Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(1m) too late to apologize

Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(1m) too late to apologize 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
asher jones
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance 25 ans, à detroit origines, nationalité à regarder en fonction de la famille Jones. statut social, orientation actuellement célibataire ou éventuellement divorcé, il est attiré par les femmes. emploi, situation financière au choix. situation familiale toutes les informations sont dans le pré-lien des Jones ici traits de caractère dragueur, fêtard, beau parleur, indécis, ... à pine creek depuis 14 ans. groupe au choix

☽ more informations
- Ce pré-lien est lié avec celui de la famille Jones, il doit donc également respecter ce qui est indiqué dans celui-ci.
- Il n'est plus en couple actuellement, mais il peut avoir plusieurs filles en vue.
- Il a réellement envie de se remettre avec Fanny aujourd'hui, mais il n'est pas vraiment sûr de pouvoir lui rester fidèle.
- Il a tenté dernièrement de se faire pardonner en organisant une soirée avec elle qui s'est plutôt bien passée, mais il y a encore du chemin à faire.

☽ bound to be together
Fanny et Asher se sont connus il y a deux ans en arrière, une soirée avec des amis en commun et bam c'est le coup de foudre. Le début d'une histoire qui aurait certainement pu bien se passer. En tout cas, Fanny y croyait vraiment à cette relation. Elle s'imaginait déjà pouvoir vivre de belles années à ses côtés. Jusqu'à ce qu'elle découvre que Asher préférait vivre sa vie avec une autre. Une fille qu'il fréquentait en réalité quasiment depuis le début de sa relation avec Fanny. Jouant un double jeu, il a fini par décider de ne voir plus qu'une fille et ce n'était pas Fanny. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais quelques mois plus tard, Asher se rend compte que Fanny lui manque terriblement. Il revient donc à la charge auprès d'elle, lui assurant qu'il a fait une erreur et que c'est avec elle qu'il souhaiterait refaire sa vie. Mais Fanny voudra-t-elle à nouveau de lui ?

informations complémentaires
salut à toi, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce pré-lien doit te plaire I love you voici quelques informations supplémentaires :

avatar et prénom › ces deux points sont complètement libre, tu peux choisir le prénom qui te fait plaisir j'en ai juste mis un pour simplifier l'écriture du pré-lien et l'avatar aussi, je ne suis pas très difficile 28hug

l'histoire et lien › l'histoire est surtout décrite dans le pré-lien des Jones. Des points peuvent sans problèmes se discuter. Le lien est à faire évoluer au feeling. A savoir que Fanny est attirée par un autre homme à présent. Ca promet du drama.

activité › je cherche une personne prête à s'investir sur le forum et qui se montre relativement présente. Je n'impose pas de rythme particulier de réponse.

je suis à disposition par mp ou sur discord pour discuter des détails avec grand plaisir et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce jeune homme I love you

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.

(1m) too late to apologize