Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


elena ; le poids du secret

Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
elena ; le poids du secret LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
Elena Miller
ft. Jenna Coleman - › FEELS LIKE SUMMER
trigger warning infidélité, grossesse non désiré.
âge, lieu de naissance Elena Miller, âgée de trente-six ans, a vu le jour à Pine Creek, une ville où elle est demeurée malgré les départs de nombreux amis.
origines, nationalité Les origines sont assez variés anglaise, américaine elle est de nationalité américaine.
statut, orientation Elena ne s’est jamais vu faire sa vie avec une femme, mais il se pourrait qu’elle ait déjà eu une expérience avec Victoire. Elle se définie comme hétérosexuelle.
emploi, situation financière Elena Miller a ouvert "Élégance Éternelle", une charmante boutique de mode située au cœur de Pine Creek. L'établissement se distingue par son ambiance accueillante et son esthétique raffinée, reflétant parfaitement le sens du style unique d'Elena. Grâce à la gestion astucieuse d'Elena et à son engagement envers la qualité et le service, "Élégance Éternelle" a contribué à assurer une stabilité financière confortable pour elle et son mari, Joshua. Le couple a su tirer parti de cette prospérité pour maintenir un cadre de vie agréable et pour subvenir aux besoins de leur famille. Bien que le succès financier soit présent, Elena reste fidèle à ses racines, contribuant également à la communauté locale en soutenant des initiatives caritatives et en collaborant avec des artisans locaux. Cette combinaison d'éthique commerciale prospère et d'engagement communautaire a solidifié la position d'Elena en tant que figure influente à Pine Creek.
situation familiale Le statut familial d'Elena Miller est empreint de stabilité et d'harmonie. Mariée depuis quinze ans à Joshua, leur union a résisté aux épreuves du temps, établissant une base solide pour leur vie commune. Bien que leur relation ne soit pas nécessairement caractérisée par une passion ardente, ils partagent une profonde loyauté et un respect mutuel. Le couple a accueilli un enfant dont l'adolescence actuelle apporte son lot de défis et de joies. Malgré les éventuelles turbulences propres à cette période de la vie, la famille Miller a su maintenir une certaine harmonie. Les rébellions adolescentes sont accueillies avec compréhension, renforçant les liens familiaux.  
traits de caractère Passionnée de Mode : Son amour pour la mode est indéniable, et cela se reflète dans sa boutique "Élégance Éternelle". Elena est toujours à l'affût des dernières tendances et sait parfaitement allier élégance et style. Un Brin Prétentieuse : Avec son passé de reine de promo et son sens inné du style, Elena peut parfois dégager une aura de fierté, mais cela ajoute à son charme et à son assurance. Ancienne Reine de Promo : Son titre de reine de promo dans le passé indique qu'Elena était une figure populaire et appréciée, ce qui peut avoir influencé certains aspects de sa personnalité. Manipulatrice et Sournoise : Elena possède une double facette. Derrière l'image extérieure, elle peut se montrer manipulatrice et sournoise, jouant habilement avec les situations pour atteindre ses objectifs. Douceur et Loyauté : Lorsque sa garde baisse, la douceur et la loyauté d'Elena deviennent évidentes. Elle est prête à soutenir ceux qu'elle aime et à se montrer loyale envers ses amis et sa famille. Condoléances à la Ville : L'expression "condamnée à cette ville qu'elle peut détester ou aimer sincèrement" suggère une relation complexe avec Pine Creek, où des sentiments mitigés coexistent. Déterminée : Elena démontre une détermination remarquable, que ce soit dans la gestion de sa boutique de mode ou dans la préservation de la stabilité de sa famille malgré les défis. Sens de l'Esthétique : Son amour pour la mode est accompagné d'un sens inné de l'esthétique. Elle apprécie la beauté sous toutes ses formes, que ce soit dans la mode, la décoration ou l'art. Tendresse Maternelle : En tant que mère, Elena dévoile une tendresse maternelle, cherchant à équilibrer l'autorité avec une approche aimante pour guider son enfant à travers l'adolescence. Réfléchie : Elena prend le temps de réfléchir aux situations, pesant soigneusement ses décisions. Elle ne se laisse pas emporter par l'impulsivité, préférant une approche réfléchie. Secretive : Le poids du secret qu'elle garde depuis quinze ans révèle une facette plus secrète d'Elena. Elle a réussi à préserver cette information délicate, ajoutant une couche de mystère à sa personnalité. Capricieuse et Impétueuse : Dans sa jeunesse, Elena pouvait parfois être capricieuse et impétueuse. Ces traits ont peut-être évolué avec l'âge, mais ils laissent une empreinte sur son caractère. Fidèle Amie : En dépit des complexités de son caractère, Elena reste une amie fidèle envers ceux qui ont su gagner sa confiance. Elle peut être un pilier solide dans les moments difficiles. Créative : Son implication dans le monde de la mode et la gestion de sa boutique suggère une nature créative. Elena peut avoir une perspective unique et innovante dans la manière dont elle aborde la vie.
à pine creek depuis Le fait qu'Elena Miller soit à Pine Creek depuis toujours souligne une profonde connexion avec cette petite ville. C'est un témoignage de sa fidélité envers ses racines, malgré les départs de nombreux amis. Cette longévité à Pine Creek peut être interprétée comme un lien émotionnel fort avec la communauté locale, les souvenirs de son enfance et les expériences qui ont forgé sa personnalité..
quartier west bayberry avec son mari et sa fille

