Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(Shin) ➳ Wish you were here

Shin Rivers
Cozier Than Ever
Shin Rivers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t620-shin-wish-you-were

messages : 12
pseudo : ivy
crédits : lyrael creations
avatar : Kim Young Kwang
multicomptes : Liam
sujets abordés : Accident
sujets sensibles : aucun
(Shin) ➳ Wish you were here JWxkApV
âge : 36
occupation : Il est guide spécialisé, pour les touristes sourds et muets, et deux fois par semaine, il enseigne également la langue des signes en petit comité.
statut : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
quartier : Silverlake
Shin Rivers
ft. Young Kwang Kim - autumn leaves ?
trigger warning Accident.
âge, lieu de naissance Né dans une petite ville de Californie, à quelques de Pine Creek, il a aujourd'hui trente-cinq ans.
origines, nationalité Son pays d'origine refusant la double nationalité, il est donc coréen. Il a plusieurs fois songé à changer toutefois, pour le moment, il reste fidèle au pays du matin calme, une contrée au nom de laquelle il s'est longtemps battu.
statut, orientation Il n'a jamais eu de doute quant à son attirance pour les femmes, toutefois il est célibataire.
emploi, situation financière Autrefois aisé, grâce à sa famille, sa situation est plus moyenne que luxueuse, même s'il a toujours de l'argent sur son compte en banque. Il est guide spécialisé, pour les touristes sourds et muets, et deux fois par semaine, il enseigne également la langue des signes américaine en petit comité.
situation familiale Son père biologique, Shin ne l'a jamais connu, ce dernier ayant perdu la vie avant sa venue au monde. A l'époque, Monsieur Rivers, le meilleur ami de sa mère, s'est proposé en tant que père, afin qu'elle ne soit pas seule, mais aussi pour le bien de l'enfant. Ils se sont alors mariés et ont fini par s'aimer. Pour le jeune homme, Andrew était une figure paternelle, il était ce père qu'il n'avait plus et, malgré les nombreux différends, il l'appréciait sincèrement. Dans cette famille s'est ajouté, quelques années plus tard, un autre petit garçon avec qui il ne partageait pas le sang, mais qui restait son frère quoi qu'on en dise. Il n'avait pas le sang de son père non plus et pourtant, ce dernier restait un membre de sa famille. Une famille qu'il n'avait plus vu depuis des années, avec qui il n'avait pas échangé, par fierté mais surtout par manque de courage. Cinq ans qu'il est de retour en Amérique mais cinq ans sans parvenir à surmonter les obstacles, la peur de leur réaction était plus forte que ce qu'il avait pu imaginer.
traits de caractère Shin, c'est un garçon loyal, fidèle, toujours présent pour ses proches. Bien qu'il sait être égoïste parfois, il n'hésitera jamais à venir en aide à ceux qui en ont besoin, qu'ils fassent partis de son cercle amical, familial, ou non. Plus jeune, il a délaissé ceux et celles qui ne pensaient qu'à son bien, par pure immaturité, et il l'a souvent regretté. Afin de ne pas rétablir les mêmes erreurs, il essaie d'agir différemment et devenir un homme meilleur. Patient, il l'est devenu au fil des années, grâce à son travail précédent qui le passionnait ; il réfléchit toujours avant de prendre une grande décision, il n'est plus ce jeune homme impulsif et imprévisible qui agissait sur un coup de tête, sans penser aux conséquences de ses actes. Sociable et souriant, il a gardé ce trait de sa personnalité qui le caractérisait déjà à l'époque, et ce même si on n'entend plus le son de sa voix aujourd'hui.
à pine creek depuis Cinq ans. Il y est déjà venu, par le passé, car c'est une ville qu'il a toujours apprécié mais aussi, parce que c'était là-bas qu'elle se trouvait. Toutefois, il n'y avait encore jamais vécu et, pour un nouveau départ, Shin trouvait que c'était l'endroit idéal.
quartier Silverlake.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Il ne sait pas trop, l'idée en elle-même est mignonne puis si ça peut donner de l'espoir aux gens, pourquoi pas ? Hors, selon lui, la chance n'est pas la seule source du bonheur, il faut aussi mettre du sien pour être heureux. Et c'est la raison principale pour laquelle il n'a jamais abandonné dans la vie, peu importe les impasses qui se sont dessinés sur sa route. Parce que, quoi qu'il arrive, il ne veut rien regretter et encore moins dire qu'il n'a pas assez essayé.  
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Il répondrait qu'il s'agissait d'une excellente idée. Pine Creek est une ville douce, reposante, avec de très beaux paysages. Déjà plus jeune, Shin avait eu un coup de cœur pour cette ville et, depuis cinq ans, cela n'a toujours pas changé. A ses yeux, Pine Creek ressemble à une utopie, le genre de lieu qu'on voit seulement dans les films et pourtant, elle est bien réelle.

