Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


› questions et suggestions.

Mrs. Harris
who runs the world ? me !
Mrs. Harris
   

messages : 250
pseudo : mrs. harris
crédits : the mad hatter (avatar)
avatar : jamie lee curtis
› questions et suggestions. 24cff67c9e9c080ab5caa5250d2d2de21d62cf41
âge : 65
occupation : elle est maire de Pine Creek.
statut : elle est célibataire, sa carrière lui prend trop de temps pour pouvoir se consacrer à des relations.
orientation : elle n'a jamais clairement dévoilé son orientation.
quartier : une villa dans le quartier de silver lake
questions et suggestions
Si tu as une question et/ou une suggestion à adresser directement à une des administratrices concernant le forum, le jeu ou autre, n'hésites pas à poster le tout ci-dessous. Nous te conseillons également de te rendre dans la foire aux questions afin de vérifier que ta question/suggestion n'a pas déjà trouvé réponse.
Joséphine Higgins
Every day is a fresh start
Joséphine Higgins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1257-josy-dig-down?nidhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1261-josy-higgins-map-of-the-problematique#20844

messages : 17
pseudo : The Red Feather (Camille ; elle)
crédits : wild heart (av.) _ zaja (sign.)
avatar : La pétillante Ella Purnell.
multicomptes : Je n'ai pas encore cédé à la tentation...
à contacter : Joséphine.
sujets abordés : pression maternelle, harcèlement, mensonge lié à un faux couple.
sujets sensibles : Violence animale et envers les enfants. Je suis plutôt ouverte aux sujets délicats tant que je suis prévenue par avance.
présence : Régulière, une fois par semaine.
Map of the Problematique.
âge : 29
occupation : Toujours très occupée, véritable pile électrique qui ne s'arrête jamais, à peine pour dormir, j'ai testé le journalisme, à NY, une direction qui s'est soldée par un échec cuisant. Désormais, je suis vendeuse au Flora's Dresser, un job qui me convient tandis qu'en parallèle, je construis ma propre collection de lingerie, couturière en autodidacte.
statut : Véritable amoureuse de l'amour, je me suis trop souvent jetée, à corps perdu, dans des relations éphémères, sans aucun avenir sérieux comme objectif. Et puis, la pression familiale et des préoccupations diverses m'ont poussé à construire ce faux couple avec Will. Je suis donc engagée, aux yeux des autres, en tout cas.

› questions et suggestions. Wgnpn9uF_o

orientation : Étrange question, comme si c'était une direction à suivre? Hétérosexuelle alors, s'il faut absolument une réponse. Je craque pour la gente masculine, à mon grand damn, je dois le reconnaître...
quartier : Un appartement dans le Quartier de West Bayberry ; un cocon à mon image, souvent en désordre, débordant de vêtements, de souvenirs et une bouteille de vin toujours au frigo, au cas où.
club : UC, candidature à proposer soon.
rps :
MES RPS EN COURS:

✗ you ; ✗ you ; ✗ you

MES CONVOS SMS:

✗ you ; ✗ you ; ✗ you


infos rp : Entre 300 & 1000 mots en moyenne, Josy s'exprime grâce à cette charmante couleur et plutôt en je, parfois du tu.
en vrac :

› questions et suggestions. 9df8a273-63ee-49d3-a67e-96bc1368172e_tumblr_2977de771eaa7d32fdc2dd07958157c2_a3d3984a_400

✽ Tourne souvent une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est préoccupée
✽ Adore danser, apprend actuellement la bachata
✽ A transformé son salon en véritable atelier de lingerie
✽ Grande amatrice de manga, son préféré est "L'Attaque des Titans"
✽ Adore les sushis, déteste le café
✽ Possède une impressionnante collection de VHS de films cultes
✽ Sa couleur préférée est le rouge

Bonjour! 4232082767

Serait-il possible de créer un club de danse? Je voyais ma Josy pratiquer la bachata, mais pour le moment, je ne pense pas que cela soit nécessaire de différencier les différents types bril

Merci d'avance! 34prayer

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No one's gonna take me alive
Time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive ☾☾
Sarah Holmberg
Every day is a fresh start
Sarah Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1026-sweet-nothinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1037-sarah-holmberg-cosmic-love

messages : 305
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : .truelove (av)
avatar : olivia holt ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) mila (n. dobrev), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : mention d'accident de voiture.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› questions et suggestions. MOV5saE
âge : 25
occupation : ambulancière⌟ elle travaille aux côtés des pompiers de la ville, arpente les rues au volant de son ambulance, prête à porter secours à qui en aura besoin. Ce n'était pas son métier de prédilection, mais Sarah se sent parfaitement épanouie à cette place.
statut : célibataire⌟ elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais elle ne désespère pas pour autant, elle est encore jeune.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : west bayberry
club : randonnée • lecture • cuisine
rps : open
www. rachel
rwww. leon
www. fanny
www. travis
www. alice
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code paroles à définir.
@Joséphine Higgins Je transmets en ZA, et on revient rapidement 25toile

_________________

keep your eyes on the stars, and your feet on the ground.
Contenu sponsorisé
   

› questions et suggestions.