Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron

Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
Aaron Morrow
ft. taron egerton - winter's tale
trigger warning body dysmorphic disorder
âge, lieu de naissance trente quatre ans cette année, né à Edimbourg en Ecosse
origines, nationalité Il est écossais avec des origines françaises par sa mère. Il peut même le parler couramment avec un bel accent à couper au couteau. Du coté de son père, les origines sont betement écossaises aussi. Mais il on remonte plus loins, il y a pas mal de mélange irlandais et anglais qui ressortent.
statut, orientation en couple. Enfin, c'est assez dur à dire vu que ça fait presque 2 mois qu'il l'ignore. Peut être qu'il devrait se considérer célibataire en fait. Mais bon, il traverse la planète pour aller le retrouver donc espérons que non. Et c'est un homme. C'est des hommes depuis toujours.
emploi, situation financière acteur de théâtre en ecosse, ici il n'a pas de permis de travail. Situation financière pas folle si on considère seulement son propre compte en banque. Disons que le billet d'avion n'a pas aidé.
situation familiale enfant unique, il est proche de ses parents. Il l'était aussi beaucoup de sa grand mère paternelle qui est décédée récemment.
traits de caractère sincère, sensible, créatif, maladroit, positif, déterminé, actif, romantique, possessif.
à pine creek depuis très peu de temps. Mais en a beaucoup entendu parlé en histoire qu'il peut presque reconnaitre certains endroits.
quartier Bonne question. Ca dépendra de ce qu'il va se passer quand il ira frapper à la ville de son "mec" dans le quartier de Silverlake

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Aaron a un côté superstitieux qu’il tente de ne pas trop dévoiler. Avant chaque performance sur scène, il a une petite routine devenue indispensable. Il s'amuse à faire une petite danse de la chance, sautant sur un pied en agitant les bras dans tous les sens, comme s'il essayait de chasser les mauvaises vibrations. C'est une routine qu'il a inventée un jour par pure plaisanterie, mais qui est devenue une tradition. D’ailleurs, la dernière fois qu’il ne l’a pas fait, ça s’est mal passé. Alors forcément ça alimente ses convictions.
Autrement, il l’avouera jamais, mais il aime bien lire l’astrologie parfois. C’est pas vraiment qu’il y croit. C’est plus que… Ça donne une excuse pour agir parfois. Pour lui, l'astrologie n'est pas tant une question de croyance que de recherche de réponses, de sens dans un monde parfois chaotique. (fyi, il est poisson, ascendant cancer, lune en balance) Alors l’idée d’une fleur qui porte chance a quelque chose de rassurant. Et c’est peut être juste ça. En se persuadant que le bonheur nous est dû, on crée inconsciemment les conditions propices à sa réalisation.

Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Il ne saurait pas vraiment quoi dire. Il vient tout juste d’arriver et n’a pas l’intention de s’y éterniser. Mais ça a l’air beau. Il y a quelque chose de son écosse natale. Une beauté dans les paysages difficile à ignorer.



your story
01. Je reçois plein d'affection et j'comprends qu'c'est important
Ses parents, ils ont toujours été un exemple d'amour pour lui. Une histoire d'amour qui a survécu à la distance et au temps. Ils se sont rencontrés alors qu'elle étudiait la littérature à Edimbourg pendant un an. Et malgré la séparation, leur amour a continué de croître. Il grandit en observant leur connexion profonde, leur complicité inébranlable. Même quarante ans plus tard, il admire toujours la façon dont son père regarde sa mère, avec cet émerveillement et cette tendresse intacts. Cet amour a toujours été un modèle pour lui, nourrissant son désir de trouver une connexion aussi profonde et durable.

Ils partagent encore des moments de complicité, comme ce jeu de devinettes sur les films avec son père. Sa mère énonce le nom d'un film et le premier qui se trompe sur les dialogues perd. Ce rituel simple mais précieux incarne l'amour et la légèreté qui règnent dans leur foyer. Ses parents, il les adore. Ils l'ont guidé, soutenu et aimé inconditionnellement. Bien sûr, ils ont leurs petites excentricités : sa mère, parfois trop insistante sur les sujets délicats, et son père, un rêveur invétéré. Mais ces défauts font partie de ce qu'il aime chez eux, de cette humanité qui rend leur amour encore plus précieux à ses yeux. Il espère secrètement qu'ils sont fiers de lui, reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour lui.


02. Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu’il fait
Il est assis dans les coulisses. Là, sur une petite boîte noire qui ne semble n’avoir aucun usage. Les mains moites,le cœur battant, il observe ses camarades répéter une dernière fois. Du haut de ses sept ans, il ressent déjà l'excitation de la performance. C’est l'école qui organise cette représentation qu’ils ont mis des mois à préparer. En plus, il a un rôle important. Alors forcément, il est fier. Un peu anxieux aussi. Malgré ses répétitions assidues, il a du mal à retenir le texte. Alors il espère très fort qu’il s’en souviendra. Il se tord les mains, attendant le signe de la maîtresse pour s'avancer. Et à l’instant même où il pose un pied hésitant sur la scène, la peur se transforme en un sentiment qui réchauffe doucement ses mains gelées. Il aime ça. Les projecteurs rivés sur lui. Il plisse un peu les yeux pour essayer d'apercevoir ses parents. Il devrait déjà être concentré sur son rôle, mais il ne peut pas s'empêcher de leur faire un petit coucou. Il prend une grande inspiration et commence à délivrer ses premières lignes. Mais bientôt, les mots s'embrouillent. Rien. Plus rien. Un silence gênant s'installe dans la salle. Tous les yeux sont rivés sur lui. Pourtant, au lieu de céder à la panique, Aaron se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux. Ressentir. Faire sourire. Faire vivre les mots qui s’échappent presque de ses lèvres. Et avec une sincérité désarmante, il improvise, laissant ses émotions guider ses gestes et ses paroles. Ses camarades de classe le regardent avec étonnement, mais il est absorbé par son propre monde, un monde où il est libre d'être lui-même sans contraintes ni jugements. A cet instant précis, il est le roi du monde. Le public, d'abord surpris par son imprévu, se laisse rapidement captiver par sa présence. Ils peuvent sentir la passion brûler en lui, une flamme pure et inextinguible qui illumine la scène de sa lumière chaleureuse. Et le final ne ressemble pas vraiment à ce que ça devait être. Mais les applaudissements n’en sont que plus forts. Ce moment marque le début d'une passion qui ne le quittera jamais. Ca, c’est ce qu’il veut faire plus tard. Un jour, ça sera lui sur l’écran du cinéma. C’est sur. Promis, juré.


03. Love me, please love me, je suis fou de vous
Il l’observe. Là bas, derrière le rayon des livres de science fiction, il ne fait que relever les yeux vers lui. Et à chaque regard croisé, un petit sourire de malice se creuse au creux des lèvres. Il est beau. Chaque regard fait battre le cœur d'Aaron un peu plus fort. Il ne peut s'empêcher de remarquer la façon dont ses cheveux bruns encadrent délicatement son visage, la lueur d'intelligence qui brille dans ses yeux derrière ses lunettes. Il a envie de l'interrompre pour l’amener dans une autre histoire. Mais jamais il n’oserait. Chaque jour, Aaron se contente d’attendre avec impatience l'occasion de le revoir, de partager ces petits moments d'intimité dans les allées de la librairie. Et même si leurs interactions se limitent souvent à des échanges de regards furtifs et de sourires timides, il ne peut s'empêcher de rêver d’être assez courageux pour l’aborder. Pour lui parler de ces livres qu’il connaît si bien. Pour effleurer ses doigts en attrapant le même livre. “Excusez-moi ?” Il relève la tête vers le client qui se présente devant son comptoir avec trois bouquins en main. “J’aurais besoin d’un conseil pour un ami” Et quand il termine, son inconnu a disparu. C’est sûr, la prochaine fois qu’il achètera un livre, il lui glissera un mot. Il espère que ça sera avant la fin de l'été et le retour à l'école.


