-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(2m/3) famille jones.

Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
famille jones

les points importants TW : Violences conjuguales, alcoolisme, mort, traumatismes

Originaire de Détroit, les Jones avait tout de la famille américaine classique. C'est derrière les portes bien fermées que se cachait un secret, fait de violence, de peur, de silence. Le patriarche de la famille Jones, bien sous tout rapport en extérieur, buvait beaucoup et battait sa femme. Elle essayait tant bien que mal de faire bonne figure, de dissimuler les coups, les bleus, les pleures, surtout devant ses enfants. Cameron, l'ainé, était assez âgé pour comprendre. Comprendre sans comprendre. Il voyait la violence, les troubles que cela causait et cette sensation désagréable que quelque chose ne va pas. A son tour, il a essayé de préserver ses frères. Asher, le second, a cependant lui aussi vite compris que quelque chose n'allait pas.

Jusqu'au jour où, par un miracle, la situation tourna en la faveur des victimes. Par un accident, le patriarche est mort. Il avait trop bu, a glissé, s'est cogné la tête, et personne n'est venu à temps à son secours. Le reste de la famille était dehors, c'est Asher qui a découvert le corps en premier, suivi de Cameron. Sous le choc, l'ainé a directement appelé leur mère, puis la police est arrivée. La mort a été conclue en accident, et les langues ont commencé à se délier. Tout l'entourage savait, personne n'est jamais intervenu. Ils avaient tous besoin d'un nouveau départ, et la mère, originaire de Pine Creek a décidé de revenir ici.

C'était il y a quatorze ans. Depuis, beaucoup de chose ont changé, les enfants ont grandi. Leur oncle tenait le bar le Drunken Crow, qu'il a légué à ses trois neveux en partant à la retraite. La vie se fait plus douce, la famille est unie depuis toujours mais les traumatismes sont encore présents.

A savoir que les frères ont déjà été joué selon les traits que je présente ci-dessous, mais pas mal de choses peuvent être discuté ensemble pour vous approprier au mieux les personnages  aon

cameron jones pris
33 ans - propriétaire et cuisinier au drunken crow - célibataire - américaines - robert pattinson
Cameron c'est l'ainé des frères, celui qui a le plus assisté aux violences de son père envers sa mère. Il a toujours tenté de protéger ses frères, à défaut de pouvoir le faire avec sa mère. Il s'en est longtemps voulu de n'avoir pas mieux compris et pas agi. Sa famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il a toujours été mature et responsable. Un peu trop enfermé dans ses traumatismes, dans ses démons, il a du mal à faire confiance aux autres, à vouloir montrer qui il est.
Ma présentation est ici coeur

asher jones libre
25 ans - propriétaire du drunken crow - statut social au choix - américaines - avatar au choix
Asher est le second des frères Jones, il est plus libéré que son ainé. Asher aime profiter de la vie, s'amuser, et a un tempérament plus sanguin, plus spontané. Il est devenu un peu plus responsable quand il a hérité du bar avec ses frères. Si Cameron gère toute la partie cuisine, c'est Asher qui gère la salle et une partie de l'administratif.
Le personnage en lui-même est assez libre, à savoir qu'il est combiné avec ce pl. Donc tant que ça correspond à l'histoire des Jones et au personnage décrit par la joueuse de Fanny, on sera ravies  aon

A savoir que le personnage a déjà été joué, et qu'on avait discuté du fait que les traumatismes de l'enfance/adolescence pouvaient ressortir chez les deux ainés : Cameron est alcoolique mais c'est encore un secret, et Asher a des accès de violence qui l'inquiète de peur de reproduire le schéma paternel. Comme c'est assez lourd comme trait, il est totalement possible de ne pas reprendre cet aspect si vous n'êtes pas à l'aise avec  coeur

willem jones libre
23 ans ou moins - emploi au choix, propriétaire du drunken crow - statut social au choix - américaines - avatar au choix
Willem c'est le dernier des frères Jones. Il connait le passif de son père et de sa famille, mais n'a jamais vu la violence de ses yeux. Il a été épargné, ce qui fait de lui le moins écorché des frères. Plus solaire, plus rieur, plus optimiste, c'est la légéreté de la famille, celui qu'on a voulu protégé à tout prix. Il peut être étudiant, ou artiste, mais fait en tout cas quelque chose à côté de l'héritage du bar par son oncle. Il peut s'y investir un peu tout de même, ou vouloir revendre ses parts à ses frères complètement. Ce sera à voir ensemble. Le personnage est assez libre, j'aimerais juste un caractère plus doux et gentil que ses frères pour contrebalancer  coeur

informations complémentaires
coucou aon
un grand merci de t'intéresser à la famille jones, qui va être très importante pour mon cameron coeur
quelques petites choses à savoir :
○ côté personnage, tout est dit en haut. à savoir que j'avais pris un pl de base et que j'ai construit mon personnage avec les autres joueurs à l'époque, j'ai donc remis un peu les mêmes contours de personnages mais sentez-vous libre de vous l'approprier au mieux coeur
○ côté avatar, il faudrait une ressemblance avec robert, donc un homme blanc d'origine américaine ou européenne.
○ côté rp, j'écris à la deuxième personne du singulière et je privilégie les rp courts autour de 500 mots. j'essaie d'être active et de répondre rapidement, j'en attends donc de même en retour luv

je reste disponible par mp pour discuter de tout ça, n'hésitez pas à vous laisser tenter, ça va être fun comme tout de faire partie de cette famille 10fire

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Asher Jones
Every day is a fresh start
Asher Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1175-asher-jones-i-canhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1182-asher-jones-i-am-your-ghost-a-fallen-angel

messages : 15
pseudo : nyx (elle)
crédits : vestae-vocivus (avatar) zanephillips (gif)
avatar : paul mescal
sujets abordés : violences conjugales, décès, meurtre, traumatismes
sujets sensibles : aucun
présence : régulière, pas souvent le week-end
(2m/3) famille jones. Ad99a13ba37f5bf66a419a44ec6a8e2a2447f88c
âge : 25
occupation : propriétaire du drunken crow, asher a toujours pensé qu'il travaillerait uniquement par obligation. mais en fait il y prend beaucoup de plaisir.
statut : célibataire endurci, amoureux de la compagnie féminine, allergique à l'amour, ou plutôt n'y croyant pas du tout. jusqu'à une certaine personne qui a fait chavirer son coeur mettant à mal toutes ses certitudes
quartier : crow valley, dans un petit appartement
club : membre du club de tennis, bénévole au refuge animalier
hello coeur cette place est prise ?
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
oh la laaaa 10fire
je suis trop contente, je l'attendais avec impatience 88712
et avec Paul en plus coeur

si tu as la moindre question, mes dm restent ouverts coeur

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Contenu sponsorisé
   

(2m/3) famille jones.