Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(1m) war is declared. (réservé)

Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
(1m) war is declared. (réservé) Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : (1m) war is declared. (réservé) H12d
Sidney Parker
ft. Theo James, Regé-Jean Page, Max Irons, Daniel Sharman.
âge, lieu de naissance entre 35 et 40ans, à Pine Creek. origines, nationalité américain + origines selon le fc. statut social, orientation séparé (ou divorcé), père d'un(e) enfant entre 5 et 10 ans. emploi, situation financière employé au Lakeside Bistrot, le poste est au choix. situation familiale totalement libre. traits de caractère écrire ici. à pine creek depuis sa naissance. groupe écrire ici.

☽ more informations
L'histoire de Sidney est globalement libre d'interprétation. Il faut juste prendre en compte qu'il est né à Pine Creek, qu'il n'en est jamais parti, et qu'il adore cet endroit (un peu comme Luke, dans la série Gilmore Girls, si jamais ça vous parle  coeur ). La situation familiale est à votre convenance, il peut être fils unique comme avoir une grande fratrie. Avec Mila, ils se sont rencontrés quand ils étaient adolescents (à définir la chronologie ensemble), qu'ils ont passé plusieurs étés comme de simples amis, et au moins deux comme couple. Après la rupture, ils n'ont plus jamais eu de contact, jusqu'à récemment, suite au décès de la grand-mère de Mila. Entre ces deux moments, c'est libre, si ce n'est qu'il a eu une histoire d'amour sérieuse (allant jusqu'au mariage ou non), qu'il a eu un enfant avec cette femme, mais qu'aujourd'hui, ils sont séparés (la raison est libre). Il est encore en contact avec son ex (possibilité de scénario), et ils se partagent la garde de l'enfant. Côté travail, cela fait des années qu'il travaille au Lakeside Bistrot, il s'entendait à merveille avec l'ancienne propriétaire des lieux (la grand-mère de Mila), et il pensait être aux commandes de celui-ci à sa mort. Autant dire qu'il voit rouge le fait que le commerce revienne aux mains d'une petite princesse de la ville, qui n'a plus remis un pied à Pine Creek depuis des années.

☽ bound to be together
Sidney et Mila, c'est une histoire qui remonte des années en arrière, lorsque la jeune femme passait ses étés à Pine Creek. Un peu à la mode "l'été où je suis devenue jolie", ils ont eu la chance de se retrouver plusieurs années de suite, durant les deux mois estivaux. D'abord amis, avec les années, l'adolescence et la puberté, les sentiments se sont développés. Un été à se découvrir, dix mois à s'aimer à distance, un nouvel été pour se déchirer. Pourquoi ? Parce que Mila était déjà une femme moderne, incapable de se projeter dans une si petite ville que Pine Creek, alors que Sidney a toujours aimé cet endroit, et ne pouvait se voir vivre ailleurs. Une trop grande différence qui a eu raison de cet amour.

Les années sont passées, chacun a fait sa vie sans contacter l'autre. Mais aujourd'hui, les chemins sont à nouveau réunis. Un chemin sinueux, car le destin les a fait mettre en compétition. La grand-mère de Mila est décédée durant l'été, elle était l'ancienne propriétaire du Lakeside Bistrot, là où travaille Sidney depuis maintes années. Elle a décidé de léguer l'endroit à sa petite-fille, Mila. Et dans le cas où elle voudrait refuser, le restaurant reviendrait à Sidney. Des retrouvailles électriques, bien évidemment. Mila est devenue le cliché de la femme moderne, amoureuse de la ville, tandis que Sidney est toujours ce gars attaché aux traditions de Pine Creek. Aujourd'hui, plus que jamais, les différences les opposent. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? S'il y avait encore des sentiments ?

informations complémentaires
Hello  coeur

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est qu'il y a une chance que tu craques pour mon scénario  littleheart

pseudo & avatar : le pseudo est au choix, n'est là que pour ne pas écrire X. Pour l'avatar, la liste n'est pas exhaustive, j'ai mis quelques têtes que j'aime bien, qui collent à l'image que je me fais de Sidney (un mec charismatique, imposant) mais tu peux m'en proposer d'autres.  26coor

l'histoire & le lien : là encore, c'est assez libre, si ce n'est les quelques points au-dessus. Pour le lien, il a pour vocation d'être un endgame, mais il est aussi possible que ça ne colle pas à l'écrit, ce sont des choses qui arrivent. Néanmoins, ça ne se fera pas en un claquement de doigts. J'ai envie de jouer sur la rivalité, le désir de chacun d'avoir le restaurant, l'agacement mutuel car ce sont des opposés dans leur style de vie. Mais également, la découverte progressive de cette version adulte, sur la séduction, le réveil des sentiments.  coeur il faut savoir que Mila n'a pas la fibre maternelle, d'où le détail que Sidney ait un enfant. hihi

rp & présence : tu peux venir comme tu es, je m'adapte à mon partenaire pour les rp  26coor cependant, j'aimerais une personne prête à s'impliquer dans le forum, à s'intégrer, et un minimum réactive pour que le lien puisse avancer convenablement (une réponse max toutes les deux semaines  TT ). si tu aimes papoter en dehors du forum, c'est encore mieux  26coor

Si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la zone invités, dans mes mps, ou même via Discord si tu préfères. Et maintenant... tu t'inscris ?!  46mowh  8cutie  

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1m) war is declared. (réservé) 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

bonjour madame hehe

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
(1m) war is declared. (réservé) Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : (1m) war is declared. (réservé) H12d
@SIdney Mumford bonjour monsieur hehe

bon alors si Mila n'a pas dû être très ravie d'apprendre que Sidney était celui à qui le restaurant allait revenir si jamais elle refusait... moi je suis juste trop happy 2plop 2plop 2plop
merci merci merci de vouloir tenter Sidney, je sens que l'on va faire des merveilles aon littleheart 22smile 28hug flower

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1m) war is declared. (réservé) 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

@Mila Jenkins elle finira par être ravie comme toi, t'inquiètes même pas 27siffle
ouiiii, on va bien s'amuser coeur coeur

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Contenu sponsorisé
   

(1m) war is declared. (réservé)