-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


› fiche terminée

Mrs. Harris
who runs the world ? me !
Mrs. Harris
   

messages : 250
pseudo : mrs. harris
crédits : the mad hatter (avatar)
avatar : jamie lee curtis
› fiche terminée 24cff67c9e9c080ab5caa5250d2d2de21d62cf41
âge : 65
occupation : elle est maire de Pine Creek.
statut : elle est célibataire, sa carrière lui prend trop de temps pour pouvoir se consacrer à des relations.
orientation : elle n'a jamais clairement dévoilé son orientation.
quartier : une villa dans le quartier de silver lake
Fiche terminée
Félicitations ! Te voilà arrivé au bout de la rédaction de ta fiche de présentation. A présent, il ne te reste plus qu'à passer par l'étape de la validation.

Avant de compléter et de poster le formulaire de validation, tu trouveras ci-dessous une petite CHECK-LIST pour vérifier si tout est ok pour toi.

26coor Tous les points de la fiche sont-ils bien complétés (nom du groupe, trigger warnings, informations de la première partie, etc) ?
26coor L'âge de ton personnage respecte-t-il les +/- cinq années d'écart maximum avec ton faceclaim ?
26coor Les origines du faceclaim choisi ont-elles bien été respectées ?
26coor En cas de pré-lien, l'auteur de pl a-t-il bien été mentionné dans la partie type de personnage ?
26coor Le profil du personnage a-t-il été bien complété (âge, date de naissance, thèmes abordés, thèmes sensibles, etc) ?

Une fois ces petits points vérifiés, c'est parti pour compléter le formulaire ci-dessous.

Code:
<dd2>j'ai terminé <a href="LIEN DE LA FICHE">ma fiche</a></dd2>
<bb3>C'est un inventé/le pré-lien de @"pseudo"</bb3>

<cc1>avatar</cc1>
[code]<bb1>célébrité sans maj</bb1> › @"prénom nom"[/code]

<cc1>répertoire membre</cc1>

[code]@"prénom nom" › <bb2>âge, métier, statut social</bb2>[/code]

<cc1>logement</cc1>
<!-- Nous vous proposons plusieurs types de logement par quartier par rapport à comment nous avons imaginé la ville de Pine Creek. Il est OBLIGATOIRE de prendre un des logements libres dans le répertoire : https://happyeverlaughter.forumactif.com/t41-repertoire-des-logements Merci de NE PAS inventer un autre type OU un autre numéro que ceux indiqués dans le répertoire. -->
<bb2>quartier</bb2> écrire ici.
[code]<bb4>#00 type logement</bb4> › @"prénom nom"[/code]

<cc1>occupations</cc1>
<!-- Pine Creek étant une petite ville, nous souhaitons rester crédibles quant aux différents lieux qui s'y trouvent. C'est pourquoi d'autres établissements autres que ceux proposés dans le registre des emplois ne peuvent être créés. Bien entendu, vous pouvez faire en sorte que votre personne soit propriétaire d'un établissement déjà existant. Référez-vous au répertoire des occupations pour cela -->
<bb2>quartier</bb2> écrire ici.
<bb2>lieu</bb2> écrire ici.
[code]<bb4>emploi</bb4> › @"prénom nom"[/code]

<cc1>multicomptes</cc1>
[code]<ff1>@"compte principal"</ff1> ☽ @"deuxième compte" @"troisième compte" @"quatrième compte"[/code]
Nancy Holmberg
Snow much fun
Nancy Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1199-nancy-can-t-fight

messages : 19
pseudo : firefly.
crédits : fassylovergallery.
avatar : alexandra breckenridge.
multicomptes : grayson l'avocat, elza la libraire.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : mensonge, usurpation d'identité, grossesse, monoparentalité, famille nombreuse.
sujets sensibles : à discuter ensemble.
présence : quotidienne.
› fiche terminée 33b55a6becb908980a3a649065987e0ea67743d2
âge : 37
occupation : vendeuse au WINE MORE TIME, simple petite vendeuse à la tenue chic, faisant croire à toute la famille Holmberg que tu deviendras bientôt responsable du dépôt et du magasin, que tu auras bientôt une licence en oenologie. un petit mensonge qui devient trop gros depuis trop d'années maintenant...
statut : célibataire, car tu ne tiens pas plus de six mois dans tes relations amoureuses. malchanceuse dans la vie tout court, tu cherches la perle rare, mais à quel prix, nancy ?
orientation : hétérosexuelle, tu aimes regarder les muscles saillants des footballeurs sur le terrain à pine creek, ou bien simplement zieuter à la salle de sport.
quartier : silverlake, appartement 11a, immeuble 11.
club : no club.
rps : à venir.
infos rp : à venir.
j'ai terminé ma fiche
C'est le pré-lien de @Rachel Holmberg

