Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(1m) darling, let me tell you a secret : in my head we are always kissing

Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 323
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
(1m) darling, let me tell you a secret :  in my head we are always kissing Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
Charlie
ft. François Civil, Sam Way, Henry Cavill, Lucas Bravo
âge, lieu de naissance 30-40 ans, naissance en fonction du fc, dans tous les cas, il doit avoir vu le jour en dehors des USA. origines, nationalité origines en fonction du fc, nationalité au choix. statut social, orientation veuf, il n’a d’yeux que pour les courbes des femmes. emploi, situation financière Professeur d’art et d’archéologie, il gagne bien sa vie. situation familiale Ses parents, ses trois sœurs et le reste de sa famille sont restés dans son pays de naissance, il va leur rendre visite dès que possible . traits de caractère aimable, passionné, observateur, dynamique, impulsif, cynique, tatillon. à pine creek depuis Trois ans qu’il vit dans le coin. groupe au choix

☽ more informations
Charlie est l’avant dernier de sa famille, avant lui viennent deux sœurs et après lui une petite sœur complète le tableau. Son enfance et son adolescence sont globalement heureuses mais libre à toi de lui ajouter quelques petits problèmes et casseroles.
Après le lycée, Charlie a la chance de pouvoir aller étudier aux USA et plus précisément dans la ville de Sacramento, ville dont il va tomber amoureux, ainsi que de ses habitants. Après avoir pesé le pour et le contre, il décide de s’y installer.

C’est durant ses études qu’il va rencontrer celle qui deviendra sa femme. D’abord bons amis, Charlie finit par lui faire comprendre qu’il ressent pour elle bien plus que de l’amitié, sentiment réciproque du côté de la jeune femme. Ils se fréquentent quelques années avant de se marier.
Tout deux archéologues Charlie et sa femme parcours le monde recherchant et étudiant les vestiges des temps anciens, les traces laissées par l'homme depuis la Préhistoire. Cela dure quelques temps, jusqu’à ce que la femme de Charlie ne tombe gravement malade et hélas finisse par décéder.
Trop de souvenir liant sa femme et la ville de Sacramento, Charlie décide de déménager à Pine Creek mais aussi de changer de métier et de se tourner vers l’enseignement.

☽ bound to be together
Hannah n’est autre que l’une des élèves de Charlie et si au départ elle était noyée dans la masse des étudiants, la jeune femme a finit par se démarquer grâce à ses questions pertinentes ou ses réponses aussi captivante avec parfois une petit touche d’humour. Professeur investi, Charlie prend toujours plaisir à échanger avec ses élèves et cela est d’autant plus vrai depuis que la rouquine a rejoint ses cours. De fil en aiguille, il espère pouvoir la croiser dans les couloirs de l’université pour poursuivre leur échange ou leur débat sur un sujet ou un autre, il prend alors conscience que cette demoiselle ne le laisse pas indifférent. Mauvais pour lui en tant que professeur d’être en train de tomber sous le charme d’une de ses élèves, il tente alors de faire taire ses sentiments et se force à moins la croiser. Hélas pour lui, un jour au détour d’une rue, il découvre que Hannah vit également à Pine Creek et à partir de là, ils vont souvent être amenés à se croiser.

informations complémentaires
Hello toi ! Merci de t'intéresser à ce scénario en espérant qu'il te séduira et qu'on vivra des formidables aventures ensemble  11ananas

Pseudo : Le nom et le prénom sont complétement au choix, laisse donc libre cours à ton envie. J’ai juste mis Charlie pour ne pas mettre des x partout

Faceclaim : J'ai proposé quelques idées d'avatars, mais libre à toi de m'en soumettre d'autres, je suis toujours ouvert aux suggestions  coeur

Histoire : J'ai simplement posé une petite base de départ, libre à toi de la faire évoluer et si certains points te chiffonnent, n'hésites pas à venir en discuter  17wa

Lien : Le lien entre eux n'est pas négociable, même si bien sûr tout ne va pas se faire en un claquement de doigts, d’autant plus que pour l’heure Hannah est en plein divorce et voir un autre homme pas forcément dans ses priorités  drama

Présence/rp :  Au niveau du rythme de rp, simplement respecté ce qui est demandé par le forum, à savoir un rp par mois. Si tu arrives à faire plus c'est top, mais no pression, l'irl avant tout. J'aime aussi communiquer avec l'autre, que ce soit pour échanger sur nos envies et nos idées, mais aussi ne pas hésiter à me dire si quelque chose plutôt que de laisser la situation s'enliser et me prévenir s'il devait y avoir un départ quelle que soit la raison. Ce n'est jamais rigolo de se faire ghost  rip

Réponses rp :  Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1000 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture  11oui

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à passer la zone invitée  
Au plaisir de te voir débarquer   10loove

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril

(1m) darling, let me tell you a secret : in my head we are always kissing