your story
D’aussi loin qu’il était en mesure de se rappeler, Shin n’a jamais réellement supporté l’éducation qu’on tentait de lui inculquer. Lorsqu’il n’était qu’un enfant, il n’avait pas d’autres choix que de suivre ce que les parents lui disaient, pensant que ses copains de l’école vivaient le même style de vie que lui et s’il ne trouvait pas trop d’intérêt à ce qu’on lui enseignait, il s’occupait autrement. Ce qui lui avait d’ailleurs valu un nombre incalculable de réprimandes de la part de ses parents qui n’appréciaient pas que le garçon n’en fasse qu’à sa tête. Certainement qu’à cette époque, il se fichait de ce qu’il devait être, de l’image qu’il était censé renvoyer, de l’avenir qu’on lui concevait et la pression qu’on s’attelait à mettre sur ses épaules. Il ne comprenait rien à ce que racontait les plus grands, lui préférait jouer avec ses camarades de classe ou inventer différentes activités dans son coin avec n’importe quel objet qu’il trouvait ; un rien suffisait à étirer ses lèvres dans une douce esquisse. Ce qui avait également eu le don de le faire sourire à cette époque avait assurément été l’arrivée de son petit frère… Il ne serait plus le seul garçon de la famille et parce qu’il était si petit quand les Rivers l'ont adopté, l’enfant qu’il était s’était promis d’en prendre soin puis de le protéger. Franchement, quel pauvre idiot était-il, et naïf aussi. Il était encore trop innocent pour comprendre comment le monde fonctionnait, pour comprendre qui il était et ô combien tout n’allait pas toujours comme on l’avait imaginé.

Évidemment qu’il l’avait aimé son petit frère néanmoins il était sûrement celui qui s’en était éloigné le premier ; sans même vraiment s’en apercevoir, la distance s’était installée entre eux au fil des années. Parce que Shin avait grandi, qu’il n’était plus cet enfant innocent d’autrefois et qu’il ne souhaitait pas vivre cette vie que ses parents s’entêtaient à vouloir lui inculquer. Alors qu’il rentrait tout juste dans l’adolescence, son caractère avait naturellement commencé à se forger et la notoriété, la richesse, les traditions, et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à ce que ses géniteurs vénéraient, lui n’en avait que faire. Il le détestait. Plus il avançait, plus son unique souhait était de s’échapper et faire tout le contraire de ce qu’on désirait qu’il soit. L’âge rebelle comme on l’appelait si bien… Shin avait arrêté d’écouter et quand il acceptait de le faire, cela cachait bien souvent quelque chose derrière. L’unique chose pour laquelle on ne pouvait rien lui reprocher était sa scolarité puisqu’à ce sujet là, le jeune homme étudiait sérieusement. Il préférait le temps qu’il passait à l’école plutôt qu’à la maison, parce qu’il avait ses amis, parce qu’il pouvait profiter sans se poser de questions et parce qu’il pouvait faire ce qu’il aimait sans s’inquiéter de quoi que ce soit. Il adorait les instants simples, il adorait se sentir libre et parce qu’il avait l’impression d’être comme un oiseau en cage dans sa famille, il fuyait le foyer familial dès qu’il en avait l’occasion. C’était donc principalement de sa faute si le fossé entre son frère et lui avait commencé à s’élargir, et à chaque fois qu’il y songeait à présent, il regrettait souvent son comportement d’antan.