avatar
Code:
<bb1>alexandra breckenridge</bb1> › @"Nancy Holmberg"

répertoire membre

Code:
@"Nancy Holmberg" › <bb2>36 ans, vendeuse, célibataire</bb2>

logement

quartier silverlake, immeuble 11.
Code:
<bb4>#11a appartement</bb4> › @"Nancy Holmberg"

occupations

quartier pine mountain.
lieu wine more time.
Code:
<bb4>vendeuse</bb4> › @"Nancy Holmberg"

multicomptes
Code:
<ff1>@"Grayson Colby"</ff1> ☽ @"Elza Petrova" @"Nancy Holmberg"


bonjour, bon 1er mai,
magnifique desiiiiign;
et voilà ma demande de validation lama lama lama
Sarah Holmberg
Every day is a fresh start
Sarah Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1026-sweet-nothinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1037-sarah-holmberg-cosmic-love

messages : 305
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : .truelove (av)
avatar : olivia holt ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) mila (n. dobrev), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : mention d'accident de voiture.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› fiche terminée MOV5saE
âge : 25
occupation : ambulancière⌟ elle travaille aux côtés des pompiers de la ville, arpente les rues au volant de son ambulance, prête à porter secours à qui en aura besoin. Ce n'était pas son métier de prédilection, mais Sarah se sent parfaitement épanouie à cette place.
statut : célibataire⌟ elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais elle ne désespère pas pour autant, elle est encore jeune.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : west bayberry
club : randonnée • lecture • cuisine
rps : open
www. rachel
rwww. leon
www. fanny
www. travis
www. alice
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code paroles à définir.
@Nancy Holmberg j'arrive de suite 25toile

_________________

keep your eyes on the stars, and your feet on the ground.
Maddox Wise
Feel the summer breeze
Maddox Wise
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1238-when-you-re-gonehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1246-maddox-wise-harder-to-breathe

messages : 7
pseudo : marie. (elle)
crédits : rainbow stars (av).
avatar : shawn mendes.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan, travis & maddox.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
› fiche terminée 46921ac3011155293993eecbaf33a9d79b89c08b
âge : 25
occupation : jamais trop fixé, toujours sur la route, il se pose pour prendre des petits contrats par ci par là. a trouvé un emploi comme serveur au yeti coffee pour pouvoir rester quelques mois à pine creek.
statut : célibataire au rythme de vie peu adapté à la vie de couple. même s'il papillonne un peu, il n'est pas réfractaire à l'idée de vivre une histoire.
orientation : bisexuel.
quartier : appartement 02d à west bayberry, loué en airbnb pour le moment.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine (très souvent plus).

Leïla Matthews aime ce message

bonjouuur  coeur

j'ai terminé ma fiche
C'est un inventé

avatar
Code:
<bb1>shawn mendes</bb1> › @"maddox wise"

répertoire membre

Code:
@"maddox wise" › <bb2>25 ans, serveur au yeti coffee, célibataire</bb2>

logement

quartier west bayberry
Code:
<bb4>#02d appartement</bb4> › @"maddox wise"

occupations

quartier west bayberry
lieu yeti coffee
Code:
<bb4>serveur‧se‧</bb4> › @"maddox wise"

multicomptes
Code:
<ff1>@"Rachel Holmberg"</ff1> ☽ @"Ken Yellowbird" @"Wes Anders" @"Sidney Mumford" @"Sasha Gardner" @"Felix Ackermann" @"Ryan Meadows" @"Travis Rose" @"Maddox Wise"

merciii 4232082767 flamme

_________________
26coor
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› fiche terminée 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
› fiche terminée Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Maddox Wise aime ce message

@Maddox Wise j'arrive 18wii

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Dana Morgan
Snow much fun
Dana Morgan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1245-dana-morgan-crierhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1252-dana-morgan-avarice-de-sentiments#20479

messages : 20
pseudo : cilaos (elle)
crédits : Avatar : moi-même ; Gif : ssoveiagifs ; Signature : KoalaVolant
avatar : Shanina Shaik
sujets abordés : adoption, rupture famiale, violences conjugales, attaque à l'acide, début de cécité
› fiche terminée C9cb0d78cd1b08decdc390bbb7fa7489f8f48dac
âge : 32
occupation : Agent immobilère
statut : Célibataire ? Fiancée ? Tout est flou mais de toute façon elle ne cherche pas à trouver l'amour.
quartier : Ici et là. Là où sa voiture l'emmène.
Bonsoir coeur

j'ai terminé ma fiche
C'est un inventé

avatar
Code:
<bb1>shanina shaik</bb1> › @"dana morgan"

répertoire membre

Code:
@"dana morgan" › <bb2>32 ans, agent immobilière, compliqué</bb2>

logement

quartier écrire ici.
Code:
<bb4>#00 type logement</bb4> › @"prénom nom"

occupations

quartier Crown Valley
lieu Sweet Living
Code:
<bb4>Gérante technique</bb4> › @"dana morgan"

multicomptes
Code:
<ff1>@"compte principal"</ff1> ☽ @"deuxième compte" @"troisième compte" @"quatrième compte"

