Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


› le règlement

Mrs. Harris
who runs the world ? me !
Mrs. Harris
   

messages : 250
pseudo : mrs. harris
crédits : the mad hatter (avatar)
avatar : jamie lee curtis
› le règlement 24cff67c9e9c080ab5caa5250d2d2de21d62cf41
âge : 65
occupation : elle est maire de Pine Creek.
statut : elle est célibataire, sa carrière lui prend trop de temps pour pouvoir se consacrer à des relations.
orientation : elle n'a jamais clairement dévoilé son orientation.
quartier : une villa dans le quartier de silver lake
le règlement
Afin que l'aventure se déroule au mieux sur le forum il est important de venir lire les quelques règles mises en place sur le forum et évidemment de les respecter. Au fil du jeu, il est possible que de nouvelles règles apparaissent ici, nous vous tiendrons évidemment informé si ça devait être le cas.

pseudo et avatar

Le pseudo devra obligatoirement contenir un prénom et un nom. Les initiales ne sont pas autorisées sur le forum. Il ne devra pas contenir de caractères spéciaux ni être le nom d'une célébrité ou d'un personnage de fiction. Veillez à choisir un prénom et un nom qui n'existent pas déjà sur le forum pour éviter les doublons, pour cela nous vous invitons à consulter le bottin des avatars et de faire les recherches avec ctrl+f. Votre avatar devra être à la taille de 200*320 ou 400*640 (redimensionné automatiquement).

Lors du choix de votre faceclaim, pensez à regarder sur google et sur cette liste si l'avatar que vous pensez prendre pour représenter votre personnage est potentiellement problématique. S'iel devait être lié à des polémiques, à vous de jauger l'importance des allégations et de le prendre ou non, mais nous pouvons comprendre que des membres préfèrent ne pas interagir avec certaines célébrités et nous nous gardons le droit de refuser un faceclaim trop controversé.

A partir du moment où vous aurez posté votre fiche, l'avatar vous sera réservé pour une durée de 7 jours. Après ces 7 jours, l'avatar sera remis en jeu.

Pour les multicomptes, vous pouvez réserver un avatar lorsque vous faites la demande de multicompte ou auprès du staff à l'avance. Il sera réservé pour une durée de 7 jours à partir de la demande de réservation. Cette réservation n'est pas prolongée lorsque vous postez votre fiche de présentation.

présentation

Au moment de votre inscription, vous avez trois jours pour poster la fiche et sept jours pour la finir et la signaler comme terminée. Passé les sept jours, la fiche sera mise en danger et vous aurez deux jours pour vous manifester. Il est possible de demander un seul délai de maximum sept jours.

Les membres non validés doivent attendre d'être validé avant de pouvoir poster ailleurs sur le forum.

âge du personnage

L'âge minimal demandé pour les personnages est de 18 ans. Nous n'acceptons pas de personnages ou pré-liens sur le forum en dessous de cet âge. L'âge du personnage devra concorder avec celui du faceclaim choisi, avec une certaine marge. Un écart de + ou - 5 ans entre l'âge de votre personnage et de la célébrité que vous avez choisie sera à respecter. Il est interdit de jouer une célébrité mineure.

origines/ethnie du personnage

Concernant les origines, nous vous demandons de respecter l'ethnie de votre avatar. L'ethnie d'une célébrité ne peut en aucun cas être interchangée. Il n'est pas possible de rajouter des origines qui ne sont pas liées à votre avatar. Les origines dites "poc" priment sur les origines blanches. Pour les origines européennes, il est possible de les rassembler en "origines britanniques" par exemple ou "origines européennes".

Nous vous rappelons que les origines ne sont pas forcément similaires à la nationalité ou au lieu de naissance de votre célébrité. Une célébrité née en Italie, n'a pas forcément des origines italiennes. Vous pouvez vous référer à ce site pour trouver les informations sur les origines de votre célébrité. Dans le cas où vous ne trouveriez aucune information sur l'origine de votre célébrité, fiez-vous à sa nationalité.

pré-liens

Si vous avez choisi un pré-lien et que vous êtes en compétition, c'est le créateur du pré-lien qui choisira la fiche qu'il préfère. Si l'un des membres termine sa fiche en premier, l'autre aura 48 heures pour terminer la sienne. Sinon, le rôle reviendra à la première personne qui a terminé sa fiche, pour autant que celle-ci convienne au créateur du pré-lien.

multicomptes
Il n'y a pas de limite de compte sur le forum. Cependant, certaines conditions sont à respecter pour la création d'un nouveau compte. Les détails de ces conditions se trouvent dans le sujet pour les demandes de multicomptes.

rps

Au minimum un rp par mois est demandé, si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et votre personnage sera placé dans une liste des membres en danger. Il faudra poster un rp et répondre au mp pour en être retiré de la liste ou poster une absence. Nous vous demandons également de poster au minimum un message sur le forum toutes les deux semaines. Si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et votre personnage sera placé dans une liste des membres inactifs. Il faudra poster un message n'importe où sur le forum pour en être retiré de la liste ou poster une absence.

Nous vous rappelons de ne jamais jouer les personnages des autres dans vos rps. Il n'est pas possible de prendre des décisions pour un personnage qui n'est pas le vôtre sans en avoir discuté avec le créateur du personnage au préalable.

absence

Nous avons conscience que tout le monde a une vie en dehors du rpg, aussi si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la partie appropriée. Il est obligatoire d'inscrire une date de retour sur votre absence et votre absence ne peut pas durer plus d'un mois. Les absences de durée indéterminée ne sont pas acceptées.

respect

Le respect est la base primordiale sur le forum. Le staff se réserve le droit de sanctionner tout membre ayant tout propos déplacés, diffamatoires, homophobes, transphobes, racistes, portant atteinte à la réputation d'un autre membre et/ou personnage, discours incitant à la haine et/ou menaçant une autre/un groupe de personne. Le staff veille à ce que le cadre dans lequel les joueurs se trouvent soit un lieu sécurisé et bienveillant, dans l'optique de conserver une ambiance familiale et agréable.

Dans le cas où vous seriez en conflit avec un autre membre, nous vous recommandons de contacter le staff ou d'essayer de régler le problème entre vous en communiquant par message privé ou sur discord. Nous sommes à l'écoute de chaque membre du forum qui rencontrerait un problème. Cependant, nous ne rentrerons pas en matière dans le cas d'une personne qui parlerait au nom d'autres membres.

trigger warnings

Afin de respecter les trigger warnings et la sensibilité de chaque joueur, il est demandé de compléter et de tenir à jour la partie adéquate des "thèmes sensibles/thèmes abordés" dans le profil du personnage. Cette partie doit également obligatoirement être complété dans la fiche de présentation. Si vous le souhaitez, il est possible de rajouter des TW au début de vos rps.

En ce qui concerne les scènes intimes/sexuelles explicites, nous vous demandons de le préciser dans le titre de votre rp et de mettre les parties concernées sous hide.

communication

D'une manière générale, nous vous rappelons que la communication est importante dans toute situation. Il est important de toujours communiquer avec vos partenaires sur les sujets sensibles que vous pourriez aborder dans un rp afin de vous assurer que c'est ok pour cette personne. N'oubliez pas que le staff est à l'écoute si jamais vous rencontrer le moindre problème.

› le règlement