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Elle voit la légende de la fleur porteuse de bonheur comme une charmante métaphore de la vie. Elle apprécie la symbolique qui s'y attache, trouvant dans cette croyance une lueur d'optimisme. Pour elle, la fleur représente la beauté éphémère, la nécessité de prendre le temps d'apprécier les moments simples et les petites joies de la vie.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? "Ah, Pine Creek, ma ville natale. C'est un endroit spécial, tu sais. Si tu envisages de t'y installer, il y a certaines choses que tu devrais savoir. Tout d'abord, c'est une communauté chaleureuse, où tout le monde se connaît. Les gens sont accueillants, et il y a une véritable ambiance de voisinage. La vie ici est plutôt tranquille, ce qui peut être un changement agréable si tu cherches à t'éloigner de l'agitation des grandes villes. On a nos petites traditions et événements communautaires, et tu te retrouveras probablement à participer à plus d'une fête de quartier. La nature est magnifique, avec des paysages à couper le souffle. Les randonnées en montagne, les balades au bord du lac... c'est apaisant. Et bien sûr, n'oublions pas les saisons. L'automne avec ses couleurs éclatantes et l'hiver avec son manteau de neige sont particulièrement enchanteurs. Cependant, il faut aussi être prêt pour un certain rythme de vie. Tout le monde se connaît, donc il y a moins d'anonymat que dans une grande ville. Cela peut être agréable, mais parfois, cela signifie aussi que tout le monde connaît les potins. Il y a une certaine nostalgie qui persiste, surtout pour ceux d'entre nous qui ont grandi ici. En résumé, Pine Creek, c'est un endroit où tu peux trouver la paix, la communauté et la beauté naturelle. Mais il faut aussi être prêt à embrasser la simplicité de la vie ici. Si cela sonne comme quelque chose qui te correspond, alors bienvenue à Pine Creek."  


your story


Extrait du Journal Intime d'Elena Miller : L'Éclat de jasper

Jasper,

C'était en 2008, à la FAC, une époque de rêves, de promesses et de jeunesse insouciante. Tu étais l'éclat de ma vie, l'amour passionné qui a laissé une empreinte indélébile sur mon cœur. Nos regards se sont croisés au détour d'une bibliothèque, et le destin a commencé à tisser notre histoire.

Ta présence avait le pouvoir de changer l'ordinaire en extraordinaire. Chaque moment partagé, chaque éclat de rire, était comme une mélodie enchanteresse. Nos cœurs battaient en harmonie, synchronisés dans une danse que seul l'amour véritable peut orchestrer.

Les soirées passées à rêver ensemble, à planifier un futur où notre amour serait éternel, semblaient hors du temps. Tu étais le refuge de mon âme, et dans tes bras, le monde extérieur s'évanouissait, ne laissant que notre amour en lumière.

Mais comme toutes les étoiles brillantes, notre amour a connu son déclin. Le départ soudain, les adieux non prononcés, ont laissé un vide douloureux dans mon cœur. Tu étais parti, emportant avec toi une partie de mon âme.