J'ai rempli le formulaire au mieux, par contre comme mon personnage n'a pas de domicile fixe mais vit dans sa voiture, j'ai pas su quoi mettre dans la partie logement, j'espère que ça ira quand même 88712

Merci d'avance 2plop
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› fiche terminée 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
› fiche terminée Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

@Dana Morgan j'arrive 25toile

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Joséphine Higgins
Every day is a fresh start
Joséphine Higgins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1257-josy-dig-down?nidhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1261-josy-higgins-map-of-the-problematique#20844

messages : 17
pseudo : The Red Feather (Camille ; elle)
crédits : wild heart (av.) _ zaja (sign.)
avatar : La pétillante Ella Purnell.
multicomptes : Je n'ai pas encore cédé à la tentation...
à contacter : Joséphine.
sujets abordés : pression maternelle, harcèlement, mensonge lié à un faux couple.
sujets sensibles : Violence animale et envers les enfants. Je suis plutôt ouverte aux sujets délicats tant que je suis prévenue par avance.
présence : Régulière, une fois par semaine.
Map of the Problematique.
âge : 29
occupation : Toujours très occupée, véritable pile électrique qui ne s'arrête jamais, à peine pour dormir, j'ai testé le journalisme, à NY, une direction qui s'est soldée par un échec cuisant. Désormais, je suis vendeuse au Flora's Dresser, un job qui me convient tandis qu'en parallèle, je construis ma propre collection de lingerie, couturière en autodidacte.
statut : Véritable amoureuse de l'amour, je me suis trop souvent jetée, à corps perdu, dans des relations éphémères, sans aucun avenir sérieux comme objectif. Et puis, la pression familiale et des préoccupations diverses m'ont poussé à construire ce faux couple avec Will. Je suis donc engagée, aux yeux des autres, en tout cas.

› fiche terminée Wgnpn9uF_o

orientation : Étrange question, comme si c'était une direction à suivre? Hétérosexuelle alors, s'il faut absolument une réponse. Je craque pour la gente masculine, à mon grand damn, je dois le reconnaître...
quartier : Un appartement dans le Quartier de West Bayberry ; un cocon à mon image, souvent en désordre, débordant de vêtements, de souvenirs et une bouteille de vin toujours au frigo, au cas où.
club : UC, candidature à proposer soon.
rps :
MES RPS EN COURS:

✗ you ; ✗ you ; ✗ you

MES CONVOS SMS:

✗ you ; ✗ you ; ✗ you


infos rp : Entre 300 & 1000 mots en moyenne, Josy s'exprime grâce à cette charmante couleur et plutôt en je, parfois du tu.
en vrac :

› fiche terminée 9df8a273-63ee-49d3-a67e-96bc1368172e_tumblr_2977de771eaa7d32fdc2dd07958157c2_a3d3984a_400

✽ Tourne souvent une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est préoccupée
✽ Adore danser, apprend actuellement la bachata
✽ A transformé son salon en véritable atelier de lingerie
✽ Grande amatrice de manga, son préféré est "L'Attaque des Titans"
✽ Adore les sushis, déteste le café
✽ Possède une impressionnante collection de VHS de films cultes
✽ Sa couleur préférée est le rouge

Bonjour, me voici enfin! luv

j'ai terminé ma fiche
C'est un pré-lien de  @Elsa Higgins & @Cecil Sutton  24cor

avatar
Code:
<bb1>ella purnell</bb1> › @"Joséphine Higgins"

répertoire membre

Code:
@"Joséphine Higgins" › <bb2>29 ans, vendeuse au Flora's Dresser, en couple (fictif)</bb2>

logement

quartier West Bayberry
Code:
<bb4>#O1E appartement</bb4> › @"Joséphine Higgins"

occupations

quartier Crow Valley
lieu Flora's Dresser
Code:
<bb4>vendeuse</bb4> › @"Joséphine Higgins"

multicomptes

Code:
<ff1>@"compte principal"</ff1> ☽ @"deuxième compte" @"troisième compte" @"quatrième compte"


Merci mille fois 8loved

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No one's gonna take me alive
Time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive ☾☾
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 316
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : loudsilence. (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› fiche terminée 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
www. felix. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
@Joséphine Higgins j'arrive de cas pas 2plop

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Contenu sponsorisé
   

› fiche terminée