Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(1f) i was enchanted to meet you

Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
eve
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance entre 30 36 ans origines, nationalité libre. statut social, orientation fiancée depuis peu, hétérosexuelle ou bisexuelle. emploi, situation financière a toujours grandi dans un milieu aisé et a fait des études pour avoir un travail important et ne plus dépendre de ses parents. le travail en question est libre. situation familiale un milieu plutôt bourgeois, des parents assez stéréotypés de ce milieu là. le reste est plutôt libre (ce qu'il est advenu des parents, si elle a des frères et soeurs ...).  traits de caractère ambitieuse / terre à terre / a travaillé dur pour être très indépendante mais l'est maintenant un peu trop / sociable / très certaine de ses opinions, beaucoup moins certaine de ses émotions. à pine creek depuis elle est possiblement née ici, en tout cas elle était là il y a 14 ans. ensuite elle est partie un temps hors de pine creek (possiblement pas si loin et elle revenait quand elle pouvait si vous le souhaitez) mais a décidé de venir y réhabiter il y a quelques mois. groupe libre.

☽ more informations
○ eve vient d'une famille bourgeoise mais a toujours eu envie de s'émanciper de ses parents. elle a travaillé dur pour avoir un bon emploi et une indépendance financière et d'esprit, mais retombe maintenant inévitablement dans ce milieu aisé qu'elle a toujours connu.
○ eve veut tout réussir, et maintenant qu'elle a la carrière, elle veut aussi le personnel. elle vient donc de se fiancer et souhaite construire ses prochaines années de vie à pine creek. à vous de voir si ce personnage sera un pnj, si elle est vraiment amoureuse de lui mais se retrouve perdue en retrouvant cameron ... on pourra construire ça ensemble !
○ globalement, à part ça, le reste est plutôt libre, tant que ça colle avec le lien et les traits du personnage. dans l'idée eve est une femme fort, mais elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et est à l'opposé de cameron. ce qui ne l'empêche pas de se rendre compte des réalités qui l'entourent, mais il y a toujours cet esprit de fille qui a tout eu qui revient la hanter de temps en temps.

☽ bound to be together
cameron et eve se sont connus il y a quatorze ans. eve voulait défier les grandes espérances familiales, cameron voulait se reconstruire après des années de traumatismes lié à son paternel. deux âmes égarées, pas forcément faites pour se rencontrer, mais ça a tout de suite marché entre eux. eve aidait cameron à sortir de sa coquille et s'ouvrir au monde, cameron aidait eve à voir la magie qui siégait en elle et sa possible liberté. premier amour l'un de l'autre, le rappel à la réalité a été plus fort : eve a décidé de se conformer aux attentes de ses parents et de poursuivre de grandes études loin de pine creek.
cameron a compris, non sans un coeur brisé, qu'il n'avait pas la stabilité financière ou mentale pour eve, qui avait toujours vécu dans le privilège et le luxe. elle a fini par avoir de grandes ambitions pour elle : en devenant quelqu'un d'important, elle pourrait enfin s'éloigner de l'emprise familiale. ce n'est pas sans regret qu'elle a fait ce choix, mais cameron l'a aidée à croire en son plein potentiel et à trouver une moyen de se détacher du monde qu'elle connaissait. pour ça elle lui en sera toujours reconnaissant.

"ta cuisine a toujours été ma préférée, cam." eve est revenue à pine creek, une vie professionnelle bien construite, un caractère plus endurci que jamais et surtout des fiançailles en cours. c'était le chemin logique, pour clôturer le schéma de vie parfaite. elle ne pensait pas retrouver cameron, toujours à pine creek, les traits du visage à peine plus âgés que quand elle lui a dit au revoir pour la dernière fois. elle ne pensait pas qu'en lui proposant d'être traiteur pour son mariage, tous les sentiments refoulés referaient surface. cameron lui, ne l'a jamais oubliée.

○ la suite est à construire ensemble. j'aime les histoires de seconde chance et les opposés qui s'attirent coeur à savoir que du côté de cameron, il n'a pas eu énormément de vraies relations depuis eve, il a toujours eu du mal à vraiment se sentir à l'aise avec quelqu'un comme c'était le cas avec eve. il rêve cependant de rencontrer quelqu'un et de fonder sa propre famille. mais il a aussi ses démons -les anciens et les nouveaux- à gérer. à voir comment se sent eve de son côté  4232082767

informations complémentaires
coucou  88712
un grand merci de t'intéresser à eve, qui va être importante pour cameron coeur
quelques petites choses à savoir :
○ le prénom est négociable, une gande partie de l'histoire est libre. l'idée est que vous puissiez vous l'approprier le plus possible.
côté avatar, j'ai mis phoebe tonkin ou elizabeth olsen, mais c'est aussi très libre. il faut que ça corresponde niveau âge et que les 5 ans d'écart max autorié par le forum collent. j'ai aussi pensé à dua lipa, adèle exarchopoulos, suki waterhouse, sunmi ...
○ on pourra rediscuter par mp du lien, du futur, des possibles drama ... je reste toujours disponible d'ailleurs coeur
côté rp, j'écris à la deuxième personne du singulière et je privilégie les rp courts autour de 500 mots. j'essaie d'être active et de répondre rapidement, j'en attends donc de même en retour coeur

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Evie Swan
Every day is a fresh start
Evie Swan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t742-rewrite-the-stars-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t745-evie-swan-dreams-don-t-work-until-you-do

messages : 340
pseudo : Elle
crédits : Awona
avatar : Jessica Brown Findlay
multicomptes : Nora Stewart
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Rien à signaler pour le moment.
sujets sensibles : Rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : En général tous les jours, aux heures du Canada.
(1f) i was enchanted to meet you C7e863007b6c4dad363f799916e2b61c7ab15f05
âge : 33
occupation : Avocate pour une organisation qui oeuvre pour la protection de l’environnement
statut : Fiancée à Andrew, le mariage approche à grands pas.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Pine Mountain.
rps : 0/4 de libre
Cameron
Mila
Grayson
Alastor
infos rp : J'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. Je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. Fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! Couleur de dialogues: indianred.
en vrac : A obtenu le barreau en 2014 △ Elle sait imiter l'accent British à la perfection △ Ses passe-temps préférés sont la lecture et le piano △ Elle aurait adoré savoir chanter, mais elle fausse horriblement △ Si elle est une bien piètre cuisinière, elle adore les bons plats, et fait un jogging tous les matins pour garder la ligne △ Elle aimerait adopter un chien, mais son fiancé y est allergique.
Ce scénario! 9luv Je t'envoie un mp!

_________________

When we were young
And a part of me keeps holding on just in case it hasn't gone. I guess I still care, do you still care?
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
merci mille fois de la tenter, on va bien s'amuer bril

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Contenu sponsorisé
   

(1f) i was enchanted to meet you