Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(1m) réécrire l'histoire.

Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
(1m) réécrire l'histoire. 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
Thomas
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance à l'approche de la quarantaine, pas né à Pine Creek. origines, nationalité elles doivent respecter le fc choisi (Peter est originaire des Pays-Bas par le père et du Mexique par la mère). statut social, orientation pas de relations connues. Niveau orientation, il doit être a minima attiré par les hommes sans pour autant que ça ne définisse l'homme qu'il est. Il en parle ouvertement si on lui pose la question mais n'amène pas le sujet sur la table par lui-même. emploi, situation financière agent littéraire et éditeur pour une grande maison new yorkaise depuis plus d'une dizaine d'années. situation familiale à votre guise. traits de caractère dévoué à son travail, passionné et investi. Il aime l'art, il est curieux de nature et aime beaucoup s'instruire. La littérature est son fer de lance depuis toujours, il écrit un peu mais n'a jamais été publié. Il est doux, tolérant et patient, des qualités qui lui sont indispensables au quotidien. Il a un côté sombre, également, mais plutôt bien dissimulé. S'il y a bien quelque chose que Thomas sait, c'est que le milieu dans lequel il évolue ne pardonne pas. Aussi, tout est rapport à l'image qu'il donne et qu'il renvoie. à pine creek depuis il débarque. groupe à votre guise.

☽ more informations
x/ Thomas ne connait pas Pine Creek sinon à travers son auteur fétiche (Bayron).
x/ il lit énormément depuis toujours.
x/ son histoire familiale est laissée ouverte, vous pouvez en faire ce que vous voulez. On évitera néanmoins la surconsommation d'épreuves et d'moments douloureux pour ne pas tomber dans le too much.
x/ il rencontre Bayron dans une soirée, il y a dix ans déjà. A l'époque, personne ne misait un dollar sur la plume de ce dernier. Thomas a senti le filon, tout de suite.
x/ venir à Pine Creek, c'était pas sa décision. La maison pour laquelle il travaille lui met la pression. Il doit absolument convaincre Bayron de reprendre l'écriture de son deuxième roman.
x/ il sera forcément lié aux autres membres du groupe de Bayron (notamment à @Joshua Miller puisque le premier roman de Bayron parlait de lui), les membres qui en font partie sont @Dinah Branwell @Jasper Evans @Elena Miller et le petit dernier @Aaron Morrow

☽ bound to be together
j'en parle dans ma fiche:

x/ il y a sept ans à présent, Bayron et Thomas se rencontrent dans une fête sur New York. A l'époque, Bayron était encore journaliste et trimballait avec lui une première version de ce qui deviendrait son futur best-seller. Au détour d'un verre, ils échangent sur leur métier respectif et leur passion commune pour la littérature. Les langues se délient, Bayron se laisse convaincre et ramène Thomas chez lui. Cette nuit-là, ce dernier dévore le manuscrit du jeune écrivain et, contre toute attente, décide de le soumettre à la maison pour laquelle il travaille.
x/ c'est le début de leur collaboration. Le manuscrit est publié, le roman connait un succès phénoménal auquel personne ne s'y attendait. C'était il y a tout juste cinq ans. Le nom de Bayron est sur toutes les lèvres, un projet de film est même négocié (il ne verra jamais le jour malheureusement) et la hype est telle que la maison décide de signer l'auteur sur deux autres ouvrages.
x/ le problème, c'est qu'avec le succès et la notoriété, Bayron pète un plomb et sombre. Thomas le voit se perdre sans pouvoir intervenir. Cinq ans de débauche pendant lesquelles l'agent fera tout ce qu'il peut pour convaincre ses employeurs que les prochains romans verront bientôt le jour.
x/ il entend parler de cette promesse faite par un groupe d'amis, c'est pour cette raison qu'il convainc Bayron d'y répondre présent. Il espère que le jeune homme pourra se refaire une santé loin des strass, des soirées et de ses mauvaises fréquentations...
x/ sauf que Bayron est parti depuis plusieurs mois et ne donne plus de nouvelles. La pression se fait de plus en plus ressentir et Thomas n'a d'autre choix que d'intervenir. Il prend donc un billet et s'installe inconfortablement dans le premier avion pour Pine Creek en espérant y retrouver son auteur fétiche et le ramener à la raison.

x/ entre Bayron et Thomas, ça a été passionnel au départ, c'est important de le préciser. Les premiers mois de collaboration ont flirté avec le désir, la passion et les sentiments. C'était aussi très conflictuel, voilà pourquoi d'un commun accord, ils ont refusé d'aller plus loin dans leur relation et s'en sont tenus au strict professionnel. L'ambiguïté, pourtant, a toujours subsisté entre eux. Aujourd'hui encore, la frontière est mince, trop mince...