Et pourtant, même après toutes ces années, ton éclat persiste. Les retrouvailles avec nos amis du passé ont ravivé ces sentiments, rappelant le temps où tu étais l'amour de ma vie. Aujourd'hui, alors que je regarde en arrière, je ne peux m'empêcher de me demander si une part de moi t'appartient toujours.

À Kasper, l'éclat de ma jeunesse, dont le souvenir continue à illuminer mes jours.

Journal Intime d'Elena Miller : Une Vie en Éclats

1er juillet

Je suis née aujourd'hui à Pine Creek, une petite ville qui allait devenir le décor de ma vie. Mes parents, des gens simples mais chaleureux, m'ont accueillie dans un monde de calme et de tranquillité.

Enfance et Adolescence


J'ai grandi au fil des saisons, cueillant des marguerites dans les prés verdoyants et jouant à cache-cache avec mes amis. Pine Creek était notre royaume, et j'étais une jeune princesse intrépide. Mes parents m'ont inculqué des valeurs solides, et malgré mes tendances capricieuses, j'ai toujours su que ma place était ici.

Premiers Émois à la FAC

La FAC a été le point tournant. J'y ai rencontré un groupe éclectique d'amis : Victoire, Kasper, Bayron, et celui qui allait changer ma vie, Joshua. Les nuits interminables à étudier, les fêtes mémorables, et les amours étudiantes ont marqué cette époque. J'ai partagé un appartement avec Victoire, une amie aussi proche qu'une sœur.

Amours et Liens Brisés

Kasper était mon premier amour. Nous avons traversé les hauts et les bas de la jeunesse ensemble. Cependant, le destin avait d'autres plans. Joshua, l'archétype du mec populaire, a secrètement conquis mon cœur. Une liaison naissante suite au départ de nos amis, des liens brisés, et des secrets qui ont jeté des ombres sur nos années de FAC.

Révélation et Mariage

Le départ de Kasper a été le point de départ d'une nouvelle ère. La découverte de ma grossesse a été un choc. Le père n'était pas Joshua, mais j'ai gardé le silence, laissant croire à un mariage avec lui pour le bien de notre enfant. Nous nous sommes mariés, et malgré les débuts incertains, notre union a résisté aux épreuves.

Élégance Éternelle


L'ouverture de ma boutique, "Élégance Éternelle", a apporté une nouvelle passion à ma vie. La mode était devenue mon échappatoire, un moyen d'exprimer ma créativité. La boutique a prospéré, devenant une partie intégrante de Pine Creek.

Les Retrouvailles et les Secrets

Les retrouvailles avec mes amis du passé ont ravivé des souvenirs enfouis. Les mensonges du passé menacent de remonter à la surface, et je ressens le poids de la vérité qui étreint mon cœur. Mon secret, les liens rompus et les amours perdus - tout cela pèse sur moi.

L'avenir incertain

Alors que je regarde en arrière, je réalise que ma vie a été une mosaïque complexe de triomphes et de regrets. Pine Creek a été le témoin silencieux de mon histoire, et chaque rue, chaque ruelle, a des récits gravés dans ses pavés. L'avenir demeure incertain, mais je suis prête à affronter ce qui vient, même si cela signifie confronter les démons du passé.


Extrait du Journal Intime d'Elena Miller : Lettre à Joshua

Mon Cher Joshua,

Ces mots ont longtemps dansé dans l'encre de mon esprit, attendant patiemment d'être libérés. Alors que je les écris, je ne peux m'empêcher de penser à toutes les vies que nous avons vécues ensemble, aux hauts et aux bas qui ont sculpté notre histoire.

Quinze ans de mariage, une aventure tissée de routines tranquilles et de moments apaisants. Nous avons construit notre monde, érigé des murs de confiance et de respect. Les années ont passé, et notre amour a pris une forme calme et sereine, loin des tourbillons de notre jeunesse.

Tu as été mon roc, Joshua, un pilier sur lequel je pouvais m'appuyer lorsque les vents de la vie soufflaient fort. Nous avons partagé des rires, des larmes, et chaque étape de notre cheminement, main dans la main. Les traces du temps laissent des empreintes sur nous, mais elles n'ont fait que renforcer notre union.

