-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(1m) Somebody To Love

Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
(1m) Somebody To Love  6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Aaron Morrow
ft. taron egerton
âge, lieu de naissance 34 ans, écosse. origines, nationalité écossaise. statut social, orientation en couple, homosexuel. emploi, situation financière comedien de théâtre. situation familiale aux choix. traits de caractère sincère, sensible, créatif, maladroit, positif, déterminé, actif, romantique, possessif. à pine creek depuis peu de temps. groupe a winter's tale.

☽ more informations
Son histoire se déroule au Royaume-Uni. Il n’a jamais mis un pied autre part qu’en Europe. Pourtant, depuis tout petit, il rêve d’Amérique et particulièrement d’Hollywwod. Comédien depuis plusieurs années, il a sa petite réputation en Écosse. Se donnant en spectacle dans des théâtres, il n’est pas l’artiste le mieux rémunéré du monde artistique, mais il s’en sort dans son petit appartement.
Il est un enfant né sur le tard. Désiré, il fut chouchouté par ses parents qui mis tout en œuvre pour lui donner accès à ses rêves. Et très tôt, c’est la comédie qui le nourrit d’un bonheur intense. Jouer des rôles, c’est son dada. Recevoir la lumière des projecteurs éveille la flamme passionnelle qu’il abrite dans son tendre cœur. Il ne vit que pour cela.
À l’adolescence, il est confronté à son attirance pour les hommes. Vivant de petites amourettes, son coming-out se fait sans mal aux yeux de ses parents. Ils comprennent et surtout, ils refusent toute forme de rejet. Tout ce qu’il est, ils l’acceptent, à condition que leur fils soit heureux.
Dans son métier, il a l’occasion de faire de nombreuses rencontres avec des hommes avec qui il peut s’amouracher, le regrettant, trop souvent délaissé pour des possibilités de carrière. La plupart du temps, ses partenaires demandent la discrétion pour ne pas nuire à leur carrière future. Il est de notoriété publique que beaucoup d’homosexuels se cachent à l’époque par peur de ne plus être désiré par le plus grand nombre. Cela arrange Aaron qui y voit, de son côté, une manière de préserver aussi son image.

☽ bound to be together
C’est une histoire banale, un homme rentre dans un café et renverse la boisson chaude sur un inconnu qui lui en sort. Le maladroit l’invite à rejoindre son appartement pour lui prêter un tee-shirt, ce dernier finit par accepter. Ils se retrouvent dans cet appartement et après quelques paroles échangées, finissent par occuper leurs lèvres d’une autre manière. Jasper ne quittera la chambre que le lendemain matin.
Les années passent, les deux hommes ont appris à se connaître. De par le titre de Jasper, leur relation - bien que sérieuse - est cachée aux yeux du monde. Aaron a l’habitude de cela, bien qu’avec le temps, il regrette une certaine liberté. Le jeune comédien se cantonne toujours à des théâtres. Son rêve d’Hollywood s’éloigne, mais il a une autre raison d’être heureux, à présent. Et puis l’homme qu’il aime lui apporte un peu cet exotisme grâce à cet accent qu’il n’a jamais perdu.
Nous sommes en 2023, les envies changent et parfois éloignent les êtres. Mais le jeune Morrow ne s’attendait pas à cet extrême. Du jour au lendemain, Jasper a disparu, sans aucune nouvelle. Seulement, Aaron connaît son histoire, il est au courant de la fameuse promesse. Il connaît Pine creek avec toutes les descriptions que son amant lui a faites, lors de ses soirées de nostalgie. Il sait qui est qui, qui a fait quoi, et même qui a couché avec qui. Être loin des siens, sans imaginer les revoir, délie les langues. Si bien qu’il sait aussi pourquoi il a réellement quitté sa ville natale et ressent un parfum de déjà vu. Alors après des représentations prévues depuis des mois qui ne peut annuler, il prévoit, à son tour, de se prendre un billet pour l’Amérique. Ce n’est pas parce que son petit ami ne répond plus à ses sollicitations qu’il allait le laisser disparaître.