04. T’aimer sur les bords du lac
Il y a personne alors ça va. Ils ne peuvent jamais être dehors comme ça. Et Aaron, parfois, ça l’étouffe un peu. Il voudrait tellement pouvoir attraper sa main parfois. Dehors, juste comme ça. Mêler ses doigts au siens sans avoir peur de croiser quelqu'un qu’ils puissent connaître. Mais là, il n’y a qu’eux. Allongés sur le sable, Jasper joue distraitement avec les cheveux un peu trop longs de l'Ecossais. Il voudrait tellement que ce moment ne soit pas juste une douce parenthèse. Que ce soit juste un morceau d’une réalité simple. Sans faux semblant. Peut-être qu’il se lasse un peu de jouer sans arrêt pour tous les publics.

Les doigts du brun l'apaise, laissant ses pensées s'échapper pour voguer au gré de l’eau. Il somnole doucement, rêvant à ce futur qu’il ne peut que deviner au creux de la brume. Ce futur qu’il se surprend à vouloir. Ce bout d’humain qui pourrait hériter de son humour idiot. Peut-être même de son rire. Un bout d’humain à qui il pourrait lire des livres en jouant chaque personnage avec beaucoup trop d’entrain. Le reflet de leur joie et de leur complicité. Il ne lui en a jamais vraiment parlé. De cette pensée qui traverse son esprit parfois. C’est souvent à des moments idiots. Quand il fait ses lacets d’une façon étrange. Ou qu’il pique les bonbons du restaurant chinois. Quand il tire la langue à un enfant dans le bus pour le faire rire.

Une goutte d’eau tombe sur le visage à moitié endormi des deux amants, les réveillant presque en sursaut. La réalité vient frapper sans subtilité. En trois minutes, les gouttes sont devenues déluges alors qu’ils se ruent vers la voiture garée en haut de la route.



05. Seul à poil face à ton reflet avec ton dégoût de toi même
Les applaudissements résonnent encore alors que le rideau se ferme, enveloppant la scène dans un doux écho de succès. Un sourire éclaire le visage d'Aaron alors qu'il enlace sa coéquipière. "Putain, tu étais incroyable dans la scène trois. J'ai eu des frissons comme jamais !" La première représentation est un triomphe. L'euphorie se propage, les rires se partagent, suivis des tapes amicales dans le dos.

Il rit encore un peu alors qu’il entre dans sa loge pour retirer tous ces affairages. Le calme retombe maintenant qu’il est seul face à lui-même. C’était bien. C’était même fou. L’espace de deux heures, il a été ailleurs. Quelqu'un d’autre. Il retire ses vêtements pour enfiler les siens, évitant soigneusement le miroir. Mais pour le maquillage, il n’a pas le choix. Alors il s’installe face à son reflet, commençant à retirer les dernières traces de Peter. Chaque personnage vient marquer son esprit d’une trace indélébile et Peter vient s’ajouter au palmarès. Il l’aime ce personnage. Il a l’impression d’être au plus proche de la vérité quand il se met à nu sur scène. Alors ses mains tremblent un peu quand il efface le masque pour n’y trouver plus que l’absurde original. Son estomac gronde, rappelant qu'il n'a pas mangé depuis des heures quand sa co-équipière entre dans la loge avec entrain. "Ça t’dit d'aller fêter ça avec nous ? On pensait aller manger un morceau au restaurant du coin."

Une bouffée de panique monte. C’est idiot putain. Mais il ne peut pas s'empêcher de se dire qu’il risque de déconner. Il va trop manger. Il voit déjà la pizza pleine de fromage ou le burger frites devant ses yeux. Il aura l’air idiot s’il commande une salade. C’est beaucoup trop dur dans ces situations. En plus, ça fait plusieurs jours qu’il n’a pas fait de sport. Et puis, il se trouvait déjà boudiné dans son costume. Il serre les poings, se sentant tellement con d’être incapable de profiter de ce moment de célébration avec ses amis et collègues. "Euh, je... j’suis pas mal crevé en vrai… La prochaine fois ?” Il sourit avec malice, dissimulant la honte au creux de son ventre. “Mais profite pour deux ! Tu m’raconteras !” Une fois seul, il laisse échapper un soupir de soulagement mêlé de tristesse. De nouveau seul face à ses démons qu’il combat maladroitement chaque jour depuis son enfance.