informations complémentaires
j'ai besoin que quelqu'un vienne secouer mon Bayron.  4232082767 un morceau de cette vie qu'il a eue entre son départ et son retour au bercail. Quelqu'un qui ne le connait pas à Pine Creek et qui va prendre conscience de l'ampleur des dégâts qu'a eu cette ville sur l'homme qu'il est.  aon Qui de mieux placé que son agent ?  2plop Ce lien est capital pour Bayron puisque Thomas a été le seul à lui donner sa chance dans le monde de l'édition. Entre eux, ça a toujours été fusionnel et passionnel et même s'ils ont refusé de se laisser aller à vivre une vraie romance, la situation à Pine Creek pourrait bien pousser Bayron a revoir ses positions  25toile  27siffle  27siffle En plus de ça, tu vas débarquer dans un beau gros bordel puisque nous sommes en pleines retrouvailles tendues dans un groupe d'amis où s'emmêlent les secrets et les non-dits... de quoi te rendre chèvre.  5haha Sérieusement, tu seras merveilleusement accueilli.e si tu nous rejoins et moi, j'ai beaucoup trop hâte d'exploiter tout ça avec toi.
ENCORE MERCI  aon  aon
(l'avatar, le pseudo, l'histoire, tout est négociable. L'important étant que ce personnage t'appartienne entièrement  18wii  18wii )

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Lior Dickinson
Cozier Than Ever
Lior Dickinson
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1029-fine-line#15205

messages : 21
pseudo : ansiedad (elle)
crédits : @caelestisart (avatar) ; @cristalline (gif)
avatar : jake gyllenhaal
sujets abordés : accident de la route, alcool,
sujets sensibles : viol.
présence : en semaine principalement (très peu le week-end).
(1m) réécrire l'histoire. 8IHEgkX
âge : 40
occupation : agent littéraire et éditeur à new-york, pour une grande maison d'édition à l'origine de nombreux best sellers dont celui de bayron young. venu à pine creek à cause de ce dernier.
statut : célibataire; il préfère sa solitude à la complexité d'une relation, trop déçu par le passé. et passe trop de temps à bosser pour prendre le temps de trouver quelqu'un.
orientation : homosexuel; il a toujours plus ou moins su son orientation sexuelle même s'il a tenté quelques expériences étant jeune; même s'il ne l'affiche pas forcément, il n'a aucun problème avec ça et sait jouer de ses poings si on vient l'emmerder.
quartier : au woodland hotel de pine mountain pour le moment, il n'a pas vraiment l'intention de s'éterniser ici.
rps : libre.
infos rp : entre 400 et 800 mots (voir plus selon l'inspiration, j'écris généralement en il mais ça peut arriver que ce soit en tu en fonction du rp; au moins une réponse par semaine, plus si la charge de boulot me le permets.
en vrac :
you got a new life
am I bothering you?
do you wanna talk?

j'ai craqué pour cette perle, je suis faible.
si jake et le pseudo ne conviennent pas je peux changer bril
(salut coeur coeur)
Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
(1m) réécrire l'histoire. 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.

Lior Dickinson aime ce message

@Lior Dickinson 13youpii 13youpii 13youpii 13youpii
JE SUIS JOIE 5clapping 12waaah pfiou
Tout me convient parfaitement. aon
Jake, je l'aime d'amour en plus 10fire 10fire
MERCI 2crying 12waaah 7excited

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Lior Dickinson
Cozier Than Ever
Lior Dickinson
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1029-fine-line#15205

messages : 21
pseudo : ansiedad (elle)
crédits : @caelestisart (avatar) ; @cristalline (gif)
avatar : jake gyllenhaal
sujets abordés : accident de la route, alcool,
sujets sensibles : viol.
présence : en semaine principalement (très peu le week-end).
(1m) réécrire l'histoire. 8IHEgkX
âge : 40
occupation : agent littéraire et éditeur à new-york, pour une grande maison d'édition à l'origine de nombreux best sellers dont celui de bayron young. venu à pine creek à cause de ce dernier.
statut : célibataire; il préfère sa solitude à la complexité d'une relation, trop déçu par le passé. et passe trop de temps à bosser pour prendre le temps de trouver quelqu'un.
orientation : homosexuel; il a toujours plus ou moins su son orientation sexuelle même s'il a tenté quelques expériences étant jeune; même s'il ne l'affiche pas forcément, il n'a aucun problème avec ça et sait jouer de ses poings si on vient l'emmerder.
quartier : au woodland hotel de pine mountain pour le moment, il n'a pas vraiment l'intention de s'éterniser ici.
rps : libre.
infos rp : entre 400 et 800 mots (voir plus selon l'inspiration, j'écris généralement en il mais ça peut arriver que ce soit en tu en fonction du rp; au moins une réponse par semaine, plus si la charge de boulot me le permets.
en vrac :
you got a new life
am I bothering you?
do you wanna talk?

Bayron Young aime ce message

@Bayron Young je suis joie aussi d'être tombé sur ton pl et qu'il soit encore libre 11ananas 11ananas 9luv 2plop 2plop
cool si ça te convient, tellement hâte de rp ce lien pfiou 12waaah 12waaah
Contenu sponsorisé
   

(1m) réécrire l'histoire.