-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(1f) dancing with the dark

Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f) dancing with the dark 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
elena miller

ft. au choix (jenna coleman 26coor , dianna agron 26coor, lily james, elizabeth olsen, leighton meester, blake lively, alicia vikander, ana de armas, amanda seyfried, emilia clarke, anna kendrick, brie larson, carey mulligan, nina dobrev, dakota johnson, vanessa hudgens, etc.)
âge, lieu de naissance entre trente-cinq et trente-sept ans ; ancienne beauté que les années commencent à attaquer. le sablier du temps est cruel et n'épargne aucune âme. l'âge sonne de plus en plus comme une fatalité. origines, nationalité totalement au choix, américaine ; attachée à ses racines, attachée à cette ville où elle est née malgré tout. statut social, orientation mariée à joshua ; union surprenante sur laquelle personne n'aurait misé un penny. pourtant les années ont passé et le couple reste solide. sans doute habitué à cette vie, attaché à ce cadre parfait qu'ils ont construit ensemble. emploi, situation financière totalement au choix, situation confortable ; femme au foyer ou totalement dévouée à son travail. c'est une femme qui peut avoir des multifacettes, soit se reposant sur son mari qui gagne bien sa vie soit préférant s'être épanouie dans son propre domaine. situation familiale totalement au choix, mère d'un enfant ; une situation qu'elle n'avait pas prévue. une grosses surprise qui parvient alors qu'ils étaient bien trop jeunes. un mensonge qui allait si bien, c'était bien trop simple. traits de caractère passionnée de mode et de fringues, un peu prétentieuse sur les bords, ancienne reine de promo, un brin manipulatrice et sournoise mais quand enfin elle baisse la garde la douceur et la loyauté sont sans égal. une double facette qu'elle a su entretenir jusqu'ici. à pine creek depuis toujours ; condamnée à cette ville qu'elle peut détester ou aimer sincèrement. une ville qui a pourtant vu tous ses amis partir. groupe au choix.

☽ more informations
→ enfance et adolescence assez libre. sa situation est laissée à votre discrétion, n'hésitez pas à y mettre vos idées.
→ rencontre à la faculté d'un groupe d'amis : victoire, kasper, bayron et joshua.
→ elle a été colocataire avec victoire, qu'elle considérait comme sa soeur malgré leur caractère très différent, pendant ses années fac.
→ elle est sortie avec kasper durant toutes ses années fac (je vous laisse vous entretenir avec le.a joueur.se qui le prendra).
→ aucun du groupe ne sait pour la liaison qui a lié joshua et bayron. joshua a toujours caché cette part de lui-même au monde, et n'a jamais réussi à sortir au grand jour, préférant faire semblant avec tous, avec les filles mais surtout avec lui-même.
→ quand kasper est parti de la ville pour ne jamais plus donner de nouvelles, elle a découvert qu'elle était enceinte.
→ entre-temps, elle s'est mise à avoir une relation avec joshua - chose qu'ils n'avaient pas prévu tous les deux, s'étant rapprochés tous deux à la suite du départ de leurs amis, un peu pour se tenir compagnie et réparer leurs deux coeurs meurtris.
→ le père de l'enfant ne pouvait être joshua, mais elle a préféré se taire et ne rien dire, surement par facilité et peut être pour que son enfant ait un vrai père puisque kasper n'étant plus là.
→ leurs familles les ont pressés à se marier tous deux à la suite de cela.
→ ils sont toujours ensemble, après quinze ans de mariage. leur relation n'a jamais été faite de passion et de feu d'amour. néanmoins tous les deux se respectent énormément et ont une certaine tendresse envers l'autre. un couple qui s'est habitué à rentrer dans une routine calme et apaisante. loin du tumulte de leurs jeunes années. (à vous de voir si elena a fini par tomber réellement amoureuse de son mari, si ses sentiments pour kasper sont encore intacts, bref n'hésitez pas à vous l'approprier un peu plus).
→ la relation avec leur enfant est assez bonne. si l'enfant devenu grand a quelques périodes de rébellion et la volonté de faire ce qu'il lui passe par la tête, il n'en reste pas moins attaché à ses parents et ils vivent tous les trois dans une sorte d'harmonie.
→ enfin ça, c'était jusqu'au retour des autres compères du groupe qui risquent d'absolument tout bouleverser.

☽ bound to be together

partie de ma fiche concernant elena:

(ce prélien est en lien avec le groupe d'amis créé par @bayron young, elena étant une entité importante dans la dynamique du groupe)

update : soyez sûr de pouvoir assurer le role. nous essayons d'être au maximum présents et actifs, faites-en de même. ne laissez pas vos désirs prendre le pas sur votre raison. ça ne rendra service à personne, merci à vous.  26coor

informations complémentaires
si vous êtes là c'est que la petite elena vous intéresse n'est-ce pas ? 15happy franchement foncez, on est gentils, on a des cookies, on veut que du fun, du bon dramas et de jolis rps.  49pervv bon en vrai on est pas très chiants, je pense que le prélien est déjà bien complet en ce qui concerne elena. n'hésitez pas si vous avez des questions.

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Invité
Invité
Anonymous
   

pfiou pfiou pfiou pfiou
Non mais ce PL 28faint

@Joshua Miller
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f) dancing with the dark 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
MAIS QUOI.
MAIS OMG OMG OMG OMG

kissluv kissluv pfiou pfiou 2plop 8loved 8loved 23culotte 23culotte

j'ai eu un week-end de fou furieux, mais si tu savais comme je suis contente de te voir omg omg omg pfiou pfiou 46mowh 28hug
on attend avec baybay notre elena comme le messie tu peux pas savoir. 13youpii 12waaah 44tongue
surtout n'hésite pas si tu as une question, ou autre, on est à ta disposition. 9luv 9luv
tellement tellement hâte d'avoir nos petits tous en scène, ça risque de faire cramer les chaumières 10fire

(d'ailleurs t'as pris jenna elle est tellement belle 46mowh 9luv t'es parfaite)

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
(1f) dancing with the dark LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
coucou 24cor
t'attends toujours ton épouse 16arms
je suis partie pour amanda, est-ce que ça te convient ou tu veux vraiment Jenna ? aon
j'aime tellement ce pl 34prayer 34prayer

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f) dancing with the dark 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
OMG OMG OMG 13youpii
mais oui, je l'attends (on l'attend même) comme le messie même 9luv
tu as refait ma journée, je suis trop contente 13youpii
nhesite pas si tu as des questions, ou autre, mes mps te sont largement ouverts 26coor (j'essaye de répondre assez rapidement malgré mon absence aon et je te ferai un meilleur accueil ce soir sur mon ordinateur 26coor car je me trompe de smileys et j'ai du mal sur portable mdr )
bah écoute j'ai une préférence pour jenna mais si amanda t'inspire plus, ça me va carrément 16lights

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
(1f) dancing with the dark LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
ravie que ça te fasse plaisir, en plus je suis super motivée hehe
j'ai déjà droit à un super accueil merci à toiii 11oui
je viens te voir en mp pour qu'on parle de tout ça 15happy

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Contenu sponsorisé
   

(1f) dancing with the dark