06. Peut-on jamais savoir par où commence et quand finit l'indifférence.
Ça fait presque 4 ans déjà. C’est la première fois qu’il a une relation aussi longue. Il faut dire, c'est quasiment la première fois qu’il est dans une relation sérieuse. Et son Jasper, il le connaît en long et en travers. Alors quand il a envoyé qu’il revenait bientôt, il a pas mis longtemps à comprendre.


(1 decembre, 21h03) Ça va bien se passer, bon courage!
(2 decembre, 07h12) Bien arrivé ?
(2 decembre, 20h34) Ca se passe bien ? Raconte. On s’appelle demain ?
(3 decembre, 00h46) La représentation de ce soir était folle. Les gens ont applaudi pendant tellement longtemps, j’imagine même pas comment ils devaient avoir mal aux mains
(3 decembre, 01h23) Woh, l’hotel de ce soir est glauque. T’aurais kiffé
(3 decembre, 12h23) Ca va ? T’es bien arrivé quand meme ?
(3 decembre, 16h29) [gif de canard]
(5 decembre, 2h09) Jasper?
(7 decembre, 19h32) Fais pas genre y’a pas de réseau aux US, c’est peut etre un pays du tier monde mais faut pas pousser
(7 decembre, 19h43) En plus j’te vois connecté là !
(9 decembre, 14h18)Tu me fais flipper
(9 decembre, 19h53) Jasper, fait pas l’con
(10 decembre, 00h02) Ce soir, c’était une cata… J’étais pas là, j’oubliais à moitié mes textes. J’ai fais d’la merde comme jamais. Je sais pas ce que tu fous, mais j’aurais voulu pouvoir me caler contre toi dans le lit pour oublier cette journée de merde.
(15 decembre, 22h45) Tu me saoules à pas répondre… Tu joues à quoi ? Je t'empêche pas de profiter de tes amis d’enfance… Tu peux faire ta vie mais réponds moi … Je comprends pas ce que tu fais
(17 decembre, 22h45) Si tu me fais un coup à la Elena, j’te préviens, je reviens te chercher pour t’écrabouiller les couilles. Just so you know
(23 decembre, 03h23) Tu peyx pas men quitter la. Je t’aime ptot con:; Rzpons.” (message supprimé à 10h38)
(25 decembre, 00h17) Le plus drole, c’est que j’avais acheté ton cadeau avant la tournée… J’ai du trouver une excuse de merde pour mes parents. Ils étaient dégoûtés de pas te voir. Limite je me suis fait engueuler parce que je suis pas resté avec toi. Putain de blague. J’étais sensé dire quoi en même temps ? Ah bah je sais pas où il est. Ca fait un mois que j’ai pas de nouvelle.
(25 decembre, 00h18) Je me rends compte en écrivant que j’suis foutrement pathétique de t’envoyer encore des messages après un mois de silence radio.
(25 decembre, 00h19) Mais sérieux, j’te laisserais pas tout balancer comme ça. Je peux pas venir maintenant parce que j’ai encore trois semaines de représentation et que je peux pas tout envoyer bouler comme ça. Mais j’te préviens, dès que c’est fini, j’viens te chercher par la peau du cul s’il le faut.
(31 decembre, 17h34) C’est tellement absurde comme situation, sérieux … Je t'empêche pas d’être là bas, je veux juste de tes nouvelles … J’préfèrerais que tu me dises honnêtement que c’est fini. Tout plutôt que ça. J’ai l’impression qu’on me fout un putain de poignard dans le ventre dès que je reçois une notif mais que c’est pas toi.
(1 janvier, 15h26) Bon. Bonne année. J’vais arreter de t’envoyer des messages. Ca sert à rien.
(26 janvier, 06h52) Je prends l’avion dans 2h.
(26 janvier, 06h58) T’as intérêt à m’rembourser le billet d’avion.


