Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(5/5 libres et + encore) the happiest times.

Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(5/5 libres et + encore) the happiest times. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(5/5 libres et + encore) the happiest times. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

the happiest times

les points importants la boîte de production UnderWater a embauché l'un des scénaristes les plus en vogue de sa génération pour pondre un nouveau projet. Une série qui ressemble à son époque et traite de vrais sujets de sociétés. Wayne a donc eu la lourde mission d'écrire toute une première saison autour d'un projet complètement fou : rassembler un maximum de monde devant ce nouveau feuilleton. Confiant, il a choisi de traiter le sujet sous un angle différent en écrivant l'histoire de cette série par le regard d'un groupe d'amis qui évolue dans une ville suffisamment petite pour que les liens soient forts mais assez cosmopolite pour offrir une large palette de personnages. THE HAPPIEST TIMES voit donc le jour dans un manuscrit fort de plus de mille pages qui a convaincu la boîte de production. La ville était déjà toute trouvée pour le scénariste qui voulait une bonne excuse de retrouver son amour d'enfance... Pine Creek s'est donc vu accueillir, tout récemment, une bonne dizaine de caravanes emportant avec elles l'équipe de tournage, les comédiens en lice et l'équipe de production. Une joyeuse troupe qui prend ses quartiers à Silver Lake pour ne surtout pas trop déranger la population de Pine Creek.

LES COMEDIENS
Le groupe d'amis est composé de 5 personnages, il s'agit là des personnages principaux de la série. Les comédiens sélectionnés pour ces rôles ont tous entre 30 et 35 ans mais sont relativement inconnus du grand public - à l'exception de l'actrice qui interprète EVA.
NB ci-dessous, la liste des personnages et le nom de leur rôle dans la série. L'histoire du comédien est libre pour que vous puissiez vous l'attribuer comme vous le sentez. Néanmoins, je précise quelques détails si nécessaire qui ne concerne que le personnage dans la série (et non l'actrice/acteur qui l'interprète).

EVA libre
30-35 ans - rôle principal - veuve - hétérosexuelle - américaine
La comédienne qui interprète EVA est la seule comédienne à être connue du grand public. C'est un coup de com' par la prod qui s'estime heureux d'avoir pu l'embaucher. Néanmoins, qui dit carrière dit forcément salaire plus important et nombreux petits caprices. L'entente est cordiale sur le plateau mais la comédienne qui interprète EVA sent bien qu'on la met parfois de côté.
Eva est une femme douce, l'histoire part d'elle puisque c'est à l'enterrement de son époux que le groupe se forme à nouveau après plus d'une décennie en s'étant perdu de vue.

FERNANDO libre
30-35 ans - rôle principal - en couple polyamoureux - bisexuel - mexicain
Le personnage de Fernando est assez excentrique, il travaille dans la mode et s'est installé en Amérique du Sud avec femme et mari dans un couple triangulaire plutôt bien assorti. Madame est mannequin, Monsieur est couturier. Tous les trois travaillent ensemble au quotidien et se soutiennent. Leur histoire d'amour va énormément bousculé les aprioris des autres amis du groupe. Fernando est un personnage attachant et hilarant.

KYLE libre
30-35 ans - rôle principal - célibataire - homosexuel - afro-américain
La production a souhaité faire de Kyle un personnage à l'opposé de toutes les caricatures gay qu'on retrouve dans les séries actuelles. L'homme est célibataire mais ne papillonne pas, il cherche l'amour. Il est le fondateur d'une association qui lutte contre l'homophobie et le harcèlement sous toutes ses formes. Il voyage partout à travers le monde, est conférencier. Intègre, loyal et d'une élocution savante, le personnage est aussi solaire qu'il est sérieux.

GABRIELLE libre
30-35 ans - rôle principal - divorcée - pansexuelle - américaine
Gabrielle serait le parfait rôle parallèle au personnage de Samantha dans la série Sex and the city. Libérée, libertine sans doute également, elle aime profiter de la vie. Son mari a demandé le divorce après avoir découvert un nombre incalculables de tromperies et d'infidélité. Elle est l'archétype de la femme forte et indépendante.

ELISE libre
30-35 ans - rôle principal - célibataire - hétérosexuelle - européenne
Elise est effacée, plutôt timide et discrète. Son rôle dans la série est assez difficile à cerner car de la bande, elle est la dernière a y être intégrée. Autour de ce personnage existe un secret que seul le personnage d'EVA connait et qui les lie d'une manière profonde et sincère.

