Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(1f-1m) white roses

Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f-1m) white roses E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
White Roses

les points importants des gens qui n'auraient surement du jamais se rencontrer. une passion de la musique qui les animent tous les trois. et ça matche bien entre eux. c'était pourtant pas prévu. des musiciens qu'on repère dans des bars, des chanteurs qu'on attire par de belles promesses. une maison de disques qui les réunit car ils pensent décrocher le jackpot. un nom qu'on leurs donne white roses. des personnalités hautes en couleurs qui parfois s'entrechoquent, qui parfois parlent trop fort mais qui finalement sont les seules à se comprendre réellement. des gens qui finalement deviennent un peu leur seconde famille parce qu'être ensemble tous les jours, jour et nuit, ça finit par créer des choses malgré tout. sauf que carter a déserté. comme ça, sans préavis. sans un dernier mot, sans une raison valable, laissant le groupe aux abois, les laissant dans l'incompréhension totale. leur agent a parlé d'une pause méritée après une grosse tournée dans la presse. ils sont sauvés. mais seulement pour un temps.

madelyn libre
vingt-huit ans - guitariste/choeur - statut au choix - origines, nationalité - avatar au choix
c'est le petit soleil de la bande. toujours souriante, toujours cette envie de rayonner. personne en sait réellement quelque chose de sa vie. elle est pas mal secrète là dessus et balaye tout d'un simple sourire. les magazines parlent de rumeurs, de drames. elle n'a jamais relevé. parce que pour elle tout ça, n'est pas le plus important. elle vit sa vie comme elle l'entend, comme elle le souhaite. pourtant, dans son coeur, le soleil a toujours sa part d'ombre. cette noirceur qui l'habite et qu'elle tente de tout faire pour l'oublier sur les routes. la plupart du temps, elle y arrive. jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule le soir, où les larmes se mettent à couler, des blessures qui reviennent sans trop savoir pourquoi.

petit plus maddie a tout de suite trouvé craquant carter. mais c'était plus un crush basé sur de l'attirance que du réel amour. elle n'en a jamais parlé ou fait quoi que ce soit. ils sont devenus amis assez naturellement, maddie étant une fille très sociable. néanmoins un soir, alors que nick était dans sa propre chambre d'hotel, maddie et carter sont restés un peu dans la chambre de celui-ci. est-ce l'ivresse du moment, les langues qui ont commencé à se délier à cause de la fatigue mais chacun a fini par partager quelque chose d'important de sa vie, une blessure qui ne se referme toujours pas. ce soir-là, ils se sont compris. dans les larmes, dans la souffrance. mais ce soir-là, ils ont fini par s'embrasser, emportés par tout. ils ont passé la nuit ensemble. nick n'en a jamais rien su et les deux n'ont rien relevé. par la suite, ils ont conclu d'un commun accord que cela n'avait été qu'un égarement, une erreur qui ne devait pas gâcher leur amitié. cette nuit-là, ils n'avaient été que des deux cœurs cassés, que deux amants tentant de trouver du réconfort chez l'autre. rien d'autre. et ça semble aller à tous les deux. aucune ambiguïté n'en est ressortie depuis. ils se comprennent néanmoins encore mieux et savent que chacun a des stigmates à cacher, les rapprochant plus qu'ils n'auraient pensé.

nick libre
la trentaine - batterie - divorcé - origines, nationalité - avatar a choix
c'est le plus âgé. et surement le plus tête brûlée du groupe. il n'a rien à perdre et le succès est vraiment inespéré pour lui - à son "grand" âge, il pensait seulement écumer les bars jusqu'à la fin. il aime vivre de la musique, il aime cette vie, il dit sans honte qu'il aime le succès et ne laissera personne lui voler ça - pas même les autres membres. alors parfois, ça hausse beaucoup la voix, ça accuse et ça n'hésite pas à dire ce qu'il pense. c'est surement celui qui s'est le plus disputé avec carter, n'étant pas d'accord parfois sur des détails. sa vie privée reste aussi un mystère. on parle d'une femme, parfois d'enfants, parfois un divorce évoqué. personne ne sait vraiment. est-ce des rumeurs, est-ce la vérité. seul lui le sait réellement.

