plop 5frenchkiss
Wes Anders
Wes Anders
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t395-moment-in-the-sunhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t419-wes-anders-of-the-night

messages : 161
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), turning pages (ic).
avatar : angelo carlucci.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : cancer.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1m) we were never meant to see each other again 23f0f8756a3fae6eef83a58db0c1eb0eb0b32b37
âge : 35
occupation : professeur de philosophie à l'université proche de pine creek, muté il y a quelques semaines après avoir bossé plusieurs années à l'université de new-york.
statut : célibataire, des rencontres de temps en temps, jamais rien de très sérieux.
orientation : hétérosexuel.
quartier : west bayberry chez sa grande soeur.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
évidemment hehe

_________________

i don't ask for much... gimme love
Contenu sponsorisé
   

(1m) we were never meant to see each other again