Les années avaient défilé les unes après les autres et ne supportant toujours pas les désirs de ses parents, Shin n’avait pas été en mesure de changer en l’homme que ces derniers souhaitaient voir devenir. Et cette année-là fut vraisemblablement celle de trop, celle qui marqua le début d’un véritable changement dans son existence, celle qui le conduisit à émettre de réels choix sans avoir à regarder en arrière. C’était à l’âge de dix-sept ans, que le garçon prit la décision de remplir son sac d’affaires puis de s’en aller lorsque ses parents avaient le dos tourné. Il n’était même pas majeur et sur le moment, non, il n’avait pas pensé à son cadet qu’il laissait derrière. Naïf encore même à cet âge, il avait bêtement cru pouvoir vivre tranquille, à l’abri des radars, sauf que c’était raté puisque s’il était parvenu à fuir ses parents pendant un temps, ceux-ci avaient réussi à le ramener à la maison. Pas pour longtemps certes car à peine sa majorité obtenue, le garçon décida de partir dans un endroit où on ne pourrait pas le récupérer : l’armée. Ayant gardé sa nationalité coréenne, il avait son service militaire à effectuer ; c’était maintenant ou jamais, voilà ce qu’il s’était répété avant de se motiver à s’engager.

Toutefois, si Shin devait donner une excuse pour son comportement de cette époque, il dirait qu’il n’était qu’un véritable abruti, qu’il n’était pas encore en âge d’être mature et qu’il avait agi sans vraiment réfléchir. Il avait été égoïste, il ne nierait jamais le contraire, puisqu’il n’avait fait que penser qu’à lui hors le pire était que, si c’était à refaire, sûrement qu’il agirait exactement de la même manière. Le principal regret qu’il éprouvait aujourd’hui était de ne pas avoir accordé autant d’attention à son frère que ce qu’il aurait dû, il regrettait de l’avoir laissé derrière et de ne pas lui avoir dit ô combien il tenait à lui en réalité. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils se chamaillaient souvent qu’il ne l’appréciait pas ou qu’il lui souhaitait du mal, cependant il n’avait pas respecté sa promesse et oui, c’était son plus gros regret.

Le jeune homme avait choisi d’effectuer son service militaire dans le but d’échapper à sa famille, dans le but de ne plus avoir à dépendre d’eux même à son retour néanmoins, il en avait été le premier surpris, il avait adoré son temps passé au camp. C’était comme s’il avait découvert la voie qui était faite pour lui, comme une passion pour laquelle il voulait vraiment vivre ; après vingt-et-un mois, il choisit alors de s’engager pour de vrai. Et c’était incroyable de constater que lui qui se sentait prisonnier par sa famille parvenait à se sentir libre dans un environnement où la discipline était le mot d’ordre. Pourtant, il aimait réellement être soldat, sa vision de la vie avait quelque peu changé, ça lui avait permis de grandir, de voir les choses avec plus de recul et constater ô combien il avait pu être stupide, ô combien il était immature. Seulement, parce qu’on ne pouvait pas corriger le passé, il fallait avancer et regarder devant soi tout en essayant de devenir une meilleure personne. A plusieurs reprises, Shin voulut effectuer le premier pas, reprendre contact auprès de ses parents, son petit frère, et s’excuser de ses erreurs d’autrefois, de son immaturité, néanmoins il n’avait jamais su trouver le courage. A chaque fois qu’il s’apprêtait à le faire, il reculait… Tout d’abord, cela fut sûrement par fierté puis, ensuite, vint le manque de confiance, la peur de ce qu’on lui dirait, la peur d’avoir été oublié et la peur d’être rejeté.

Les années s’effacèrent dans une vitesse folle hors l’an 2016 marqua un nouveau tournant dans la vie du garçon, un drame que personne n’avait vu venir, malgré les risques du métier. Tout s’était déroulé si rapidement, si brutalement. C’était sur le terrain, lors d’une mission que les ténèbres vinrent le dévorer lentement, très lentement. Victime d’un tragique incident, quand il avait ouvert les yeux, il était à l’hôpital, le corps et le cœur lourd. Hors, lui tout ce qui l’avait alerté à ce moment-là n’était pas ce corps engourdi ni cette immense fatigue mais l’absence de bruit autour de lui. D’abord, il avait cru ne pas être entièrement réveillé, que personne n’émettait de son néanmoins, en observant les mouvements autour de lui, en observant les lèvres d’un de ses frères d’armes bougeaient sans que sa voix n’atteigne ses oreilles, Shin ne put faire autrement que réaliser que quelque chose clochait. Lui qui avait l’habitude si facile de relativiser, lui qui avait une force de caractère et une combativité impressionnante vit toutes ses barrières s’écroulaient ce jour-là. L’angoisse l’attaqua de plein fouet, ce silence qui l’encerclait était particulièrement effrayant et, non, sur l’instant le jeune homme fut incapable de relativiser. L’avenir lui semblait tout à coup si incertain. Mais, malgré tout, Shin restait un battant, il refusait de se laisser détruire si bêtement donc, même si pendant les premiers jours, ça lui avait été difficile de faire face à la réalité, il n’abandonna pas face à l’adversité. Il avait conscience de ce que sa condition engendrait, cela lui brisait le cœur rien que d’y penser, toutefois ainsi était la vie et ce n’était pas en pleurant qu’il réussirait à la changer. Évidemment que cela n’avait pas été simple, qu’il avait songé à tout envoyer valser plus d’une fois cependant il n’avait pas baissé les bras, suivant les conseils des docteurs et de ses coéquipiers. Il n’avait pas rechigné, il n’avait pas mis longtemps non plus à accepter la réalité et donc de faire le nécessaire pour pouvoir vivre avec sa nouvelle condition.