Cependant, dans cette lettre, je ressens le besoin de t'exprimer une vérité que j'ai gardée dans l'ombre pendant trop longtemps. Notre mariage a commencé sur des bases inattendues, avec des secrets enfouis et des non-dits. Le père de notre enfant n'est pas celui que tu crois, mais plutôt le spectre du passé, Kasper.

C'était une époque où nos chemins se croisaient de manière chaotique, où les mensonges semblaient être le seul abri possible. Aujourd'hui, en ouvrant ces pages de mon âme, je veux que tu saches la vérité, même si elle secoue les fondations de notre histoire.

Joshua, tu as été mon ami, mon amant, mon complice. Nous avons navigué ensemble à travers les méandres de la vie, et bien que les révélations puissent ébranler nos certitudes, je crois en la force de ce que nous avons bâti.

Peut-être que ces mots apporteront des questions, des tourments, mais je les partage dans l'espoir que nous pourrons affronter cette tempête ensemble. Mon amour pour toi est sincère, et je suis prête à faire face à toutes les conséquences de cette confession.

Avec toute l'honnêteté et l'amour que je peux offrir,

Elena.

behind the scene
pseudo, prénom rainbow stars/sam. âge, pays trente et un an et france. type de personnage pré-lien de @Joshua Miller crédits fassylovergallery. le dernier mot hâte de commencer à jouer avec vous.
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
elena ; le poids du secret Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : elena ; le poids du secret H12d

Elena Miller aime ce message

Ce pl a vraiment beaucoup de succès, il ne reste jamais longtemps libre 16orange
Bienvenue par ici jolie demoiselle 25toile

Tu vas faire des heureuses en prenant Elena, c'est un personnage important pour plusieurs membres. D'autant que tu intègres un groupe d'office 13fleur Il n'y a plus qu'à espérer que les autres membres pointent le bout de leur nez hihi

Je ne vais pas te souhaiter bon courage pour ta fiche, je trouve qu'elle est déjà bien bien entamée 27siffle
En tout cas, je te souhaite à nouveau la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous aon littleheart

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Invité
Invité
Anonymous
   

bienvenue coeur
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
elena ; le poids du secret 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.

Elena Miller aime ce message

enfin, je peux venir commenter par ici tranquillement sur l'ordinateur. hihi
j'suis tellement, tellemeeeeent contente de voir elena débarquer par ici, tu peux pas savoir. 13youpii tu fais clairement des heureux, je suis sûre que kc et bayron seront grave contents de te voir par là aussi. 32stp j'allais dire n'hésite pas si tu as besoin de questions ou autres, mais je vois que ta fiche est très avancée voire même finie peut être ? mdr donc je vais simplement te dire un grand bienvenue officiel par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous 26coor j'aime beaucoup ce que je lis d'ailleurs 9luv j'aime la petite patte que tu as insufflé à elena. 46mowh

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
elena ; le poids du secret 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.

Elena Miller aime ce message

Bienvenue parmi nous avec cette beauté 46mowh quel excellent choix de pré-lien 7excited
Tu fais pleins d'heureux en débarquant avec la belle Elena et cette fiche est sublime coeur

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Liam Jung
Cozier Than Ever
Liam Jung
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t305-breaking-the-habithttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t319-liam-jung-need-friends#3399

messages : 215
pseudo : ivy
crédits : heavenstars
avatar : Hyoseop Ahn
sujets abordés : Violence conjugale, drogue et alcool.
sujets sensibles : aucun
elena ; le poids du secret NVPfHcZ
âge : 31
occupation : Il est acteur de films pour adultes, mannequin de charme et, à ses heures perdues, il est modèle pour des cours d'arts plastiques.
statut : L'amour, il n'a jamais eu la chance de le connaître, parce qu'il ne l'a jamais vraiment cherché, et si auparavant il se contentait majoritairement des relations d'une nuit, il ne sait plus réellement ce qu'il veut aujourd'hui.
orientation : Hétérosexuel, il n'a jamais douté de son attirance, même si désirer quelqu'un à l'heure actuelle lui paraît si compliqué. Sûrement qu'en réalité, il aimerait trouver cette personne qui parviendrait à faire chavirer son coeur, à l'enivrer de tous ses sens, à retrouver ces sensations intenses et passionnées qu'il avait perdu ces dernières années.
quartier : West Bayberry
club : Fitness
en vrac :
┏━━━━━━━━━━━━━┓

elena ; le poids du secret V7PeSqd elena ; le poids du secret K3CqYUe

┗━━━━━━━━━━━━━┛
A grandi à Pine Creek jusqu'à ses 16 ans, avant de partir à San Francisco x Guitariste dans un groupe de rock lorsqu'il était adolescent x Il fume et boit mais ne se drogue pas x Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a quitté la maison x En plus de courir régulièrement, il va souvent à la salle. x Il est sociable et taquin, mais également rancunier et égoïste, du moins il sait dire non et se faire passer avant le reste.