Pour la première fois de sa vie, Aaron traverse l’atlantique. La boule au ventre, il part juste avec un sac à dos de voyage. Et pas mal d’anxiété aussi. Un bagage comme un autre. Il a aucune idée de ce qui l’attend vraiment, mais une chose est sur, il ne peut pas rester comme ça.



ramdom shits
Il a toujours eu du mal avec son corps, et notamment son poids, sa musculature et sa taille. S’il a l’air d’avoir confiance en lui, c’est juste que c’est un bon acteur. Ça le conditionne à éviter certaines situations ou à tomber dans des cercles vicieux de sur-entraînement et de sous-alimentation.

Il tombe assez facilement amoureux mais ce n’est que la deuxième fois qu’il est dans une relation longue. Pendant des années, il voyait des gars quelques temps avant que la relation ne s'arrête. Sans grand fracas. Juste comme ça. Il avait cette tendance à rester “léger” de peur de s’engager dans quelque chose qui allait foirer.

Il aimerait être capable d’écrire mais se trouve assez minable. II nourrit secrètement le rêve d'écrire son propre roman ou pièce de théâtre. Il consacre certains moment de libre à écrire, explorant des idées et des histoires qui lui tiennent à cœur. Cependant, il cache cette passion par peur du jugement ou de l'échec, ne révélant ses écrits à personne.

Une fois qu’on le connaît, il a un côté très goofy. Il aime l’attention et a du mal avec la possibilité que quelqu’un ne puisse pas l’aimer. Il se surprend régulièrement à refaire le cours de la soirée une fois chez lui, regrettant telle ou telle parole.

Il est un fervent amateur de littérature, passant ses soirées plongé dans des romans classiques ou des pièces de théâtre contemporaines. Il a travaillé tous les étés dans une librairie quand il était jeune pour se faire de l’argent de poche. D’ailleurs, il a tendance à lire plusieurs livres en même temps du moment qu’ils sont de types différents. Alors forcément, y’a toujours un bouquin qui traîne dans tous les coins de son appartement.

Petit, ses parents l'emmenaient très régulièrement se balader dans la nature. Bien qu’il ait peu voyager en dehors du Royaume Unis, il connaît très bien les étendues vertes de son pays. Il a gardé de précieux souvenirs de ces voyages en van qui ont formé son enfance. Aujourd’hui, il trouve du réconfort et de l'inspiration dans les escapades dans les parcs et les sentiers de randonnée environnants pour se ressourcer.

Il s'efforce constamment de s'améliorer en tant qu'acteur, suivant des cours de théâtre supplémentaires et participant à des ateliers pour affiner ses compétences et élargir ses horizons artistiques. En écosse, il faisait aussi partie d’une association qui organisait des pièces dans les prisons ou les hôpitaux. Quitte à rien faire ici, il aimerait bien avoir l’occasion de faire quelque chose comme ça aussi.




behind the scene
pseudo, prénom tadshoot, marion âge, pays vingt neuf, france type de personnage pré-lien de @Jasper Evans  crédits avatar par BAMBI EYES le dernier mot c'est la première fois que j'écris en il alors soyez gentil, j'ai pas du tout l'habitude. Et aussi, c'est la premiere fois depuis des années que je reviens sur un forum.
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Bienvenue à toi !! 26coor coeur 24cor coeur et merci !! Merci de tenter l'aventure avec ce prélien !
J'aime déjà ce que je lis. bril
Si tu as des questions ou autres, ma boîte à mp t’est ouverte ! N'hésite pas. Et j'aime beaucoup ta plume ? Question, tu écrivais à la seconde personne avant ?
Bonne rédaction pour la suite. 32superman Et encore merci !!! 8cutie

_________________
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
Ah bah je t'ai envoyé un petit mp 11ananas
Yes, normalement j'écris à tu. Donc si tu vois des petits tu ici et là, c'est les habitudes qui reviennent au galop hihi

