Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(f) my everything.

Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(f) my everything. 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
lola clark
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance 26-27 ans, née à Pine Creek. origines, nationalité nationalité américaine, origines européennes. statut social, orientation au choix emploi, situation financière au choix situation familiale lola est la plus grande dans la famille Castillo et elle a une petite soeur, Fanny. Elles ont grandit dans une famille aimante. traits de caractère au choix à pine creek depuis sa naissance groupe au choix

☽ more informations
- Lola est forcément née à Pine Creek.
- Elle peut avoir décidé de quitter la ville à un moment donné si vous en avez envie.
- Lola et Fanny sont inséparables.
- La famille Clark a des origines européennes, mais elle vit en amérique depuis de nombreuses années.

☽ bound to be together
Lola et Fanny, des soeurs inséparables. C'est ce qu'on leur a toujours dit. L'une ne va pas sans l'autre. Parce que tout au long de leur vie, elles ont toujours tout fait pour se soutenir l'une et l'autre. Dès que l'une d'entre elles rencontrait des moments difficiles, l'autre se montrait forcément présente, à l'écoute et prête à tout. En grandissant, les deux filles ont forcément commencé à vouloir sortir avec leurs amis et les deux soeurs n'étaient donc plus autant inséparables. Pour autant, elles ont toujours continué à prendre des nouvelles l'une de l'autre de manière très régulières. (si vous décidez que Lola a quitté la ville quelques temps, les deux soeurs seront forcément restées en contact de manière régulière).

informations complémentaires
salut à toi, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce pré-lien doit te plaire I love you voici quelques informations supplémentaires :

avatar et prénom › ces deux points sont complètement libre, tu peux choisir le prénom qui te fait plaisir j'en ai juste mis un pour simplifier l'écriture du pré-lien et l'avatar aussi, je ne suis pas très difficile 28hug

l'histoire et lien › l'histoire est relativement libre à l'exception des quelques points marqués ci-dessus, n'hésites pas à t'approprier le personnage. Le lien de soeur très fusionnel est à respecter.

activité › je cherche une personne prête à s'investir sur le forum et qui se montre relativement présente. Je n'impose pas de rythme particulier de réponse.

je suis à disposition par mp ou sur discord pour discuter des détails avec grand plaisir et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette jolie grande soeur I love you

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
(f) my everything. ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)

Fanny Clark aime ce message

je suis làààà 8cutie coeur

(f) my everything.