petit plus nick tient à son succès, c'est un fait. il y a six ans, white roses était en pleine ascension. le succès allait être grand, nick le sentait et il avait raison. néanmoins, c'est à cette période que l'ex petite amie de carter, celle qu'il a abandonnée pour le groupe, a commencé à faire des siennes. des appels qu'il voyait que carter déclinait à chaque fois. les femmes, ça n'est jamais bon pour la gloire, c'est bien connu. mais il y a eu cette fois-là. celle de trop surement. leïla était venue en personne pour tenter de parler à carter avant un concert. c'est nick qui l'a reçu. assez durement, car il déclara à la jeune femme que le chanteur du groupe ne voulait avoir plus rien à faire avec elle. les mots ont été violents pour la jeune femme mais efficaces. elle n'est plus jamais revenue les embêter. white roses a fonctionné comme prévu. quelques mois plus tard, il aperçut un sms sur le portable de carter - celui là même qu'il refusait de se séparer après des années. c'était encore la même femme. leïla. un simple sms qui lui parlait de la naissance de leur fille, à elle et carter. ça n'a pas attendri nick. white roses était dans une grosse période de concerts. ils enchainaient et carter ne pouvait décemment pas se dérober. ils avaient tous trop travaillé pour ça. carter règlerait ça plus tard. d'un simple geste, le sms fut effacé. ni vu ni connu. jamais carter n'en a eu connaissance, et jamais leïla n'a insisté après ça.

à savoir
→ ils ont tous été recrutés par la même maison de disque, et notamment par leurs employés sur le terrain. carter, c'était à pine creek. pour les deux autres, c'est comme vous le souhaitez. ils peuvent être natifs de la région de venir de bien plus loin. c'est à vous de voir.
→ ils ont été mis ensemble à la suite de quelques tests et ça a tout de suite matché (ou du moins, ça a plu au label). le nom du groupe vient de carter mais cela a tout de suite plu à tous les membres.
→ carter s'est barré la veille d'un concert important à atlanta. une chose que les membres ont assez mal digéré. le label a très bien su gérer mais les relations entre les membres du groupe ont pu en pâtir un peu. nick est prêt à ramener carter par la peau du derrière s'il le faut. maddie est plus dans l'incompréhension, même si une pointe de déception teinte le tout.
→ ils débarquent tous deux à pine creek pour avoir au moins des explications. et peut-être que leur vie personnelle va se mêler à tout ce joyeux bordel.

informations complémentaires
si vous êtes là c'est que le petit groupe vous intéresse n'est-ce pas ? 49pervv franchement foncez, on est gentils, on a des cookies, on veut que du fun, du bon dramas et de jolis rps.  32stp bon en vrai je suis pas très chiante, je pense que les préliens sont déjà bien complets par rapport au lien que je vois, mais n'hésitez pas si vous avez des questions et surtout appropriez-les vous en y mettant leur vie passée sous silence en lumière.

_________________
a broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces when i carried home. i’m afraid of all i am. my mind feels like a foreign land. silence ringing inside my head. please, carry me home.
Invité
Invité
Anonymous
   

Salut toi run

Maddie vient officiellement poser ses petites patounes ici 16arms
Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f-1m) white roses E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
MMAAAADDDDDIIIIIIE. 12waaah
la meilleure. 9luv (le dis pas à leïla pls 27siffle ).
wow je te l'ai déjà dit mais comment je suis contente qu'elle soit tentée, j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire. 13youpii

_________________
a broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces when i carried home. i’m afraid of all i am. my mind feels like a foreign land. silence ringing inside my head. please, carry me home.
Invité
Invité
Anonymous
   

CARTEEEEEEER aon 13youpii

Moooh bril (promis, je ne dirais rien hihi )

J'espère qu'elle te plaira 8cutie (oui, je te l'ai déjà dit aussi...mais je te le dis encore mdr )
Invité
Invité
Anonymous
   

bien l'bonjour 27siffle 27siffle
Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
(1f-1m) white roses E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
oooooooooooooooooooooh petit archie 9luv 9luv
si tu savais comme je suis trop contente que tu le tentes omg:youpii:
ça va bien péter mais on adore ça hehe flamme 27siffle

_________________
a broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces when i carried home. i’m afraid of all i am. my mind feels like a foreign land. silence ringing inside my head. please, carry me home.
Contenu sponsorisé
   

(1f-1m) white roses