Ces mois passés à récupérer, à s’habituer à vivre dans le silence complet, avaient été malgré tout compliqués à confronter. L’armée, il avait dû tirer un trait dessus et contre toute attente, il avait accepté cette vérité plus facilement que ce que n’importe qui aurait cru. Hors, Shin n’était pas idiot, il s’était rendu à l’évidence et avait conscience que cette année là également signifiait un nouveau tournant dans sa vie. Bien sûr que ça l’avait affecté, cela aurait été mentir de rétorquer le contraire seulement il avait décidé encore une fois de regarder en avant plutôt que de regarder en arrière. Cela ne s’était évidemment pas fait en claquant des doigts ; il avait beau avoir une grande force psychologique, se retrouver soudainement dans un monde privé de son avait été un obstacle ardu et douloureux à surmonter ; il y avait eu des jours où Shin avait souhaité tout abandonner mais il y en avait également eu d’autres où il se croyait capable de tout affronter. Le combat avait été long, parsemé d'embûches toutefois, peu à peu, il commença à entrevoir cette lumière au bout du tunnel et accepter cette nouvelle vie qui se présentait devant lui.

Après plusieurs années à récupérer, à apprendre à vivre avec sa nouvelle condition, le jeune homme choisit de quitter la Corée pour retrouver le pays qui l’avait vu naître. Non pas que sa terre d’origine ne lui plaisait plus, mais parce que, plus que tout, sa famille lui manquait. Ses proches aussi, tous ceux et celles qu’il avait laissés derrière pour s’engager dans l’armée, les revoyant seulement pendant certaines de ses permissions. Puis, il y avait elle également ; Il n’attendait rien en particulier de sa part, il n’espérait pas vivre quoi que ce soit en sa compagnie, il ne le voulait pas spécialement - pas dans l’état actuel des choses - toutefois il désirait simplement la revoir puis s’assurer de ses propres yeux qu’elle allait bien. Des années s’étaient écoulées depuis leur dernière rencontre, des années où ils avaient échangé, partagé sans jamais dépasser les limites. Parce que tous deux savaient que, une fois les vacances passées, tout serait terminé.Et, à son retour, oui, il avait fini par le recroiser cependant, cette fois-ci, Shin était celui qui avait instauré des distances, qui n’avait fait que la regarder, sans chercher à s’exprimer, ni expliquer dans la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne voulait pas de la pitié des autres, il avait pris l’habitude de rester dans sa bulle et son unique souhait était simplement de la revoir une fois, puis s’assurer qu’elle allait bien. Il l’avait constaté de ses propres yeux et c’était tout ce qui lui fallait… Une demoiselle à son bras, Rose n’avait pas pu effectuer le moindre pas, et lui n’avait pas cherché à rester plus longtemps non plus. C’était sa façon de faire comprendre que, lui aussi, il allait bien, qu’il avait refait sa vie et que tous deux pouvaient désormais vivre chacun de leur côté, sans soucier du reste. Pourtant, sa copine de l’époque, même si elle tenait à elle, il n’avait jamais développé de véritables sentiments amoureux à son égard. Il se sentait simplement confortable en sa présence, parce qu’ils étaient pareils, partageaient le même handicap et se comprenaient. Hors, la relation n’avait pas duré, la vie avait continué son cours et, en réalité, Shin appréciait son quotidien tel qu’il était. Au moins de cette manière, il n’était un poids pour personne, il n’avait de compte à rendre à qui que ce soit, sauf à lui-même, et ça lui convenait.


