Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(2/2f) famille rider

Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
famille rider

les points importants Alastor est né en Roumanie dans une ville à côté de Bucarest. Maria, sa mère, a décidé de tenter sa chance dans le pays de tous les possibles : les Etats-Unis. Elle y a rencontré Thomas Rider, classe ouvrière, attentionné, follement amoureux de Maria et prêt à fonder une famille avec elle. Quelques années après, Thomas adopte officiellement Alastor comme enfant à charge. Naisse de l'union de Thomas et Maria deux filles, Celeste et Lottie, qu'Alastor aimera comme la prunelle de ses yeux. Malgré ses ambitions parfois aveuglantes et son envie de réussir à tout prix, Alastor est un garçon qui n'a jamais oublié d'où il est venait et est très proche de sa famille. S'il y a bien des personnes pour qui il a un profond respect et attachement, c'est sa famille.

Mais cette famille si soudée risque bientôt de vivre un événement perturbant : l'arrivée en ville de la demi-soeur cachée de la fratrie Rider, fruit d'une infidélité de Thomas.

celeste "cece" rider libre
32-34 ans - emploi au choix - statut social au choix - origines européennes, nationalité américaine - avatar au choix
Cece c'est l'aventurière de la famille. Née aux États-Unis, elle a toujours eu comme ambition de découvrir le monde. Souvent loin de Pine Creek, mais toujours revenue. Elle a passé les trente ans et se demande si elle peut garder ce rythme de vie encore longtemps. Que désire-t-elle vraiment ? Continuer à explorer le monde ou commencer à bâtir une vie plus stable près des siens ?
→ Je vois bien Cece être débrouillarde. Les Rider viennent d'un milieu social assez pauvre, si Alastor a tout donné pour ses études et son statut dans la société, Cece elle, rêve de liberté et d'indépendance. Elle peut être traductrice, hôtesse de l'air ou journaliste par exemple, ce qui lui permettrait de pouvoir voyager. Dans tous les cas, elle a fait sa place "à la dure" sans faire d'études.

charlotte "lottie" rider libre
28-30 ans - emploi au choix (n'a pas fait ou fini ses études) - statut social au choix - origines européennes, nationalité américaine - avatar au choix
Lottie c'est la dernière de la famille. Plus jeune, elle a toujours été fascinée par l'ambition de réussir de son frère et par la liberté de sa soeur. Elle a eu beaucoup de mal à savoir ce qui la caractérisait, elle, parmi la fratrie. Elle a donc fait beaucoup d'expériences, parfois pas les meilleures : mauvaises rencontres, jobs mal payés et mal considérés, elle a souvent été dans une spirale compliquée. Elle voulait être indépendante de sa famille, mais fasse à ses choix compliqués (drogue, maman jeune, couple toxique ...), elle a toujours fini par revenir vers pour eux pour trouver du soutien.
→ Lottie peut être encore dans une situation compliquée et chercher le soutien et l'aide de sa famille, ou bien tout juste s'en sortir. Le fait est qu'elle a toujours plus de mal que son frère et sa soeur à naviguer dans le monde, ne se sentant pas forcément à sa place et étant facilement influençable. Elle rêve de trouver enfin un peu d'apaisement et de stabilité dans sa vie, et est prête à demande une dernière fois de l'aide aux siens pour remonter la pente.

@Elza Petrova prise
28 ans - libraire - célibataire - origines européennes, nationalité américaine - barbara palvin
Elza c'est la demi-sœur cachée des Rider. Infidélité du père Rider jamais révélée, jamais soupçonnée. Une bombe qui va bientôt toucher cette famille si soudée et complice.

informations complémentaires
coucou  aon
un grand merci de t'intéresser à la famille rider, qui est très importante pour alastor  coeur
quelques petites choses à savoir :
○ côté personnage, tout est dit en haut. n'hésitez pas à vous approprier au mieux les personnages, j'ai écrit une ébauche pour donner une direction à la famille rider mais c'est à vous d'y donner plus de profondeur et de strucute.
○ côté avatar, la mère est roumaine et le père est a priori américain mais j'ai laissé libre donc ça peut être changé en fonction de votre fc.
○ côté rp, j'écris à la deuxième personne du singulière et je privilégie les rp courts autour de 500 mots. j'essaie d'être active et de répondre rapidement, j'en attends donc de même en retour  4232082767

je reste disponible par mp pour discuter de tout ça, n'hésitez pas à vous laisser tenter, ça va être fun comme tout de faire partie de cette famille  kissluv

_________________


always an angel
never a god

Elza Petrova
Feel the summer breeze
Elza Petrova
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t923-elza-petrova-the-bhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t956-elza-petrova-deathnote-or-lovenote

messages : 116
pseudo : firefly.
crédits : bambieyesstuff.
avatar : barbara palvin.
multicomptes : grayson l'avocat, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
sujets sensibles : à discuter entre nous, par mp ou discord.
présence : quotidienne.
(2/2f) famille rider 6a1e7d247ffa12dadd9584ed244e0ce6c9939eb3
âge : 28
occupation : gérante de la librairie 'pine library' depuis quelques mois à présent.
statut : célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : pine mountain, appartement 7a.
rps : full rp (4/4)

www. a short history of nearly everything (alastor)
à ouvrir (caleb)
à ouvrir (evie)
à ouvrir (rachel)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française

Alastor Rider aime ce message

Histoire qu'on me pique pas ma place et mon fc, le temps qu'on discute hurry
SISTER IS IN THE PLAAAAAAAAAAAACE 7excited
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
yeaaaah bril

_________________


always an angel
never a god

Contenu sponsorisé
   

(2/2f) famille rider