Elena Miller aime ce message

Bienvenue sur le forum avec la belle Amanda bril coeur

_________________
(( rain or shine ))
Don’t give up, though these stories hurt. Each moment is your own story, don’t try to stop, the opportunity will definitely come, even if it’s late. Aren’t you curious, what will be contained in the wrinkles around your eyes ? ©bambi
Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
elena ; le poids du secret 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.

Elena Miller aime ce message

@Elena Miller comme l'a dit @Joshua Miller je suis conquis par ton arrivée, par ton fc et par cette fiche qui est juste parfaite à mon sens. aon aon bril Je ne sais pas si tu l'as terminée mais pour moi, tout est ok si d'aventure on se posait la question 27siffle Honnêtement, j'aime déjà trop ton personnage et j'suis presque désolé de tout le bordel que j'vais foutre dans ton couple avec baybay 2crying 2crying J'espère que tu m'en voudras pas trop hein 27siffle 27siffle j'ai si hâte que tu nous rejoignes officiellement. 5clapping 12waaah

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Invité
Invité
Anonymous
   

Bienvenue par ici!!
Je répète ce qui a déjà été dit, mais je suis très contente de voir ce rôle pris, surtout si rapidement. Ma boîte à MP t'est ouverte si tu as besoin de clarifier des points, mais je pense que c'est pas nécessaire vu l'avancée de ta fiche. hihi

Tant de choses se sont passées en quinze ans, et c'est pas près d'être terminé. J'espère que t'es prête à tout ce drama TT 27siffle
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
elena ; le poids du secret LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum

Bayron Young aime ce message

merci à tous kissluv


@Joshua Miller je t'ai déjà tout dis par mp, merci encore pour ce super pré-lien et hâte de les voir vivre tant de choses a deux 13youpii 2plop

@Bayron Young je suis contente qu'elle te plaise et j'ai aussi super hâte de vous rejoindre pour mettre tout ça en place avec tout ce drama en perspective eyes 8laptop Il est pas gentil, mais elle fera avec 88712

@KC Nielsen Je suis plus que prête et vraiment ravie qu'Elena vous convienne telle que je la vois 22running Je pense qu'on va devoir discuter ensemble de tout ça 46mowh pfiou hâte en tout cas 7excited
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
elena ; le poids du secret Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : elena ; le poids du secret H12d

Elena Miller aime ce message

Nous avons besoin de l'avis de @Joshua Miller pour pouvoir valider la fiche coeur

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
elena ; le poids du secret 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
c'est parfait pour moi, rien à redire, vous pouvez valider 46mowh j'aime cette petite elena 26coor

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
elena ; le poids du secret Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : elena ; le poids du secret H12d

Elena Miller aime ce message

bienvenue sur HEL
je suis vraiment fan de tous les personnages qui composent le pl  drama
tu as vraiment une jolie plume, c'était agréable de lire cette fiche  coeur Elena me semble avoir plusieurs visages, j'ai hâte de découvrir tous ça dans vos rps hehe cela promet pas mal de moments explosifs, lorsque les vérités vont être dévoilées au grand jour...  eyes

je te souhaite à nouveau la bienvenue sur HEL, dans ce groupe de folie, et surtout, un bon jour  littleheart


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation 7excited et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les poins importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) 24cor bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis 28hug
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage 26coor
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club run
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici  8loved
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.  19koeur

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum  23class  on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud  10loove
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
elena ; le poids du secret LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
@Mila Jenkins Merci beaucoup pour cette validation, et tes mots adorables luv

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
elena ; le poids du secret 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue parmi nous 10hiii

_________________
“Happiness is like a butterfly. The more you chase it, the more it eludes you. But if you turn your attention to other things, it comes and sits softly on your shoulder.”
Contenu sponsorisé
   

elena ; le poids du secret