behind the scene
pseudo, prénom ivy âge, pays toujours le même type de personnage inventé en collaboration avec  @Rose Walsh je n'avais pas prévu de dc mais on m'a tenté et puisque je suis la faiblesse, j'ai cédé  hihi crédits smmg gallery. le dernier mot  2plop  2plop  2plop
[/b]
Invité
Invité
Anonymous
   

La faiblesse c est la vie, surtout pour donner vie à un tel personnage Rolling Eyes son métier est juste génial soit dit en passant, rebienvenue ! coeur
Invité
Invité
Anonymous
   

le prénom de l'ex de yoo-jin omg. 46mowh 46mowh
re bienvenue avec ce beau gosse. 8loved
Invité
Invité
Anonymous
   

re bienvenue :)
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(Shin) ➳ Wish you were here 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.

Shin Rivers aime ce message

Je suis trop contente que tu aies cédé 7excited 7excited
Il est si beau et j'aime déjà tellement ce que je lis 28hug
ça va être trop bien de jouer tout ça coeur

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard

Shin Rivers aime ce message

rebienvenue chez toi coeur
je suis fan du métier et j'aime beaucoup ce que je lis sur shin 88712

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Invité
Invité
Anonymous
   

(re) bienvenue 24cor
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
(Shin) ➳ Wish you were here 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Shin Rivers aime ce message

Rebienvenue par ici sun

T'as bien fait de craquer 10hihi

Hâte de voir Shin inrp, principalement avec Rose du coup hihi
Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
(Shin) ➳ Wish you were here Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)

Shin Rivers aime ce message

bon courage pour la nouvelle fiche 26coor ça s'annonce trop bien 18wii

_________________
“i've been spending the last eight months thinking all love ever does is break and burn, and end but on a Wednesday in a cafe I watched it begin again.”
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
(Shin) ➳ Wish you were here Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : (Shin) ➳ Wish you were here H12d

Shin Rivers aime ce message

bienvenue sur HEL
Ohlala, ce que j'ai aimé lire la fiche de Shin. Je l'ai dévoré  aon J'ai beaucoup aimé constater cette évolution de mentalité, avec ce qu'il a pu traverser, mais surtout, être témoin de cette force mentale qu'il a.  coeur
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur le forum, mais surtout, de suivre l'histoire avec Rose  sun


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation 7excited et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les poins importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) 24cor bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis 28hug
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage 26coor
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club run
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici  8loved
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.  19koeur

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum  23class  on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud  10loove
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Shin Rivers
Cozier Than Ever
Shin Rivers
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t620-shin-wish-you-were

messages : 12
pseudo : ivy
crédits : lyrael creations
avatar : Kim Young Kwang
multicomptes : Liam
sujets abordés : Accident
sujets sensibles : aucun
(Shin) ➳ Wish you were here JWxkApV
âge : 36
occupation : Il est guide spécialisé, pour les touristes sourds et muets, et deux fois par semaine, il enseigne également la langue des signes en petit comité.
statut : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
quartier : Silverlake

Mila Jenkins aime ce message

@Meera Prasad ohlala merci bril contente que le métier convienne 4232082767 et oui la faiblesse c'est la vie hihi

@Yoo-jin Park je n'ai pas fait exprès promis mdr merci beaucoup aon kissluv

@Aaron Snow @Arya Holcroft Merci coeur

@Rose Walsh Comment ne pas céder ? ta proposition de faire un ship était si tentante bril hâte de rp aussi omg, et trop contente s'il te plaît 11ananas 2plop 28hug

@Cameron Jones Merci 24cor et ça me fait vraiment plaisir que le métier plaise 8loved

@Lena Clarke Merciiii kissluv Moi aussi j'ai hâte je dois dire mdr 11ananas 4232082767

@Ivy Sloane Merci à toi 19nuage

@Mila Jenkins omg mais ton com me fait trop plaisir 3sad 3sad ça me touche sincèrement, du coup merci pour tous tes mots vraiment 2plop 2plop et pour la validation aussi du coup hawai coeur
Contenu sponsorisé
   

(Shin) ➳ Wish you were here