Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(1m-1f/3) famille Sutton

Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 316
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : loudsilence. (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
(1m-1f/3) famille Sutton 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
www. felix. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
famille sutton

les points importants La famille Sutton est une famille ordinaire, sans histoire, sans gros drame pour venir ternir tout ça. Depuis plusieurs générations, ils sont établies en Grande-Bretagne, en Écosse plus particulièrement. C'est Mr et Mme Sutton qui vont briser cette tradition, en décidant de venir s'installer aux Etats-Unis, en l'an 2000, à Los Angeles, plus précisément. Une opportunité de travail pour Mr Sutton, que le couple n'a pas pu refuser. La famille est restée pendant presque dix ans dans la cité des anges, jusqu'à ce que le désir de tranquillité se fasse ressentir. C'est en 2009 que les Sutton ont déménagé pour venir s'installer à Pine Creek, cette petite ville pleine de charme, tout près des montagnes.  

Taylor Sutton libre
30 ans ou + - emploi au choix - statut social au choix - britanniques (voire européennes), américaine  - avatar au choix.
Taylor, c'est la fille ainée de la famille. C'est une jeune femme forte, avec du caractère, des convictions. Une jeune femme féminine, à la pointe de la mode, qui aime prendre soin d'elle. Tout le contraire de sa soeur, Cecil. Ce n'est pas toujours facile entre Taylor et Cecil, mais il subsiste un profond amour entre elles. Elle a souvent été jalouse de la relation entre Cecil et Brian.

Cecil Sutton pris
29 ans - réceptionniste au wheelies - célibataire (enceinte) - écossaise - suki waterhouse
Cecil, c'est l'enfant du milieu. C'est la jeune femme très différente de sa soeur aîné, avec beaucoup moins d'assurance, beaucoup moins de poigne. Plus proche de son père que de sa mère, également plus proche de Brian que de Taylor, mais elle ferait n'importe quoi pour eux. Elle n'a pas de grandes ambitions, Cecil, mais cette simplicité n'est pas un problème. Toutefois, un petit écart de conduite risque de venir chambouler la vie de la famille Sutton, d'ici quelques mois.

Brian Sutton libre
28 ans - mécanicien au wheelies (peut s'agir d'un job étudiant, s'il fait des études à côté) - statut social au choix - britanniques (voire européennes), américain - avatar au choix.
Brian, c'est l'enfant qui est arrivé très rapidement après la naissance de Cecil. Ils ont presque le même âge, ce sont presque des jumeaux, et cela se ressent. Il y a entre eux une profonde complicité, depuis toujours. Une relation privilégiée, que les autres n'ont pas toujours compris. D'ailleurs, ils sont tellement complices qu'ils vivaient en colocation jusqu'à très récemment, où Brian a sauté sur l'occasion d'un appartement se libérant dans l'immeuble pour le prendre, et laisser ainsi de l'espace à Ceci pour la venue du baby.
Brian, c'est un jeune homme assez simple, qui ne se prend pas la tête. Comme le père de famille et comme Cecil, il est passionné d'automobile, c'est pour ça qu'il a choisi de travailler dans un garage.

Sidney Mumford pris
39 ans - serveur au lakeside - en couple - grecques et britanniques - theo james.
Sidney est un cousin germain du côté de leurs mères à tous. Il est propre sur lui, très bien portant sur ses épaules. Il pourrait passer pour un exemple. Une vie plutôt accomplie, même un divorce réussi. Puis un enfant surtout, Logan. Cousin germain des Sutton, lui aussi. Proche de cette partie de sa famille, Sidney a acquis une complicité différente avec chacun de ses cousins, il est l'oreille attentive sur laquelle s'épancher, fort de ses quelques années de plus d'expérience.

informations complémentaires
un grand merci de t'arrêter sur ce pré-lien  coeur

avatar et prénom › les deux points sont libres, j'ai mis des prénoms que j'aimais bien, mais vous pouvez en proposer un autre (petit plus si c'est un prénom anglais  coeur ) concernant l'avatar, je n'impose rien, tant que cela respecte les origines (britanniques dans l'idéal, mais c'est possible d'élargir à européennes pour avoir plus de choix).

l'histoire et le lien › l'histoire est vraiment basique, je ne voyais pas les Sutton comme une famille à problèmes. Par ailleurs, je ne voulais rien imposer pour les personnages, afin que vous puissiez vous approprier les personnages. Idem pour les liens, c'est plus agréable d'en discuter directement  coeur entre cecil et taylor, je vois quelques tensions mais rien de bien méchant, et entre cecil et brian, je vois vraiment une forte complicité, brian est presque le meilleur ami de cecil, son jumeau  coeur

l'activité › des personnes prêtes à s'investir sur le forum un minimum, à aller chercher des liens, et à répondre régulièrement pour faire avancer les intrigues (pas une réponse tous les mois quoi  3afraid )

je suis disponible par mp, ou même sur discord pour discuter de tous les détails de cette jolie famille  littleheart et j'ai bien hâte de voir le frère et la soeur débarquer  13fleur  

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels

(1m-1f/3) famille Sutton