Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


› la foire aux questions.

Mrs. Harris
who runs the world ? me !
Mrs. Harris
   

messages : 250
pseudo : mrs. harris
crédits : the mad hatter (avatar)
avatar : jamie lee curtis
› la foire aux questions. 24cff67c9e9c080ab5caa5250d2d2de21d62cf41
âge : 65
occupation : elle est maire de Pine Creek.
statut : elle est célibataire, sa carrière lui prend trop de temps pour pouvoir se consacrer à des relations.
orientation : elle n'a jamais clairement dévoilé son orientation.
quartier : une villa dans le quartier de silver lake
foire aux questions
Ici seront regroupés les potentielles questions - et nos réponses - concernant le forum, le règlement et notre mode de fonctionnement. Nous mettrons ce sujet à jour régulièrement en fonction des questions que nous pouvons recevoir pour que tout soit le plus clair pour toi.

Mon personnage peut-il faire partie d'un gang/d'une mafia jouable ?
Le forum se veut être un city chill, avec des personnages en tout genre, mais nous n'acceptons pas la grosse criminalité sur le forum. Ton personnage peut avoir fait partie d'une organisation criminelle dans son passé, ou peut en faire partie dans son présent, mais nous ne souhaitons pas voir cette organisation sur le forum. Même si l'organisation se tient en dehors de la ville de Pine Creek, nous souhaitons vraiment garder toute forme de criminalité loin du forum. Nous autorisons bien entendu les petites affaires illégales, sans que ça ne prenne pour autant trop de place.

Puis-je choisir les origines ethniques de mon personnage comme j'en ai envie ?
Non. Les origines de la célébrité choisie doivent impérativement être respectées sans modification ou ajout. Tu trouveras un point sur les ethnies dans le règlement.

Nous savons que pour les familles poc, il est parfois difficile de trouver des célébrités correspondant aux origines familiales liées à un faceclaim en particulier. C'est pourquoi nous te demandons qu'il y ait au moins une origine commune entre les célébrités, le tout bien évidemment, sans faire de whitewashing. Les origines dites "poc" et juives priment sur les origines blanches. Elles ne peuvent être retirées ou rajoutées si le faceclaim choisi n'en possède pas, et ce, même s'il y a une origine blanche en commun.

Un serveur Discord peut-il être créé pour le forum ?
Malheureusement non, aucun serveur Discord ne sera créé pour le forum. Nous comprenons certes les avantages que cela peut avoir, cependant nous souhaitons que toute l'activité du forum reste ici. Maintenant, libre à vous de vous ajouter en privé ou de faire des discussions entre vous là-bas. Aucun serveur Discord non officiel du forum ne sera accepté.

Puis-je créer mon propre établissement pour mon personnage ?
Pine Creek étant une petite ville, nous souhaitons rester crédibles quant aux différents lieux qui s'y trouvent. C'est pourquoi d'autres établissements autres que ceux proposés dans le registre des occupations ne peuvent être créés. Bien entendu, tu peux faire en sorte que ton personne soit propriétaire d'un établissement déjà existant.

Pus-je choisir un autre type de logement que ceux proposés ?
Non. Nous te proposons plusieurs types de logement par quartier par rapport à comment nous avons imaginé la ville de Pine Creek. Si un quartier vient à être "complet" au niveau des habitations prédéfinies, on se chargera d'en rajouter. Merci de bien vouloir les respecter et de ne pas en inventer.  24cor

› la foire aux questions.