Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(1f-1m/3) famille gardner.

Sasha Gardner
Every day is a fresh start
Sasha Gardner
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t829-i-wish-you-cheatedhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t855-sasha-gardner-nightcall

messages : 155
pseudo : marie. (elle)
crédits : ethereal (av).
avatar : keith powers.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : l'infidélité.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1f-1m/3) famille gardner. Dfb0463557e93f29ee7af9e387adbb30d559bceb
âge : 31
occupation : entraîneur de hockey, ancien sportif blessé contraint à s'arrêter et à enseigner plutôt. il adore ça, il entraine une équipe junior qui va souvent très loin en championnat, assez pour y croire et redoubler d'efforts chaque année pour la gagne.
statut : en couple mais aussi marié. deux femmes différentes par contre.
orientation : hétérosexuel.
quartier : un appartement à silverlake.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
famille gardner

les points importants la famille gardner vient de pine creek et y a toujours vécu. des parents qui sont très présents et toujours là pour leurs enfants. très impliqués dans leur éducation, relativement stricts, beaucoup d'investissement dans les études et les activités extra-scolaires. un poil pratiquants, ils vont à l'église le dimanche et se languissent de voir leurs enfants se marier à l'église. globalement un foyer rempli d'amour  coeur

jason gardner libre
entre 33-37 ans - emploi au choix - statut social au choix - origines afro-américaines, nationalité américaine - avatar au choix (exemple : michael b. jordan, lakeith stanfield...)
le plus accompli de la famille, il a fait de grandes études malgré tous les bâtons qu'on lui a mis dans les roues du fait de ses origines. il est très famille. je le voyais bien ayant vécu une grande relation (toujours en cours ou pas) et avec un ou des enfants, à vous de choisir. cependant, l'aîné qui a toujours montré l'exemple se sent un peu étriqué dans sa vie d'aujourd'hui et aimerait peut-être un peu plus de folie ? crise de la quarantaine en approche ? ou celle de la trentaine qui n'a pas encore démarré ? il est le protecteur de ses cadets depuis toujours.

@sasha gardner pris
31 ans - entraîneur de hockey - en couple/marié (pas avec la même femme) - origines afro-américaines, nationalité américaine - keith powers
sasha a toujours été celui qui expérimente les limites jusqu'à se faire disputer. casse-cou de la famille, il aurait pu avoir une grande carrière dans le hockey s'il ne s'était pas blessé. un grand drame pour le sportif qui s'est finalement reconverti pour entraîner une équipe de jeunes plutôt bonne. il est en couple depuis ses vingt ans avec @elsa higgins et s'est marié à las vegas avec une autre. pas un exemple dans sa fratrie, à l'évidence.

malone gardner libre
entre 25 et 30 ans selon avatar - emploi au choix - statut social au choix - origines, nationalité - avatar au choix (exemple : keke palmer, juliana canfield, savannah lee smith...)
petite dernière, malone est un ange aux yeux de sa maman. elle est la seule fille en plus ce qui lui donne un atout considérable puisque ses deux frères sont... comme ses gardes du corps finalement, un peu excessifs tous les deux, ceci dit. elle est brillante, elle a beaucoup de passions et s'éparpille un peu mais ce qui compte c'est qu'elle adore la vie et qu'elle le lui rend bien.

informations complémentaires
tout d'abord, je te remercie si tu t'intéresses à cette famille  coeur je suis disponible pour toute discussion  26ange2

avatar & prénom : j'ai mis des propositions pour les prénoms mais tu peux choisir celui que tu veux bien évidemment, quand aux avatars, du moment qu'ils collent avec les origines et que celui que tu choisis te plait tout me convient  26coor

l'histoire & les liens : les histoires sont indicatives, si tu as d'autres idées je suis complètement ouverte aux suggestions etc. quant aux liens, j'avoue préférer que cette fratrie s'entendent bien, mais si tu as une idée particulière derrière la tête, je suis tout à fait ouverte à la discussion aussi. des liens seront certainement à prévoir avec d'autres membres notamment @elsa higgins qui est la petite amie de sasha depuis ses vingt ans, son frère et sa soeur la connaissent forcément.  flower

activité : pas de pression, juste un investissement sur le forum ce serait trop cool kissluv

_________________

i think i got a girlfriend, but i forgot her
Invité
Invité
Anonymous
   

Je pose mes petites fesses ici 10hiii coeur

Et au passage : Viiiiens vite grand frère tant attendu 7excited 13youpii coeur 26ange2
Sasha Gardner
Every day is a fresh start
Sasha Gardner
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t829-i-wish-you-cheatedhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t855-sasha-gardner-nightcall

messages : 155
pseudo : marie. (elle)
crédits : ethereal (av).
avatar : keith powers.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : l'infidélité.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(1f-1m/3) famille gardner. Dfb0463557e93f29ee7af9e387adbb30d559bceb
âge : 31
occupation : entraîneur de hockey, ancien sportif blessé contraint à s'arrêter et à enseigner plutôt. il adore ça, il entraine une équipe junior qui va souvent très loin en championnat, assez pour y croire et redoubler d'efforts chaque année pour la gagne.
statut : en couple mais aussi marié. deux femmes différentes par contre.
orientation : hétérosexuel.
quartier : un appartement à silverlake.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
9luv 9luv 9luv 9luv kissluv

_________________

i think i got a girlfriend, but i forgot her
Contenu sponsorisé
   

(1f-1m/3) famille gardner.