Contente que t'aimes jusque là en tout cas !
Evie Swan
Every day is a fresh start
Evie Swan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t742-rewrite-the-stars-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t745-evie-swan-dreams-don-t-work-until-you-do

messages : 340
pseudo : Elle
crédits : Awona
avatar : Jessica Brown Findlay
multicomptes : Nora Stewart
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Rien à signaler pour le moment.
sujets sensibles : Rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : En général tous les jours, aux heures du Canada.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron C7e863007b6c4dad363f799916e2b61c7ab15f05
âge : 33
occupation : Avocate pour une organisation qui oeuvre pour la protection de l’environnement
statut : Fiancée à Andrew, le mariage approche à grands pas.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Pine Mountain.
rps : 0/4 de libre
Cameron
Mila
Grayson
Alastor
infos rp : J'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. Je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. Fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! Couleur de dialogues: indianred.
en vrac : A obtenu le barreau en 2014 △ Elle sait imiter l'accent British à la perfection △ Ses passe-temps préférés sont la lecture et le piano △ Elle aurait adoré savoir chanter, mais elle fausse horriblement △ Si elle est une bien piètre cuisinière, elle adore les bons plats, et fait un jogging tous les matins pour garder la ligne △ Elle aimerait adopter un chien, mais son fiancé y est allergique.
Bienvenuuue! Avec un excellent choix de pl bril Trop de beauté dans ce ship hihi

_________________

When we were young
And a part of me keeps holding on just in case it hasn't gone. I guess I still care, do you still care?
Invité
Invité
Anonymous
   

bienvenue avec ces excellents choix 26ange2
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Bienvenue par ici sun

Quel choix, puis cette fiche (j'ai quasi toutes les réfs des titres de chaque paragraphe ?! pfiou )
En tout cas c'est un plaisir que tu reprennes le rp avec nous, hâte d'en savoir plus sur ton Aaron (et je viendrais sûrement te quémander un lien avec ma Ana qui est prof de théâtre 10hihi )

Bon courage pour ta fiche aon
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
oh oui cette plume 88712
et très bon choix de pl, j'ai hâte de voir les deux en jeu 7excited
ton pseudo me dit trop quelque chose, on s'est pas déjà croisées ? 24think

bienvenue parmi nous en tout cas 4232082767

_________________


always an angel
never a god

Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912
Bienvenue à Pine Creek !!!!!! kissluv

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
merci à tous 12waaah

lena - ah mais de fou pour ana! tu me facilites la tache là, c'est un mix parfait 16orange

alastor - c'est très possible ! j'ai été sur plusieurs forums d'alex (keep smiling, lena, je sais pas comment t'appeler 3afraid ) et puis j'ai fais pas mal de rp pendant genre 10 ans donc statistiquement, y'a moyen qu'on se soit croiser 11oui

Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
(3 decembre, 16h29) [gif de canard]

(7 decembre, 19h32) Fais pas genre y’a pas de réseau aux US, c’est peut être un pays du tiers monde mais faut pas pousser

(17 decembre, 22h45) Si tu me fais un coup à la Elena, j’te préviens, je reviens te chercher pour t’écrabouiller les couilles. Just so you know.

(26 janvier, 06h58) T’as intérêt à m’rembourser le billet d’avion.

j'l'aime trop ton aaron, il est incroyable. 9luv  13youpii  pfiou il me fait trop rire. mdr
j'ai dévoré toute ta fiche et damn qu'il est touchant ce petit aaron.  46mowh on a trop envie de lui faire un calin et de ne jamais le lâcher 3sad (à bon entendeur, hein jasper drama ). j'espère vraiment qu'il trouvera à la fin son bonheur, parce qu'il le mérite.  kissluv si jamais t'as besoin d'aide pour ramener le uc de jasper outre atlantique, joshua peut être ton homme. 23class
en tout cas, bienvenue officiellement dans le ptit groupe du chaos où le drama est le maitre mot. 10fire trop hâte de développer tout ça avec toi et tout ce beau petit monde. 26coor ça va faire bruler les chaumières si ça continue. flamme