LA PRODUCTION
Il en faut, c'est nécessaire. Tous travaillent d'arrache pied à ce que la série soit un succès. Dans l'ombre pour beaucoup mais chevronnés et motivés. Ici, je ne développe pas les rôles et vous laisse parfaitement le droit de faire ce que vous souhaitez. Toujours est-il que la liste ci-dessous des rôles à pourvoir est limitée en nombres pour éviter que ça ne fasse trop de gens autour de ce groupe. (elle n'est pas exhaustive non plus, je ne travaille pas dans le domaine, donc n'hésitez pas à me corriger si je fais une erreur)
NB. je souhaite que ses rôles ne soient pas pris par des personnages natifs de Pine Creek où qui y habitent. Dans ma tête, tous débarquent de la grande ville en caravane.
- représentant/e de UNDERWATER PRODUCTIONS (1)
- scénaristes (1/2) - @Wayne Carmichael
- relecteurs / correcteur (3)
- chargé/es de production (2-3)
- monteurs/ses / cadreurs/ses / cameramen/women

L'EQUIPE TECHNIQUE
Tout comme l'équipe de production, ils sont indispensables au bon déroulement du tournage. Ils ont leur propre caravane et travaillent dans le milieu de l'audiovisuel depuis longtemps. Ils sont passionnés pour la plupart et amoureux de leur art. (elle n'est pas exhaustive non plus, je ne travaille pas dans le domaine, donc n'hésitez pas à me corriger si je fais une erreur)
NB. contrairement à l'équipe de production, j'imagine que les équipes techniques ont pu être embauchées sur place. Du coup, ici, si vous êtes de Pine Creek et que vous correspondez à l'un de ses métiers, n'hésitez pas à y postuler.
- costumiers/ères (2-3) / @Elena Miller
- maquilleurs/ses (3-4) /
- coiffeurs/ses (3-4)
- nounous pour les comédiens (2-3)
- documentalistes (2) / chargés/es de filmer les backstages


informations complémentaires
Voilà qui fait sans doute beaucoup mais qui promet d'être intéressant à mettre en place. Une équipe toute entière autour d'un projet commun. J'aimerais beaucoup exploiter le quotidien des comédiens et équipes dans la petite ville de Pine Creek. J'imagine qu'on pourrait aussi, ensemble, se créer des petites intrigues rigolotes à jouer dans le cadre de ce tournage. 24cor Bref, j'te remercie d'avoir été au bout de ce groupe de PL et je me réjouis d'avance de t'y accueillir. Il y a de l'espace pour tout le monde et j'ai hâte qu'on puisse tout mettre en place.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition 24cor 24cor

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
(5/5 libres et + encore) the happiest times. LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
Coucou toi 27siffle
Si tu me veux toujours en costumière ? bril

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(5/5 libres et + encore) the happiest times. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(5/5 libres et + encore) the happiest times. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

Elena Miller aime ce message

@Elena Miller mais évidemment, avec un plaisir énorme 24cor 24cor

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Invité
Invité
Anonymous
   

une des maquilleuse est là coeur
Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(5/5 libres et + encore) the happiest times. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(5/5 libres et + encore) the happiest times. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

@Georgia Müller incroyable, j'suis trop content.
Merci merci merci coeur 25toile 25toile
Je passe très vite sur ta fiche et dans tes liens.

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Invité
Invité
Anonymous
   

Je suis tombée sous le charme de la description de Gabrielle. Est-ce que je peux tenter la demoiselle ? bril 2plop
Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(5/5 libres et + encore) the happiest times. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(5/5 libres et + encore) the happiest times. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

@Gabriella Harris avec un énorme plaisir bril bril bril
en plus avec Margot 15glasses 7excited 7excited
Désolé de pas être passé plus tôt, mais je suis terriblement excité par ton arrivée bril bril

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Invité
Invité
Anonymous
   

KYLE is here. 27siffle
Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(5/5 libres et + encore) the happiest times. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(5/5 libres et + encore) the happiest times. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

@Calvin Levine OMGGGG trop trop heureux flamme 23culotte 23culotte

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Contenu sponsorisé
   

(5/5 libres et + encore) the happiest times.