À présent 2024, les choses sont compliquées. C’est ce que ne cesse de répéter Jasper. Aaron a frappé à sa porte quelque temps après la nouvelle année. Ne pas passer les fêtes avec lui avait été difficile. Il avait été aidé par la tournée qui se finissait et qui avait occupé son esprit suffisamment longtemps pour ne pas faillir face au désespoir.
Aujourd’hui, ils vivent sous le même toit, mais un obstacle invisible les empêche d’être ce joli couple qu’ils furent en Écosse. Bien sûr, Arron lui en veut, mais il l’aime et ne veut pas le perdre. Alors il fait le sacrifice de laisser son petit ami régler tous ses non-dits. Entre eux, il y a une sorte de timidité indécente qu’ils n’ont jamais éprouvée l’un pour l’autre, même au tout début de leur relation. Combien de temps pourra-t-il vivre cette situation, sachant que la jalousie devient un plus gros fardeau chaque jour.
Pour ne pas tourner en rond, le jeune Écossais a décidé d’occuper ses journées en décrochant des petites missions par-ci par-là, lui permettant ainsi de se créer des liens à Pine Creek. Son tempérament, sa bienveillance et peut-être aussi son fort accent britannique lui permettent de charmer les habitants de la région.

+++ A du mal à tenir en place - enchaîne les petits boulots à Pine Creek - S’inscrit au club de ski et de randonnée - se met à rêver à nouveau d'Hollywood, se rapprochant de la ville des célébrités.

informations complémentaires
Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce pré-lien.  coeur coeur coeur   Sache qu’il est très important pour mon personnage afin d’exploiter au maximum tout le drama qui l’entoure.
Je tiens particulièrement à l’avatar choisi. J’ai imaginé Aaron avec Taron. Je trouve qu’il convient parfaitement au rôle. Le prénom va être écrit un peu partout pendant l'attente du personnage, mais un petit “rechercher/remplacer” est encore envisageable.
Son histoire reste vague pour que tu puisses te l’approprier. Si tu souhaites changer des éléments, je t’invite à m’en parler pour qu’on puisse convenir d’un changement.

Niveau RP : Je tourne autour de 600 mots réponse. Ça peut être plus, ça peut être moins. je ne me mets pas la pression, alors je ne t’en mettrais pas non plus. Pareil pour l’activité, même si l’on souhaite toujours un minimum pour avancer. Je ne suis pas très à l'aise avec la lecture du "tu". J'écris à la première et la troisième personne.

Voila, merci de tout coeur si tu rejoins cette aventure. Je te promets des rps épiques avec moi...et avec d’autres sur ce merveilleux forum.  24cor 24cor 24cor

_________________
Invité
Invité
Anonymous
   

Bonjour vous,

me voilà si jamais il est libre 16orange
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
(1m) Somebody To Love  6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Je suis choqué. Sans mot. Shocked
24cor 24cor 24cor Mon dieu ! 24cor 24cor 24cor
J'avais j'aurai pu imaginé qu'il intérésserait auss vite. bril
Merci merci merci !

Et oui, bien sûr, il est disponibe.
J'ai hâte ! Hâte, hâte, hate !
Je t'ai dit Merci ? Je ne sais plus... 17wa

_________________
Invité
Invité
Anonymous
   

En même temps, je le trouve mystérieux et inspirant, alors c'est normal que je le tente

(et puis bon taron aussi 5haha 4232082767 )
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
(1m) Somebody To Love  6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
On est d'accord ! Taron quoi ! 24cor
Merci encore !
Et si tu as des questions, je suis disponible. 8cutie

_________________
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
(1m) Somebody To Love  Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
j'hésitais un peu mais comme la fiche est en danger, je me suis dis que j'avais peut être ma chance 26ange2
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
(1m) Somebody To Love  6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Oooh ! 🙃N'hésite paaas. La personne a dépassé le délai et je n'ai plus de nouvelles. 😔 alors je serai heureux de te voir tenter l'aventure avec moi !!! 🥰

_________________
Contenu sponsorisé
   

(1m) Somebody To Love