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
Moh 🥹 trop heureuse que tu l'aimes! (Je l'aime aussi 🫣)
Et impatiente de développer tout ca avec vous aussi!
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue parmi nous 10hiii

_________________
“Holding too tightly, afraid to lose control? 'Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you”
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Alors comment dire que je suis totalement pour cette validation ! 24cor 26coor coeur 26coor 24cor
J'aime beaucoup ta plume et trouve Aaron si attanchant que j'en viens à haïr Jasper d'être aussi con. 16non
L'idée des messages, j'adore, j'ai ri ! mdr

J'ai hâte de jouer ce duo ! Ca promet de belles choses !! 7excited 11oui 12waaah

_________________
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Olala, Aaron is here. 7excited
Bienvenue parmi nous avec ce super super choix ! 9luv 9luv

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
Je trouve enfin de le temps de passer par ici évidemment aon
La vie à fait que nous ne sommes pas faites pour nous entendre, mais j'adore évidemment ce Aaron vraiment bril
Je suis contente que tu nous rejoignes, on va s'amuser avec tout ce drama en perspective 7excited
Bienvenue à toi coeur

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 316
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : loudsilence. (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
www. felix. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
@Aaron Morrow Coucou coeur
Bienvenue, déjà hihi Un personnage haut en couleurs, qui va rejoindre une bande de fous 26ange2

Afin de pouvoir te valider, j'ai remarqué qu'il manquait quelques petites choses.
- dans la demande de validation, il manque le code pour l'occupation.
- dans ton profil, il faut indiquer la date de naissance de Aaron, ainsi que tes sujets sensibles.

Et comme Jasper est déjà venu sur la fiche, ce sera tout coeur
N'hésite pas à utiliser le tag des admin dès que c'est fait, pour que quelqu'un passe vite te valider sun

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
@Cecil Sutton j'ai pas mis le code parce que aaron n'a pas de visa de travail pour les us et donc techniquement, il a pas le droit de bosser. Tu veux que j'ajoute quand même ?

c'est ajouté pour le reste !
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod

Elena Miller aime ce message

merci à tous 9luv

Jasper Evans a écrit:Alors comment dire que je suis totalement pour cette validation ! 24cor 26coor coeur 26coor 24cor
J'aime beaucoup ta plume et trouve Aaron si attanchant que j'en viens à haïr Jasper d'être aussi con. 16non
L'idée des messages, j'adore, j'ai ri ! mdr

J'ai hâte de jouer ce duo ! Ca promet de belles choses !! 7excited 11oui 12waaah
Trop contente que tu l'aimes et tellement pressée de jouer tout ça !

Elena Miller a écrit:Je trouve enfin de le temps de passer par ici évidemment aon
La vie à fait que nous ne sommes pas faites pour nous entendre, mais j'adore évidemment ce Aaron vraiment bril
Je suis contente que tu nous rejoignes, on va s'amuser avec tout ce drama en perspective 7excited
Bienvenue à toi coeur

Mais si on va s'entendre aon C'est jasper le boulet, nous on est des bonnes personnes 11oui

Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
A mon tour de passer par ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue. J'ai dévoré ta fiche, j'adore ton personnage et ta plume est... pfiou bref, j'ai hâte de vous voir évoluer par ici et surtout hâte de venir t'embêter avec Bayron, j'te le dis 27siffle 27siffle t'as choisi le meilleur PL du monde, c'est une promesse. aon aon

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
bienvenue sur HEL
J'ai adoré lire ta fiche, hâte de voir Aaron évoluer ici. bril
Amuses-toi bien parmi nous 26coor


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Je peux enfin passer dans cette fiche, tellement contente de te voir débarquer sur le forum 7excited
Aaron est trop beau et il va nous falloir un lien (c'est non négociable 27siffle )

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Contenu sponsorisé
   

il a le sourire facile même pour les imbéciles . aaron